Bienvenue chez les Pasouvenla !

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan

Aller en bas 
+3
Mero/Louwize
Ifreann
Tang-Tang
7 participants
AuteurMessage
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:18

Un petit sujet à l'intention de ceux qui font les quêtes d'alignement.

J'en suis à la quête N°86 Bonta, mais elle est équivalente à une quête Brakmarienne : L'essor de Qu-Tan

J'ai réussi les divers combats débiles et aléatoires transformé en arakné de la quête alignement 85 et au combat bourrin total du début de la quête 86 contre l'arakne avec 20 000 pdv qui se divise en deux avec 10 000 pdv quand on la tue, puis ces petits se divisent en deux avec 5000 pdv (ça fait 4) quand on les tue, puis les petits des petits se divisent encore en deux quand on les tue avec 2500 pdv (ça fait huit). Si vous y arrivez pas avant le tour huit, y a une nouvelle grosse arakne avec 20 000 pdv comme au début qui apparaît et on recommence. Et pendant ce temps là vous vous faites taper évidemment. Ceux qui ont fait les combats connaissent le plaisir incroyable qu'ils procurent.

Je suis maintenant bloqué au donjon de Qu'Tan, j'ai atteint le boss, mais faut une force de frappe vraiment significative en zone pour s'en sortir. Les mobs sont tous sacrifiés entre eux, impossible de jouer focus. Et ils cognent forts. Très.

Je propose donc ce donjon en sortie de guilde, en priorité pour ceux qui vont avoir besoin, et ensuite aux bourrins qui tapent en zone Smile

J'ai noté Eo et Mero qui arrivent bientôt à cette étape, les autres je ne sais pas (sra ? If ? Aki ?).

Faites vous connaitre ici et on programmera des tentatives !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Left_bar_bleue200/200Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:23

S'il faut les quêtes pour accéder au Qu'Tan, je ne pourrais pas : seule Ice côté ange fait ses quêtes d'alignement !

Sinon, si je ne prends pas une place utile je pourrais toujours venir vous donner un coup de patte en termes de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Left_bar_bleue200/200Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:00

J'avance dans les quêtes bonté - j'en suis à la 76 pour le moment ! Après ça, évidemment que je vous rejoindrai pour taper le donjon ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Left_bar_bleue0/0Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:53

Dans +/- 39 quêtes je serai la pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:14

Ha J'ai pas précisé : Le donjon est jouable par tout le monde !

Il suffit qu'une personne ayant la quête ouvre la porte, ensuite un PNJ demande une clef spéciale, que je peux crafter sans souci.

C'est comme un donjon nomal en fait, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Left_bar_bleue200/200Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:22

Si y a pas besoin de faire la quête pour faire le donjon. Je suis dispo si tu as besoin de bourriné en zone avec les glyphes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
str-team
The Multiface Man
str-team


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2015
Guilde : Les pasouvenla

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:33

Salut,

Moi je suis a la quête 85, je vais rapidement la finir et je serrais dispo pour faire la 86 avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:11

Rofl, je suis qu'à la 36e quête. Sachant qu'on va faire un Skeunk ce week-end comme donjon de guilde. J'essayerai de m'avancer vite pour tenter de vous rattraper. Mais sinon je veux bien aider avec Aki, Lymah ou Roxaann (elles sont des bons sorts de frappe en zone).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Empty
MessageSujet: Re: Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan    Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête alignement 86 (Bonta mais aussi pour les vilains Braks !): Qu'Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête " Esprit de Nowel"
» [Vulkania] La quête Cratère d'admission
» Un an de plus ici aussi !
» Mais Sheki lui ?
» Il est à l'essai mais c'est pas une raison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les sorties-
Sauter vers: