Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une dofusienne avérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protectrice-Divine

Guilde : Les Cerises sur le Gâteau

MessageSujet: Candidature d'une dofusienne avérée   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:53

Bonjour dofusiens et dofusiennes, 

Je me prénomme Joséphine, je suis âgée de 20 ans, j'ai obtenu mon baccalauréat S  en 2015, par la suite, j'ai fait une préparation pour réussir le concours d'orthoptiste que je n'ai malheureusement pas eu, et enfin, je commence à la rentrée prochaine un BTSA Aanabiotech afin de rentrer par la suite dans une école d'ingénieur dans l'agroalimentaire ou de poursuivre mes études dans une licence de biologie, puis de continuer vers un master.  Mon éternelle passion? Les chevaux, je pratiquement l'équitation depuis 12 ans. J'aime beaucoup le cinéma, les grands classiques tels que Psychose, La Grande Evasion.. En réalité je ne sais même pas de quoi parlent ces films ah ah!  Plus sérieusement je suis plus branchée Interstellar, Seigneur des Anneaux, Titanic (un peu de romantisme voyons!).. J'aime beaucoup lire également, autrement dit j'aime beaucoup les mangas comme Death Note (The Number One), Pandora Hearts, Fairy Tails.. Mais ce que j'aime surtout faire dans la vie c'est de sortir avec mes amis! 

Je souhaiterai intégrer votre guilde car j'ai beaucoup apprécié la présentation que vous en avez faite car vous mettez bien en avant l'aspect social entre membres et c'est exactement ce que je recherche, une guilde active avec de l'entraide et une bonne ambiance!  Je connais Dofus depuis environ 10 ans, il m'est déjà arrivé d'arrêter pendant certaines et longues périodes, je suis une nostalgique que voulez vous, je regrette le temps où les multicomptes n'existaient pas et où l'on s'entraidait pour droper et monter les niveaux, ceci a été la principale raison de mon départ, l'année dernière, en novembre, j'ai décidé de reprendre ma fécatte, à l'époque level 148 et maintenant level 196,  en intégrant la guilde des Cerises sur le Gâteau avec la même vision des choses que votre guilde, aujourd'hui, ils ont tous décidé de migrer sur le serveur Agride afin de tout reprendre à zéro dans un serveur bien plus actif à l'exception de moi qui souhaite encore continuer un bout de chemin avec ma fécatte avec laquelle je joue depuis de nombreuses années.

Mis à part ça, je suis donc une fécatte feu/terre level 196 nommée Protectrice Divine, mon stuff s'oriente sur la panoplie de l'obsidiantre et une dragoginde prune et émeraude, je suis également devenue une légende grâce à ma célèbre poolache *o* , bon sincèrement j'attends mon level 200 pour changer mon CaC. J'ai souvent essayé plusieurs fois de passer en multicomptes mais je n'ai jamais réussi à m'y faire donc j'ai décidé de rester 100% monocompte. Voilà je pense avoir tout dit en ce qui concerne mon personnage. Very Happy

Je n'ai pas pour habitude de me connecter sur des forums mais si des événements y sont organisés je ne suis pas contre la nouveauté! Par contre je suis extrêmement intéressée pour les événements IG! Smile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira! smile

Dofus et sécurité a écrit:

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : OUI

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama : OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI

Je prête mes comptes : NON

Dernière édition par Protectrice-Divine le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Jeu 4 Aoû 2016 - 14:37

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose ! Le fait que tu sois une ancienne Cerise (ou une Cerise Périmée comme dirait Park') explique tout ! Heureuse de te voir par ici, Protectrice ! Bienvenue sur le forum de la guilde des Pasouvenla. Ne te formalises pas pour le peu de réponses ou les réponses tardives, en Août et avec les vacances, le nom de notre guilde prend tout son sens.
Je me souviens bien de ta candidature pour la Cerise sur le Gâteau...il y a un truc qui m'ennuie : ouais, les informations globales changent pas mais dans les faits, ça aurait été bien d'éviter le copié-collé. Après, je respecte avec plaisir les candidatures organisées et sans faute apparente comme la tienne.

Pour mes camarades donc:

Dans les faits, des souvenirs que j'ai de toi, j'me souviens d'une personne tout à fait charmante, c'n'est pas toi qui nous créerait des problèmes et tu aurais ta place ici comme tu l'as eue dans la Cerise. Vraiment, tu as tout mon soutien. Mais, j'espère que tu le comprendras, le copié-collé est assez désagréable, ça donne un peu l’impression que tu n'es pas motivée, c'dommage.

Je sais que j'ai des camarades qui risquent de te faire la remarque :

Dofus et sécurité a écrit:
J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI ou NON

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI ou NON

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI ou NON

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI ou NON

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : OUI ou NON

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI ou NON

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI ou NON

Je prête mes comptes : OUI ou NON

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? OUI ou NON

Le lien était dans le réglement.
Voilà, bisous !
Protectrice-Divine

Guilde : Les Cerises sur le Gâteau

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:59

Bonjour Ze, ça fait longtemps! smile

Oui effectivement j'ai fait un petit copier/coller avec quelques changements tout de même par rapport à ma candidature précédente parce que ce que j'avais écrit représentait avec exactitude ce que j'étais et ce qu'était ma vision des choses, depuis cela n'a pas changé du coup je ne voyais pas l'utilité de réécrire une autre candidature voulant dire la même chose. Razz

Merci ça me fait plaisir et effectivement je ne suis pas une personne à histoire, je suis là pour passer des bons moments sur le jeu avec des personnes sympas. smile

J'ai modifié ma candidature par rapport au règlement.
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:06

Bonjour

Candidature presque complète, il manque un tout petit quelque chose cependant...

(Spoil : Relis bien le règlement jusqu'au bout)

Bienvenue sur le forum, au plaisir de faire connaissance en jeu !..

oO-loki-Oo / Kuracao
Choux

Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Jeu 4 Aoû 2016 - 21:01

Bienvenue sur le forum Protectrice!

Candidature incomplète, Tang a raison, il manque un truc...

Alytheia

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:52

Bien le bonsoir,

Pour ma part je ne te connais et le fait qu'il manque des trucs et ton c/c me rendent un peu retissent... On a l'impression que tu as bâclé ta candidature, même si cette dernière est complète dans l'ensemble.

Je ne suis pas fermé à un discussion avec toi sur le jeu, n'hésites pas à me MP.

Bonne soirée, et bonne chance!
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Sam 6 Aoû 2016 - 10:42

Manque un petit truc pour qu'elle soit prise en compte ! Je te conseille d'aller lire le règlement comme l'a dit Tang ! Pour le reste, malgré le c/c qui est un peu décevant, tu as l'air d'une personne sympa et posée ! À voir pour moi en fonction de comment tu reprends ta candidature ! :-)
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   Dim 14 Aoû 2016 - 16:31

10 jours sans nouvelle... à cause du malaise produit par le c/c j'imagine ? Je pense qu'on peut clore la candidature. À voir si l'intéressée refait surface un jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une dofusienne avérée   

Candidature d'une dofusienne avérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1