Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serfine
Artiste du concours d'été

Guilde : Not-Yet Illufuge

MessageSujet: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Jeu 25 Aoû 2016 - 13:39

*hausse les épaules pour le titre*

Bonjour à vous qui me lisez.

J'avais hésité avec "Candidature à la confiture" pour garder mes rimes foireuses et pas marrantes mais je me suis dit que pour certaines têtes pas fraîches cela serait du réchauffé. Nous parlerons de ces têtes là plus tard. D'ailleurs au passage, ceci n'est pas une candidature mais plutôt une présentation. D'ailleurs je ne savais pas où mettre ça donc je l'ai calée ici. Si c'était pas ici, eh - bah - zut.

Je me présente, Serfine, pour vous desservir. Adorable et aimable Disciple d'Osamodas, anciennement fervente servante de l'ancien Dieu Sram (celui qui ne ressemblait pas à un mauvais reboot d'un mauvais monstre d'un mauvais dessin animé des années 90), je me promène gentiment à lâcher des invocations inutiles sur les lignes de vue des mes copains que je booste parfois pour qu'ils acceptent de me prendre encore dans leurs excursions interminables dans les Abysses ou autres endroits où ça râle quand on fait une bêtise. Actuellement, je me trouve dans la très charmante et accueillante guilde nommée "Le Refuge". Des gens sympathiques et chaleureux s'y côtoient en harmonie et moi je leur pourris la vie avec mes boutades et autres quolibets. Et je trouvais qu'il était de bon ton de faire la même chose, mais ailleurs.

Alors pourquoi une présentation (et non pas une candidature) ?

Tout simplement car je ne compte pas quitter le Refuge. Cela fait des lustres que j'y suis, et je ne me considère même plus comme un meuble mais plutôt comme un plafond qui verse les gouttes âcres de ces années passées à voir le changement voulu et non voulu par-ci et par-là. Et puis d'ailleurs je n'utilise plus qu'un seul compte, mais qui sait, peut-être qu'à l'avenir... Quand j'aurai suffisamment mendier auprès de charmants contributeurs. (Aller, soyez sympa, j'ai 6 enfants et une Mauvaise Thize à nourrir.)

Du coup, je me présente à vous car j'ai fait récemment le triste constat que hormis ma guilde, les clients de fm, et les gens que je ne connais même pas, ma liste d'ami est tristement vide. Bon, pas complètement, il ne faut pas pousser non plus, je ne suis pas -si- associable ! Donc voilà, je venais me faire quelques contacts supplémentaires parmi vous car paraît-il que vous avez une chouette guilde qui aurait une mentalité qui collerait bien à celle où je paresse actuellement.

De plus, inutile de me parler de l'alliance, je n'ouvre ni le canal, ni le forum et je ne partage pas la mentalité d'une bonne partie des joueurs qui y sont présents. Ce qui explique aussi pourquoi je me retrouve à écrire sur votre forum au lieu de spammer le dit canal.

Bon et sinon, d'où je sors ?

Je m'éviterai consciencieusement d'énoncer mes premières guildes afin de ne pas voir de railleries et autres sourires moqueurs mais si je devais commencer par celle qui me marqua le plus, je dirais incontestablement les Not-Yet-Obsolete. Oui c'est vieux, oui c'est pas connu, oui bla bla bla, mais ils étaient quand même super ! On était super. *cry in a sea of vodka* Cela dit certains d'entre vous les ont connus. Je pense notamment à komAKI et Tang-Tang, que je salue d'ailleurs, hein. Je suis sûre que vous vous souvenez pas de moi, hein.

pleur2 pleur2 pleur2

Kascha ? Crâ superbement élégante avec les cheveux rouges ? A même fait un RP honteux sur votre forum 6 ans auparavant ? Non, toujours pas ?

pleur2 pleur2 pleur2

Vint ensuite Illusion, celle que dirige actuellement Kro' (Car l'orthographe de son pseudo en entier, voilà quoi  smile  ), mais il y a de cela bien bien longtemps, avant que la plus belle Ecaflipette du monde nommée Jujupsipsi décide que jouer de la flûte et avoir un enfant c'était plus fun. N'importe quoi. Quelques saisons chez eux et puis naufrage et puis Refuge. J'aurai aimé en dire plus mais mes souvenirs s'estompent et les noms de ceux que je fréquentais ont commencé à s'évaporer comme neige au Soleil (donc komkom et Tong-Tong, vous avez vu, je me souviens encore de vous !).

J'ai également fait mon petit nid chez Poison Prince pendant tellement longtemps que je ne sais même plus de quand à quand entrecoupé de quand et quoi. Tout le monde me trouvait cool, sympathique, charmante, agréable, et amicale. On faisait même parfois croire qu'on était une guilde semi-RP pour attirer des joueurs. Quelle bande de troublions nous faisions, oh oh. *court se cacher*

Pour ceux de chez vous que je connaîtrais -vaguement-, je ne citerai que ceux dont je suis sûre qu'ils y sont encore :
- Tang-Tang : Souvenir très lointain d'un minotoboule de Nowel bien foiray après deux heures de combat. Oui c'est le seul souvenir qu'il me reste.
- komAKI : Je crois que tu étais copain avec les NYO, non ? En tout cas tu me craftais mes bijoux, et ça c'était fort sympathique.
- Une énorme nouille nommée Ifreann ou Icening ou Celendi ou un pseudo moche : Jeune demoiselle qui fait des prises de karaté sous la douche quand les autres chantent.
- Une autre nouille qui fréquente la première : mais avec un pseudo encore plus inacceptable.
- Mauvaise Thize ou Ze-zozotte (et je ne citerai pas tous les surnoms que je lui ai donné) : ma petite épine dans le pied du moment.

choc

Il y en a sûrement d'autres, mais j'ai pas vérifié. Ou alors j'ai vérifié mais je ne sais plus. On va dire que je ne sais plus.

Voilà voilà. Donc si jamais vous voulez discuter, ou emmener quelqu'un de complètement inutile en combat, ou encore crafter un objet qui ne soit pas un trophée ou un bouclier, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou le faire en passant par Ifrening.

En vous souhaitant une bonne journée sous le glas bien trop chaleureux de notre petit Soleil.

Bien amicalement, Serfine.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Ven 26 Aoû 2016 - 11:18

Je propose d'emblée de lui suspendre son compte...j'la supporte d'jà dans Le Refuge, c'pas pour qu'elle vienne nous ennuyer sur notre beau forum namého !
Serflop, ça fera 7M de kamas une fois les 18 messages postés, TMTC.
Serfine

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Ven 26 Aoû 2016 - 12:04

Je vois que les doigts graisseux sortis du cornet de frites ne t'empêchent pas encore d'écrire quelques bêtises, ma très chère Maryvonne.
De plus, je te trouve bien familière : tu t'adresses à ton aînée, j'ai créé ce compte forum bien avant que tu songes à te surnommer ridiculement Zagby.

Tut tut.
Et j'ai dit que je n'avais pas d'argent, tu ne suis rien ! T_T choc
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Ven 26 Aoû 2016 - 12:53

Bonjour à toi

J'avoue que ma mémoire de Tofu me joue encore des tours (mais en plus de 10 ans de jeu, c'est un peu logique aussi).

Mais je me souviens quand même des NYO, de Juju, et franchement un combat foiré au bout de deux heures, ça me ressemble tellement...

Ce sera un plaisir de te rajouter dans la liste d'amis et de se recroiser en jeu !

Serfine

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Ven 26 Aoû 2016 - 13:09

Tong-Tong je t'ai rajouté ! Désolé de ne pas avoir répondu à ton message, j'ai fait une sieste instantanée non désirée. oO pleur goutte
Toan

Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Ven 26 Aoû 2016 - 18:21

Salut salut ! c'est avec plaisir que je t'ajouterais quand je repasserais sur le jeu surement la semaine prochaine !! Smile
Serfine

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Ven 26 Aoû 2016 - 19:26

C'est entendu ! Prends ton Toan, rien ne presse.

oO oO oO oO oO
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Sam 27 Aoû 2016 - 0:39

C'est avec plaisir que tu pourras également m'ajouter ! De plus, je joue beaucoup avec les réfugiés, on a même une petite team avec certains d'entre eux ! (Tia et Jusz), mais ça m'arrive aussi de jouer avec Chob, Sieg, Wab, White, etc. ! Du coup, une réfugiée de plus... avec plaisir ! (Quand j'aurai repris le jeu parce que pour le moment... chaud chaud avec l'irl !)

À bientôt !
Mero
bobgold

Guilde : aucune

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Sam 27 Aoû 2016 - 7:27

Serfine ! Ah non de dieu sa fait longtemps ! Le nom de bobgold/bobluck ne te parlerons pas , mais sous le nom de magik ou lilusioniste cela te parlera d avantages , d ailleurs je suis passé quelques fois te dire bonjour ainsi qu a ta guilde sur les comptes de hell Smile
A bientot au plaisir !
Serfine

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Sam 27 Aoû 2016 - 9:56

Calivingien a écrit:
C'est avec plaisir que tu pourras également m'ajouter ! De plus, je joue beaucoup avec les réfugiés, on a même une petite team avec certains d'entre eux !

Ahah, il est vrai que ton nom avait déjà été mentionné par Babibel ou Justine. Au plaisir de faire rater tes challenges et succès !

Wadafuq a écrit:
Serfine ! Ah non de dieu sa fait longtemps ! Le nom de bobgold/bobluck ne te parlerons pas , mais sous le nom de magik ou lilusioniste cela te parlera d avantages , d ailleurs je suis passé quelques fois te dire bonjour ainsi qu a ta guilde sur les comptes de hell Smile
A bientot au plaisir !

bobgold en effet ça ne me dit rien du tout. Sinon bien sûr que je me souviens de toi magik ! Tout particulièrement de ton orthographe ( Laughing ). Cela fait bien bien longtemps... Comment ça se fait que tu sois ici toi ?! Moi qui pensais que tu avais disparu. Que de bonnes surprises.

Enfin me dire bonjour ça devait être compliqué ces dernières années vu mes apparitions sporadiques. Rolling Eyes
N'hésite pas à repasser !
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Dim 28 Aoû 2016 - 17:01

Désolée de la réaction à retardement. C'est original comme approche ! Hélas je ne crois pas t'avoir croisée plus d'une ou deux fois par le passe (dans le cas contraire tu es autorisée à me frapper mais pour me justifier, comme Tang, 10 ans de jeu dans le dos se font sentir).

Je t'ajoute à ma connexion ce soir Very Happy On pensera à toi pour nos sorties en groupe, promis !

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Dim 28 Aoû 2016 - 21:36

Je suis oubliable, j'ai compris ! pleur

Au plaisir d'en être !
Veng'/Aeternitis
Moumoule

Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Mer 31 Aoû 2016 - 17:39

Moi j'te r'tire, tu m'as pas quote, bitch.
Serfine

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Jeu 1 Sep 2016 - 1:31

Fallait pas rompre et te tirer sur un autre serveur ! Sale moule qu'est même pas fraîche.
Veng'/Aeternitis
Moumoule

Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   Jeu 1 Sep 2016 - 2:14

Mais mais mais ! Je jouais les deux en même temps !
Je pouvais pas assumer de ne pas m'investir à 100% dans notre relation et laisser de côté tout ce RP qui s'offrait à moi comme on offre un cierge avec ficelle autoportée à une bonne soeur. Le roleplay avait besoin de moi tout comme j'avais besoin de toi ! Mais il était plus fort !

Je n'ai jamais cessé de penser à la chaleur de tes bras osseux, à la cambrure de ta descente de lit rein, au doux parfum de ton haleine au petit matin, à la caresse de tes dagues sur mes seins. On m'a dit que avais fini par choisir le fouet. C'est mieux comme ça. Notre relation n'aurait jamais survécu au regard de tous ces animaux. J'imagine qu'aujourd'hui tu as trouvé réconfort dans les bras d'une bête de sexe. Si tu es heureuse, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

Mon coeur et mon corps n'ont plus jamais appartenu à nulle autre depuis toi. Je comprends ta rancoeur. Je ne te demande pas de me pardonner. Vas donc, je ne te hais point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots   

Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1