Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une petite Jat' esseulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jatoune

Guilde : Roseraie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Lun 12 Sep 2016 - 17:04

Bonjour à tous,

Voici une candidature plutôt inattendue (pour vous et pour moi aussi d’ailleurs).

Tout d’abord très petite présentation IRL :

Je m’appelle Laurie, j’ai 27 ans (ouais bon bientôt 28…laissez-moi encore profiter de ma jeunesse avant que je ne sois totalement desséchée) et dans la vie je fais un truc que j’arrive jamais à résumer en quelques lignes donc je vais m’abstenir  

Mon passé sur Dofus :

Pas mal d’entre vous connaissent ma petite Ecatte 200 qui se nomme Jatleg. #Membre de la Roseraie Purpurine depuis presque 10 ans, ce n’est d’ailleurs pas avec ce perso que je postule aujourd’hui car Oui je reste fidèle à la Roseraie, même si aujourd’hui je suis seule dedans. Je garde l’espoir de revoir maman Naya rejouer un jour…

Je reprends donc, mon parcours sur Dofus est simple : -->10 ans de Roseraie dont 3 ans dans l’Arche (une belle aventure au début, comme tout, les bonnes choses ont une fin). J’ai fait avec une de mes mules un court passage chez Amaknare (sans doute trop court pour être souligné mais autant tout dire).

L’Arche existe toujours, mais je la garde surtout par nostalgie et pour éviter de saigner des yeux en regardant mon ornement, je préfère quand c’est symétrique.
Bref, jusque-là être dans une guilde morte et une alliance morte ce n’était pas trop grave, avant que les alliances n’existe,  j’étais du genre « sauvage », j’évoluais seule et ne parlais à personne en dehors de ma guilde. Je me suis dit pendant un moment que je m’en foutais donc de parler à un /G vide au fil du temps je me suis beaucoup moins connectée et j’ai quelque peu délaissé le jeu… et arrêté pendant près d’un an.

Et puis voilà un mois et ½  environ que je suis revenue, toujours seule dans ma guilde, dans l’alliance c’pas mieux (merci au passage aux Woulots qui restent malgré tout et font 90% de la population à eux seuls.)
J’ai quelques mules (2) dans les Woulots mais je pense avoir besoin de voir de nouvelles têtes aussi c’est pourquoi aujourd’hui je poste ma candidature chez vous.

Comme je le disais, je ne postule pas pour faire rentrer Jatleg, mais Jatoune ma petite Sadi qui autrefois était lead de l’Arche et qui aujourd’hui devient une grande fifille. Elle est lvl 191 et monte doucement…très doucement.

Si je postule avec elle, une Sadi Terre/Feu c’est simplement parce que c’est le seul perso en dehors de l’Eca que je prends soin de monter à peu près correctement. Clairement mes autres mules sont stuffé n’importe comment, j’dis pas que c’est l’extase pour la Sadi mais déjà mieux que la pano de classe chez un cra lvl 182 o_O, ou un Iop 138 avec une épée du BR  
Sinon globalement je me suis toujours bien entendue avec les membres des Pasou, même si le contact est rompu aujourd’hui. Il y a aussi quelques personnes avec qui j’ai pu avoir quelques griefs à une époque mais c’était il y a longtemps, j’ai appris à être moins rancunière et laisser couler.
Voilà je vous laisse juger, décider, me poser toutes les questions que vous voulez. J’y répondrai sans problème.
Bisous à tous,
Jat'

J'ai un  antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI
J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise :  OUI
J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée:   OUI
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI
Je n'utilise pas d'adresse mail MSN ou HOTMAIL ou SKYPE ou FACEBOOK ou autres saloperies non sécurisées, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : Oui et non, j'ai une adresse unique pour tous les comptes mais dans le lot j'ai des adresses Hotmail. N'ayant jamais eu de problème avec mes adresses Hotmail ces 10 dernières années je pense pas que ça soit moins sécure qu'un GMAIL ou autre chose. Ce n'est que mon avis.
Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI
Je prête mes comptes : NON, je ne prête pas mes comptes. Mon chéri a mes identifiants mais de toute façon il est meilleur que moi donc n'a pas d’intérêt à jouer avec mes persos :/
Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 6 premières questions ? OUI

Ninja Edit :       goutte  

Dernière édition par Jatoune le Mer 14 Sep 2016 - 0:51, édité 6 fois (Raison : la justification de texte fait bug l'affichage du texte :/ donc j'édite jusqu'à ce que la mise en page me semble moins moche/terne///)
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: k   Lun 12 Sep 2016 - 18:45

Salut, bienvenue sur le forum des Pasouvenla,

Eh bien, regardez qui voilà...c'est vraiment inattendu je dois dire. Une surprise, oui, une bonne surprise ma foi. Je te voyais en effet régulièrement connectée dans ma liste d'amis, contente de te voir par ici.
J'ai pas énormément de choses à dire, des souvenirs que j'ai de toi, la majorité est positive - on avait du avoir un léger accrochage, au moment où tu avais "délaissé" l'Arche pour t'occuper un peu plus de l'IRL mais rien de bien méchant, je doute même que tu t'en souviennes à dire vrai. Donc, de fait, mis à part ça, tu es une personne que j'apprécie beaucoup, notamment du à ta force de caractère. Je ne sais pas si Aki' et toi vous connaissez, mais j'ai peur que ça fasse des étincelles...ça sent le début d'une matriarchie, Tang' se verra enfin renversé de son trône...et les "partouzes" vont devenir une obligation - Aki', TMTC.
Well, well, well...tout cela pour dire que je suis très heureuse de te voir postuler par ici ! Mais, t'sûr que t'en n'as pas assez de Wachou ? T'es fan' de licornes à ce point-là ?
Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Lun 12 Sep 2016 - 19:40

Ze-Artist a écrit:
Mais, t'sûr que t'en n'as pas assez de Wachou ? T'es fan' de licornes à ce point-là ?

Les licornes ça fait un bail que je ne les ai pas côtoyé smile

Quand je disais que j'avais plus trop de contact avec les membres des pasous c'est pas une blague! Même Sra & If on a plus trop l'occasion de papoter Sad

Pour ce qui est d'Aki, j'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec elle. Après à l'époque où j'étais très active en jeu elle l'était beaucoup moins donc nous n'avons pas eu l'occasion de sympathiser malheureusement.

Ze-Artist a écrit:
e ne sais pas si Aki' et toi vous connaissez, mais j'ai peur que ça fasse des étincelles...ça sent le début d'une matriarchie, Tang' se verra enfin renversé de son trône...et les "partouzes" vont devenir une obligation - Aki', TMTC.

N'ayez crainte, même si mon caractère est ce qu'il est, j'ai pas l'intention de venir faire la révolution. J'ai simplement envie de renouer contact. Même si je joue avec mon chéri et des amis, c'est je pense nécessaire de voir de nouvelles têtes par moment.

Ze-Artist a écrit:
on avait du avoir un léger accrochage, au moment où tu avais "délaissé" l'Arche pour t'occuper un peu plus de l'IRL mais rien de bien méchant, je doute même que tu t'en souviennes à dire vrai. 

Effectivement, j'ai zappé cet épisode, après faut dire que j'ai eu des petits accro avec pas mal de meneurs  de l'Arche à l'époque. J'ai l'impression que ça fait une décennie.
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Lun 12 Sep 2016 - 19:55

Citation :
Pour ce qui est d'Aki, j'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec elle. Après à l'époque où j'étais très active en jeu elle l'était beaucoup moins donc nous n'avons pas eu l'occasion de sympathiser malheureusement.
Alors, voici les techniques conseillées pour être adorée, aimée, idolâtrée par notre chère Aki' : dire "partouze" dans le canal guilde, ne pas utiliser le /tts sur Discord, ne pas parler de portable noyé, l'écouter monologuer pendant deux heures - monologue qu'elle achèvera d'ailleurs avec un "j'aime pas trop raconter ma vie". Avec ça, aucun doute qu'elle t'invitera à participer à ses partouzes.

Citation :
N'ayez crainte, même si mon caractère est ce qu'il est, j'ai pas l'intention de venir faire la révolution. J'ai simplement envie de renouer contact. Même si je joue avec mon chéri et des amis, c'est je pense nécessaire de voir de nouvelles têtes par moment.
J'vais devoir trouver d'autres complices pour un Coup d'Etat alors. En tout cas, s'tu veux créer des liens, Les Pasou', c'vrai que c'est un bon choix - après, voilà, y'a If' mais on l'a acceptée en tant que bois de chauffage, c'tout.

Citation :
Effectivement, j'ai zappé cet épisode, après faut dire que j'ai eu des petits accro avec pas mal de meneurs de l'Arche à l'époque. J'ai l'impression que ça fait une décennie.
C'est vrai que ça fait un bail'. Mais ce sont de bons souvenirs, l'Arche, c'était quelque chose quoi.
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle

Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 1:15

Ze-Artist a écrit:

Citation :
J'vais devoir trouver d'autres complices pour un Coup d'Etat alors. En tout cas, s'tu veux créer des liens, Les Pasou', c'vrai que c'est un bon choix - après, voilà, y'a If' mais on l'a acceptée en tant que bois de chauffage, c'tout.

Tu crois vraiment que je ne te lis pas, petit prout ? enerve

Sinon...

*reprend son souffle et se met à courir en secouant les bras dans tous les sens*

Ca fait plaisir de te voir ici ! J'avoue je ne m'y attendais pas du tout ! Même si c'est assez calme en ce moment, ça te changera un peu de la solitude (et on pourra ainsi te rappeler le coup du "vous êtes ici" TMTC SITUVOISKEJVEDIR...) !

Bisous bisous <3
Veng'/Aeternitis
Moumoule

Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 2:42

J'accepte uniquement si on se fait le barbecue qu'on doit se faire depuis 3 ans. (Non c'est pas trop loin, c'ta faute si t'as déménagé.)
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 7:33

Tjatoune a écrit:
Il y a aussi quelques personnes avec qui j’ai pu avoir quelques griefs à une époque mais c’était il y a longtemps, j’ai appris à être moins rancunière et laisser couler.

Moi pas.

Bonne continuation.
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 8:19

Jat', et surtout Mero, il serait peut-être fin d'expliquer calmement ce différent qui vous a opposés
Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 8:38

Bonjour Mero
Bonjour Ze

J'allais dire justement que "Moi pas" c'est un peu léger comme argumentaire. On a sans doute pas les mêmes souvenirs. Je suis curieuse de savoir ce que j'ai fait d'horrible Very Happy De mon côté je me souviens surtout d'un échange de message plutôt vindicatif sur l'ancien forum de l'Arche ( je crois que c'était une proposition pour les ambassadeurs ).
En gros mes idées étaient de la merde et j'étais une mauvaise meneuse.
Lire cela à longueur de temps c'était pénible et je me souviens par la suite avoir coupé tout contact avec Mero.
Pourtant on s'entendait très bien à une époque.
Longtemps j'ai dit à Loki ( quand il me tanait pour que je rejoigne les Pasou ) que je voulais pas car Mero etait dedans. Et puis bon de mon côté j'ai digéré tout ce qui s'est passé avec L'Arche. J'ai fait mon deuil. Et puis vous connaissez l'expression..
En gros une divergence d'opinion qui, allez savoir pourquoi ( autant de son côté que du mien ) s'est transformé en différend personnel. Sans doute causé par nos deux forts caractère.

@If ok mais le principe d'une private joke c'est que ça doit rester entre nous sinon c'est pas drôle Razz

@moumoule je n'attends que ça !
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 9:17

Citation :
mes idées étaient de la merde et j'étais une mauvaise meneuse
Les gens se rendent rarement compte du travail que c'est de mener une guilde voire une alliance. En tant que femmes (c'avec Tang' et Aki' que j'ai du en parler il n'y a pas si longtemps d'ailleurs...), c'pire, on doit faire nos preuves. L'Arche, ça a vraiment été difficile à un moment, je comprends que tu aies fini par n'en plus pouvoir.
De fait, vous avez été opposés par vos idées différentes ? Si ça n'est que ça Mero, un petit effort de ta part ne serait pas de refus, il s'agit de comprendre qu'un meneur à ses responsabilités et que ça n'est pas toujours aisé. Mais il doit y avoir autre chose, je te vois mal être rancunnier pour cela, ça serait trop immature de ta part.

Citation :
vous connaissez l'expression
Bien sûr ! "Femme qui rit, femme à moit..."wait !
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 10:25

Je ne cherche pas l'argument, parce que je ne cherche pas le débat. Tu n'as pour moi pas ta place ici. Et il ne s'agit pas d'une simple divergence d'opinion concernant des faits datés et dépassés, c'est une insulte à mon égard que de penser qu'il ne s'agit que de cela. C'est juste que j'ai fortement appris à te connaitre, en bien et en mal. Et il y a certains aspects de ta personnalité que je trouve extrêmement nauséabonds.

Edit : je veux bien me laisser du temps pour voir si ce sentiment à ton égard disparait, même si j'en doute.
Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 11:25

Mero,

De quels aspects s'agit-il?
Je sais que j'ai un fort caractère, je sais que j'ai souvent été dure et bornée.
Pour autant je ne pense pas être une vile créature. Ni le genre à faire des coups dans le dos. Ni le genre à insulter.
Je pensais sincèrement avoir plus de raison de t'en vouloir que l'inverse. C'est pourquoi dès explications sur le pourquoi de mon caractère nauséabond ne serait pas de refus.
Beaucoup me connaissent chez les Pasous, quelques uns me connaissent également IRL je pense qu'ils sauront dire si effectivement j'ai une personnalité Nauséabonde ou non.
Je ne dis pas que je suis madame parfaite et que je suis blanche comme neige. J'ai mes défauts, mais de là à dire que j'ai une personnalité puante c'est fort et ca me paraît aussi gratuit.
Dans l'attente,
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 13:03

J'ai écrit un pavé, me suis posé dessus 15 minutes, et l'ai supprimé. Tu as apparemment enfoui profondément tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas envie de le faire resurgir. Mais pour ma part, je n'oublie rien, que ce soit les histoires avec toi, Trempe, Robusta ou d'autres comme hatakakashi, je préfère laisser enterrer ça très très trèèèèès profondément. Y repenser concourt à me mettre de mauvaise humeur et c'est mauvais pour ma digestion. J'ai donné mon avis, pour le reste, bast.

Que les autres s'expriment aussi, et si je suis le seul à ne pas être enchanté par ton intégration, je ferai silence (ce que je fais déjà finalement, en fait).
Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 19:04

Loin de moi l'idée de remuer des souvenirs désagréables ou autre chose. Effectivement il y a je pense pas mal de chose enfoui que mon subconscient a sans doute voulu oublier. C'est pas de la mauvaise foi mais réellement de mon côté je suis restée bloquée sur les choses qu'on a pu me dire et me faire. Pour les personnes  que tu cites, Trempe, on va dire qu'il a son caractère, il a du mal avec les gens et agace beaucoup, il le sait ça, mais trempe n'est pas moi. Concernant Robusta, une grande gueule qui n'avait pas sa langue dans sa poche. J'me suis aussi pris la tête avec elle, pour autant  une fois la gueulante passée on est passé à autre chose. Robusta n'est pas moi. Hata... Ca relève plus du mélodrame sentimental mais ca n'a rien à voir avec toi?
Pour ce qui suit, j'ai hésité à te l'envoyer par Mp et puis méfiante de nature je préfère l'écrire ici, dans un endroit neutre ( sans doute par peur d'une réponse par des invectives)

Sincèrement si j'ai été méchante avec toi, si je t'ai fait du mal sur le plan personnel ( c'est un peu à quoi ça ressemble en lisant ton dernier message ) j'en suis désolée. Si c'est le cas par contre j'insiste un peu  pour savoir quels ont été mes actes. Si tu le souhaite je suis aussi disponible par MP. Apres si tu estimes que c'est une perte de temps je respecte ta décision.
A+
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 22:50

De fait, j'ai eu l'occasion de parler avec Jat' durant la soirée : depuis mes dernières conversations avec elle, je peux vous assurer qu'elle a changé. La discussion est plus facile, plus posée, on a une Jat' moins nerveuse et plus réfléchie. Tout cela me conforte dans l'idée suivante, et je m'adresse à toi cette fois, Jat' : tu aurais, pour moi, ta place parmi Les Pasouvenla.

Dans le coup, Mero, je pense que oui, tu devais te laisser du temps pour tenter de revenir sur ton point de vue, Jat' n'est plus la meneuse d'une grosse alliance comme l'était L'Arche : le poids des responsabilités ne pèse plus sur ses épaules et franchement, ça lui va au teint.
hayah

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 13 Sep 2016 - 23:42

Bon je vais pas vous mentir. C'était popcorn pour moi cet aprem!

La castagne!!!
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mer 14 Sep 2016 - 14:36

Le moins qu'on puisse dire c'est que ta candidature fait réagir !

Pour le principe, elle est complète et prise en compte, réponse sous deux ou trois semaines à plus ou moins deux semaines. Rien d'inhabituel pour des Pasouvenla, quoi.

Nos rapports ont toujours été bons, et emprunts de respect, même si nous n'avons pas été toujours forcément en parfaite symbiose. Je juge ta candidature très flatteuse pour la guilde, et je suis donc pas opposé à te voir chez nous.

En disant ça, et c'est très délicat pour moi, je ne serai pas forcément zélateur non plus. Je sens bien que ton éventuelle venue nous divise plutôt qu'elle ne nous rassemble.

Sinon pour tout ce qui concerne l'Arche, c'est du passé, on en avait papoté en privé en guilde, pour aboutir à la décision de quitter l'alliance, mais cela n'avait rien de personnel. Je connais bien l'Arche (une légende prétend que j'étais avec Chloton à l'origine de l'idée) et tous ses feuilletons mais je ne m'exprimerai pas davantage là dessus. Wacho pourra le faire s’il le souhaite vu que je lui avais refilé la patate chaude à l'époque. Peu de personnes imaginent ce que ça veut dire d'être le meneur d'une alliance donc respect total.

Pour finir, et en ce qui concerne d’éventuelles discussions particulières concernant des situations personnelles (coucou Mero) j'aime autant que ça se traite en MP, sauf si ça doit éclairer tous les membres dans leur choix et là on a besoin que d'une synthèse.

PS : Hayah tu sors ;-P

oO-loki-Oo / Kuracao
Choux

Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mer 14 Sep 2016 - 20:26

Aloha et bienvenue sur le forum Jat' !

Alors là... c'est la surprise, je ne m'attendais pas du tout te voir postuler pour nous rejoindre et j'en suis ravi.

En ce qui concerne les relations des uns et des autres je rejoins Tang', ça se traite en mp et nous avons besoin que d'une synthèse pour orienter notre choix.
Pour la petite histoire, J'ai moi même au des différents "assez violent" à l'époque de l'Arche avec If' pour ne citer qu'elle et ça ne m'as pas empêché de la trouver ici à mon retour dans la guilde en laissant nos différents de côtés, il nous arrive de temps en temps de rire de nos différents passés. Après 23H évidement :p

Pour ma part je connais Jat' depuis un moment et je la connais aussi "irlement" parlant. C'est une personne qui a su avec le temps mettre son fort caractère entre parenthèse afin d'améliorer ses relations et aussi retrouver du plaisir à jouer et j'apprécie vraiment les efforts qu'elle a pu faire. Je passe de bons moments en jeu avec elle et c'est toujours une joie de la voir en irl quand l'occasion se présente.

Candidature complète, on se vois IG !

Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Ven 16 Sep 2016 - 19:03

Bonjour à tous, 

Merci pour vos messages.

J'attends donc les délibérations, et me tiens à disposition si vous avez des questions.

Jat'
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Ven 16 Sep 2016 - 20:05

Salut Jat',

J'aurais une petite question en effet, concernant le choix de postuler précisément chez Les Pasouvenla. La seule phrase où tu évoques le pourquoi de ce choix est, je cite "je pense avoir besoin de voir de nouvelles têtes aussi c’est pourquoi aujourd’hui, je poste ma candidature chez vous".
Mais il y a bien d'autres guildes sur Raval, tout aussi actives si ça n'est plus, que nous le sommes. Tu as choisi de postuler ici en particulier pour le nombre de nos membres que tu connais ? Ou pour ce qu'est la guilde en elle-même ?
En effet, je ne doute pas que tu aies énormément de connaissances sur Raval donc je me dis que ça n'est peut-être pas le premier argument qui t'a faite venir par-ici.
Et de fait, dans la continuité de mes questions ci-dessus, où guilderais-tu ton personnage si tu devais être refusée ? Sommes-nous ton seul choix, as-tu d'autres options ?
Bref, j'aimerais en gros que tu m'éclaires sur les points suivants : pourquoi précisément, nous avoir choisis et que feras-tu si l'on refuse ta candidature ?

Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Ven 16 Sep 2016 - 22:58

Bonsoir Ze,

Comme tu le dis il y a bien des guildes sur Raval, mais Pasou est une guilde ancrée dans le temps et l'histoire ( de raval et de mon histoire d'une certaine manière  ). C'est une guilde qui partage des valeurs similaires à celles partagées par la roseraie ( même si aujourd'hui la roseraie perd ses pétales...) Je ne connais pas les autres guildes autant que celle-ci et je n'en ai pas spécialement l'envie.
C'est un gros défaut d'un certain point de vue mais j'ai du mal avec le changement ( et ce meme dans la vie) l'inconnu me fait peur. Et il y a quelque temps mettre un de mes perso principaux ( sous entendu les deux Jat )dans une autre guilde etait inconcevable. Donc croyez moi la candidature n'a pas été faire sur un coup de tête. J'ai fait un grand pas \o/

Comme la roseraie,  Pasou est une vraie famille. C'est ce que j'aime et qui me plait. Les membres y viennent et y restent!. Ils arrêtent de jouer un temps où sont moins actifs mais quand ils reviennent la guilde est là toujours prête à re- accueillir les membres à bras ouvert. En même temps le contraire serait un comble pour une guilde avec un tel nom !

J'sais pas si j'arrive bien à retranscrire ma pensée ( d'autant qu'il me reste 6% de batterie sur mon telephone et que c'est chaud patate pour synthétiser et envoyer avant qu'il ne rende l'âme)

Je ne recherche pas forcément de l'activité comme on peut l'entendre ( sortie, donjon,koli, AvA) puisque quoiqu'il arrive je vais à mon rythme, je m'occupe de mes dindes comme je l'ai toujours fait et puis de temps en temps j'avance un peu dans mes quêtes pour les Dofus.
Je recherche avant tout un endroit où il fait bon vivre et des amis avec qui discuter. C'est mieux à plusieurs...

Je me suis toujours bien entendu avec la majorité des membres des Pasou et aujourd'hui ça m'attriste un peu d'avoir perdu le contact.
J'ai eu de très bons délires avec Wacho, Moumoule, If, Sra,Loki pour en citer mais il y en a eu d'autres ( 1000 excuses si je vous ai oublié Sad ).

Et pour la question " que feras tu si on refuse ta candidature? " la même chose qu'actuellement. J'ai toujours mes guildes et un Loki qui me diras sans doute " Bon tu mets quand tous tes perso chez les Woulots ?Very Happy" Et à qui je répondrai " putain t'es relou" <3
J'ai aussi mon petit grain de folie et ma bonne humeur à apporter à la guilde.
Desir

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Sam 17 Sep 2016 - 16:33

Tang-Tang a écrit:

Pour finir, et en ce qui concerne d’éventuelles discussions particulières concernant des situations personnelles (coucou Mero) j'aime autant que ça se traite en MP, sauf si ça doit éclairer tous les membres dans leur choix et là on a besoin que d'une synthèse.

Bonjour Jat'

Je suis relativement nouveau sur Raval comparé à la plupart des membres de Pasou'. J'aurai pour ma part, aimé une synthèse rapide comme le propose Tang afin de pouvoir donner mon avis sur ta candidature.

N'hésite pas à me mp IG afin de faire connaissance.

Cordialement, Desir.
Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Mar 20 Sep 2016 - 20:07

Bonjour Désir, 

Pas de problème si tu as besoin d'un complet d'info. Il y a quelques élements au dessus mais n'hésites pas toi non plus à me contacter sur Jatoune (ou Jatleg si je ne suis pas sur Jatoune) en jeu.
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Lun 26 Sep 2016 - 21:33

Comme je te l'ai expliqué en jeu, il n'y a pas eu de consensus lors des discussions en interne concernant ta candidature.

Elle est donc malheureusement refusée, mais on reste amis et je te souhaite le meilleur en jeu comme ailleurs !

Jatoune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   Lun 26 Sep 2016 - 23:02

Bonsoir Tang (et bonsoir les Pasou)

Comme je te le disais, pas de soucis je comprends la décision. C'est l'jeu!
Comme je le disais aussi, c'est dommage (et un peu frustrant) de voir une candidature refusée parce que vous n'avez pas pu vous mettre d'accord. 
Même si cela n'aurait sans doute rien changé à l'issue de la candidature j'aurai bien aimé pouvoir discuter avec ceux que je ne connais pas dans la guilde afin qu'ils puissent me poser des questions et se faire un avis propre à eux et sans doute  plus "tranché".
Quoiqu'il en soit je remercie ceux qui ont pris le temps de donner leur avis qu'il soit positif ou négatif.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je reste toujours disponible si l'envie de papoter, faire un donjon vous prend.
Et puis qui sait... si je suis autorisée peut être que je retenterai ma chance d'ici quelques mois quand l'eau aura coulé sous les ponts?  smile  

En attendant bon jeu à tous Smile

@If Bon bah le "vous êtes ici" restera à tout jamais notre private joke à nous <3
@Moumoule Pas de barbeux= pas de retrouvailles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Jat' esseulée   

Candidature d'une petite Jat' esseulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant