Bienvenue chez les Pasouvenla !

Coup d'état Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Coup d'état Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup d'état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Coup d'état Empty
MessageSujet: Coup d'état   Coup d'état Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:18

Bonsoir à tous,

Suite à l'absence prolongée de Tang, j'ai repris le rôle de Meneuse pour redorer un peu le blason de la guilde et lui redonner un peu d'activité.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Coup d'état Left_bar_bleue200/200Coup d'état Empty_bar_bleue  (200/200)

Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état   Coup d'état Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:58

*Like* !

Au plaisir de te revoir en jeu aki ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état   Coup d'état Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:38

Merki, merki *salue de la main*

J'ai du pain sur la planche. J'ai repris aussi mon activité d'illustratrice JoL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état   Coup d'état Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:55

Chers Pasou,

Je me suis promise de vous présenter un peu les actions que je compte entreprendre concernant la vie de la guilde, maintenant que je me suis autoproclamée Meneuse (désolée pour vous !).

Alors, tout d'abord il est important que chacun y mette un peu du sien. Je ne vous demande pas d'incroyables efforts, je me laisse le travail de relancer un peu notre machinerie.

CEPENDANT.

Il est très important pour la santé de notre petite communauté de participer aux sorties lorsqu'elles seront proposées. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser la fonction du message de guilde, c'est effectivement plus efficace que le forum qui est de moins en moins consulté.

Pour des plus longs messages, veuillez utiliser le forum. Malgré les apparences il est toujours consulté par nombreuses personnes et je me chargerai toujours de remonter le message aux plus absents.

Enfin, notre serveur Discord est ouvert à toute personne souhaitant communiquer avec les membres en dehors des heures du jeu. Personnellement je le spam au quotidien car le logiciel est très pratique.


En ce qui concerne la vie de la guilde dans les prochaines semaines, mon rôle de Meneuse consistera essentiellement à solidifier notre noyaux d'anciens, afin qu'on en perde pas d'autres. Un acte de présence et une sortie de temps en temps nous rapprochera tous. Ensuite je compte sur l'activité de ce petit noyau de donner l'envie aux autres de nous rejoindre.
Sur plus longue durée, je compte promouvoir la guilde lors de la fusion des serveurs. Mais pour cela, il faut qu'on réussisse déjà cette première étape Smile

Pour finir, n'oublions pas que nous sommes avant tout une guilde de casual gamers et donc il ne faut pas avoir peur du calme et des baisses d'activités. Rappelons que cela fait 8 ans que la guilde existe et qu'elle a déjà vu des départs et baisses d'activité dans ce genre.
Nous pouvons y rémedier qu'avec de la COMMUNICATION et de l'ORGANISATION. N'hésitez pas à commenter, critiquer, proposer.

A vous le studio,

Votre Meneuse démocratiquement désignée par elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état   Coup d'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: