Bienvenue chez les Pasouvenla !

Il s'avança devant un jury des plus modernes Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Il s'avança devant un jury des plus modernes Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Il s'avança devant un jury des plus modernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternal-chaos




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Guilde : La mienne :o

Il s'avança devant un jury des plus modernes Empty
MessageSujet: Il s'avança devant un jury des plus modernes   Il s'avança devant un jury des plus modernes Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:10

Salutation a vous membres de la guilde des Pasouvenla.

Je me nomme Pablo (Pam pour les intimes). J'ai 17 ans et mes plus grandes passions sont les jeux en multijoueur mais

surtout les rpg mais je suis tout aussi passioné de pierre précieuse tel que rubis, saphire, d'emeraude et de diamant.

Sur le jeux je me nomme Eternal-chaos je suis un iop de niveau 129 équipé en panoplie Chef Bwork.J'exerce casiment

tout les metiers qui peuvent existé sur dofus mais je suis aussi vendeur d'archimonstre (Pas vrai Tang) smile. Je sais

que dans votre guilde vous n'êtes pas d'accord sur le fait des gens qui adorent montés des niveaux mais j'en suis un,

mais je suis aussi apte a faire pleins de donjons avec les membres de la guilde si il me demande ou si c'est moi qui

recrute. Je suis disposé aux autres membres de la guilde pour aidé pour drop, xp ou faire des donjons. Je connais

votre guilde grace au meneur Tang et a KomAKI que je connais depuis assez longtemps sur dofus qui mon demandé a

diverse reprise quand je posterai mon inscription sur le forum pour pouvoir rentré dans votre guilde.

Donc voila c'est fait même si c'est peut etre un peu trop court, mais j'ai jamais vraiment été doué pour sa et

excusé moi si il y'a quelques fautes d'orthographe smile".

Cordiallement et avec espoir Eternal-Chaos.



Euhhh une devise: Travaillé un minimum ensuite joué au loto xD Ah oui aurais-je oublier sa
sablier
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Il s'avança devant un jury des plus modernes Empty
MessageSujet: Re: Il s'avança devant un jury des plus modernes   Il s'avança devant un jury des plus modernes Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:28

Candidature un peu pauvre car pleine des fautes et tu ne parles pas assez de ton passé sur Dofus smile Je vais te poser quelques question afin d'approfondir ta presentation.

Deja d'abord: en ce moment on aime gagner les niveaux mais c'est vrai que ce n'est pas notre raison d'etre ici Smile Et on s'interesse peu à l'équipement que tu portes, ce qui nous importe surtout c'est ton caractère.
Alors mes questions:

1. Dans quelles guildes étais-tu avant de postuler chez nous?
2. Combien de personnages as-tu?
3. Y a-t-il d'autres personnes qui ont accès à tes comptes?
Et, avant tout:
4. Quelle est ta principale motivation pour nous rejoindre? A part le fait que Tang et moi nous t'avons invité à deposer une candidature.


Il serait bien que tu organises peut-etre une grande sortie comme un donjon pour rencontrer le plus de personnes possible, contacte l'un de nous pour faire passer le message ou poste sur le forum dans la partie "Sorties".
J'encourage également d'autres Pasouvenla à rencontrer Chaos, c'est une personne sympathique et serieuse, la preuve Tang lui fait confiance et c'est pas donné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Eternal-chaos




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Guilde : La mienne :o

Il s'avança devant un jury des plus modernes Empty
MessageSujet: Re   Il s'avança devant un jury des plus modernes Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:55

Durant le temps que j'ai pu joué a dofus j'ai fait le tour de plein de guilde parmis lesquel je m'en rapelle que les meilleurs,

j'ai été dans les lames destructrices il y'a 3 ans par la et la guilde est morte maintenant, dans les just loof a une certaine

période et aussi dans Dofus paradise la guilde de mon cousin. Actuellement je suis dans ma propre guilde.

J'ai a peu prés 25 personnages différent dont beaucoup de mule metier que je me sers occasionellement pour crafté mes

objets smile.

Aucune personne n'a accés a mes comptes a cause des nombreux hackage qui peut y'avoir sur dofus j'ai pris la précaution

de changé tout mes mots de passe au cas ou smile mais bon en tout cas je reste une personne sincére et en cas de prés de

compte si quelqu'un doit déconecté en plein milieux d'un donjon je n'hackeré pas les personnes.

Je pense que le hackage est quelque chose de trés grave soyons sérieux 2 minute, pourquoi hacké des gens ? Pour avoir

des items et des kamas mais aux prix de salire sa réputation? Sa ne sert a rien.

Je veut rentré dans votre guilde car seul dans la miénne je m'ennuie absollument beaucoup surtout que disons qu'en cette

période pour moi ce n'est pas des moment joyeux. J'aimerai être dans une guilde ou je conssidére les gens qui sont dedans

comme mes amis. Pas de probléme pour rencontré les autres membres de la guilde durant diverse activité sa m'amusera je

crois bien Smile. Merci Aki pour ce que tu dit dans le retour de ma demande d'inscription sa me touche beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Il s'avança devant un jury des plus modernes Empty
MessageSujet: Re: Il s'avança devant un jury des plus modernes   Il s'avança devant un jury des plus modernes Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:10

Bravo pour ta candidature.

Je connais Chaos depuis un moment maintenant, et je sais qu'il a fait des efforts pour nous rejoindre.

Je le connais assez pour vous demander de lui laisser une petite chance pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Il s'avança devant un jury des plus modernes Empty
MessageSujet: Re: Il s'avança devant un jury des plus modernes   Il s'avança devant un jury des plus modernes Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:28

[DSO]
Edit : [DSO]

Edit² : Naméoh d'où je m'appelle le Djeun !!! Bande de yeuv !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'avança devant un jury des plus modernes Empty
MessageSujet: Re: Il s'avança devant un jury des plus modernes   Il s'avança devant un jury des plus modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'avança devant un jury des plus modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: