Bienvenue chez les Pasouvenla !

apelle moi Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

apelle moi Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 apelle moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
One-sadi

One-sadi


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
apelle moi Left_bar_bleue200/200apelle moi Empty_bar_bleue  (200/200)

apelle moi Empty
MessageSujet: apelle moi   apelle moi Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:17

( Avan tout... pour les emote, je voie rien ses tu normal smile')
Bonjour a vous les membre de la guild Pasouvenla smile

Je m'appelle Wadi. J'ai 16 ans. Je suis un joueur de Foot-ball et Rugby. Quand meme si jaime les sport agressive, Je suis tres interesser dans les livre a fantasie et de espace smile

Sur dofus, je suis un Sadida niveau 109 terre nomme "One-sadi" ( tres original je sais ;P).
En ce moment je suis equipe avec la panoplie Chef Bwork. J'ai aussi une mule qui s'appelle " Paranoia".Il est un Xelor sag lvl 55.

Je suis un perso disponible aux autres membres de la guilde pour aidé pour drop, xp ou faire des donjons. Je suis pas vraiment un fou de monter de level. Mais quand j'ai besoin de xp je xp comme up fou ;P. Je suis paysan lvl 55, Boulanger lvl 100 et un nouveau metier que j'vien just de commencer pecheur lvl 4 :p


Avant sa j'avais un xelor feu qui j'aimais bien lvl 56. Tout allais bien jusqu'a je me suis fait voler mon compt"Hacker". J'etais devastater car javais tout mes equipement voler qui etais preparer pour pour mon level 120 :'(. Apres ce jour jai jamais fais confiance a quelqu'un avec mes Mot de passe.


Il y a pas long temps que je fesais partie de la guild Top-Criminals level 20 . Cette guild appartenais a un ami qui je connais en vrai vie. Un jour, le meneur a eu une grosse discution avec son cousin apropos de se qui ses passer le jour avant.Je me suis en meler et jai commencer une fusiade avec le meneur car j'aimas pas trop se qu'il ecrivais a propos de mon amis donc il ma kiker de la guild. Quelque minute apres je me suis excuse de se que j'ai ecrie a propos de lui et on na fai la paix .J'ai demander au meneur si je pouvais revenir apres cette incident. Il ma dit non parce que il vien just de commencer a recruter just des niveau 120min. Donc je suis partie pour de bon et a la recherche d'une autre guild avec donne abiance.

Personellement jaime faire le donjon blop avec multi si jai une groupe et vous me donnez plaisir de fair partie de votre guild je vais faire le meillur de mes capabiliter de fair le plus de donjon avec vous smile


( desoler si jai fais beaucoup de erreur je suis plus anglophone que francophone smile)


Maintenant pour un petit RP ;P


Que puis-je dire? Je suis tombé en amour avec une fille sur Dofus. Oui, c'est stupide. Oui, c'est peu pratique. Oui, c'est bon, même bizarre.
Mais je l'ai fait ... après l'avoir rencontrée il ya trois ans.
Et il ya 6 mois, j'ai décidé de voler à travers le pays à sa rencontre pour son anniversaire. (Pour être honnête ... il était un extraordinaire voyage).
C'est alors que tous mes doutes ont disparu. J'ai bien sûr allée la voir à nouveau. Et encore, il était un extraordinaire voyage (quelle surprise).
Elle est l'amour de ma vie, et c'est grâce à Dofus.

Pourquoi suis-je vous raconte cela? parce que je suis sûr que je ne suis pas le premier, et je ne serai pas la dernière, de rencontrer une personne spéciale dans le monde de 12. Chase vos rêves et votre amour. Il ne peut vraiment régler. Je crois que j'ai même vu une annonce de nouvelles spéciales à propos des histoires pas si longtemps de Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

apelle moi Empty
MessageSujet: Re: apelle moi   apelle moi Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:27

Bon, je vais jouer le bourreau (la bourreaute!) de service.

A la lecture de ta candidature on peut voir que tu n'as pas lu le Reglement avant de postuler, sinon tu saurais qu'il y a quelque chose à mettre à la fin du post smile

Ensuite je tiens à preciser que nous avons une bonne ambiance mais nous apprecions peu les personnes qui passent leur temps à xp. D'ailleurs si tu avais lu le reglement, tu saurais qu'on préfère des joueurs de niveau 120 environ parce qu'on souhaite avoir une bonne organisation dans les sorties, enfin, le niveau n'est pas le principaux reproche qu'on pourrait te faire vu qu'on est capable d'accepter tout le monde.

Et puis les premieres questions qui me viennent à la tete c'est:

Comment as-tu connu notre guilde?
Quelle est ta principale motivation pour nous rejoindre, autre que la bonne ambiance car c'est sur que si on rejoint une communauté c'est pour l'ambiance smile

Voila, bon courage pour continuer à paufiner ta candidature et un conseil: améliore ton orthographe, il y a des merveilleux outils qui s'apellent Word par exemple et qui corrigent les fautes d'orthographe et synthaxe! L'excuse d'anglophonie ne tient pas ici, on a des étrangers qui parlent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

apelle moi Empty
MessageSujet: Re: apelle moi   apelle moi Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:56

Je te propose de nous contacter en jeu pour nous permettre de mieux te connaitre dans un premier temps, et qui sait ensuite...

La porte n'est pas fermée pour moi.

Merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
One-sadi

One-sadi


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
apelle moi Left_bar_bleue200/200apelle moi Empty_bar_bleue  (200/200)

apelle moi Empty
MessageSujet: Re: apelle moi   apelle moi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:23

Komaki a écrit:
Bon, je vais jouer le bourreau (la bourreaute!) de service.

A la lecture de ta candidature on peut voir que tu n'as pas lu le Reglement avant de postuler, sinon tu saurais qu'il y a quelque chose à mettre à la fin du post smile

Ensuite je tiens à preciser que nous avons une bonne ambiance mais nous apprecions peu les personnes qui passent leur temps à xp. D'ailleurs si tu avais lu le reglement, tu saurais qu'on préfère des joueurs de niveau 120 environ parce qu'on souhaite avoir une bonne organisation dans les sorties, enfin, le niveau n'est pas le principaux reproche qu'on pourrait te faire vu qu'on est capable d'accepter tout le monde.

Et puis les premieres questions qui me viennent à la tete c'est:

Comment as-tu connu notre guilde?
Quelle est ta principale motivation pour nous rejoindre, autre que la bonne ambiance car c'est sur que si on rejoint une communauté c'est pour l'ambiance smile

Voila, bon courage pour continuer à paufiner ta candidature et un conseil: améliore ton orthographe, il y a des merveilleux outils qui s'apellent Word par exemple et qui corrigent les fautes d'orthographe et synthaxe! L'excuse d'anglophonie ne tient pas ici, on a des étrangers qui parlent mieux!


Well since im not that good in french i will do it in english Wink

Komaki iv been through all the rules and made sure i understood them. So don't worry too much ;P
I'm sorry if i didn't put the tofus at the end of the page. The reason why i didnt put is because i can not see the smilies. Sorry if i broke a rule Sad.

Comment as-tu connu notre guilde?

Before i didn't really know who the Pasouvenla were. Utile yesterday at 2:30am.
I was taking a walk through the "montagne de koalak" and i ran into "Pandafritte"
i asked him if i could join your guild and he said that i will have to post my application on the site.
So thats what i did smile. Iv looked around on the site, and from what i was reading this guild has ALOT of positive attitude .Today around 16:00 i stated to talk with "Sang" we started to talk and get to know each other. When i came back around at 19:30 "Sang" took me in his group to do a little fight.
As we where fighting some monster i got to talk to some other member of your guild. They were really nice :p.

Quelle est ta principale motivation pour nous rejoindre, autre que la bonne ambiance?

My motivation are too keep the spirit up in the guild, even in dark moments. Also i will do my best to keep my Leader and everyone else in guild satisfied with my performance. Even tho I'm not that high in my level i will try to organize as much trip for the guild.

Before i said that i don't xp too much. Well i have my moment smile. When i don't level up,i'm working hard on my " Metier". But when I'm done doing my "Metier" I'm either having a nice conversation with other people or helping my friends level up.

Well that's what i got for you guys smile
Good reading Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

apelle moi Empty
MessageSujet: Re: apelle moi   apelle moi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:48

Ha ben c'est beaucoup mieux en anglais smile Moi par contre je vais continuer en français vu que je suis plus à l'aise qu'avec anglais.

Je m'excuse encore pour ma reponse, qui était apparament trop dure, j'ai compris ta première phrase dans un autre sens. Je suis contente que tu t'entendes bien avec les autres membres, ca veut dire que je me suis trompée dans mon jugement. Pour ma part ta motivation est bonne, surtout qu'on aurait besoin des nouvelles personnes motivées et joyeuses, en ce moment smile" Je m'inquiète pas pour ton hobby de xp, comme tu dis tu as tes moments, j'en ai moi aussi (en ce moment d'ailleurs), j'ai eu juste peur que ca ne se retourne contre nous comme dans le passé.

Je suis du meme avis que Sang, si personne n'est contre, tu peux parler en anglais, cela arrangera tout le monde (plutot que des fautes d'orthographe à la fin de la journée, desolée :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Shu
L'Eninoob



Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde :

apelle moi Empty
MessageSujet: Re: apelle moi   apelle moi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:18

Coucou,

Je ne suis plus dans la guilde mais j'aimerais donner mon avis.
Je trouve ça cool qu'un anglophone soit interessé par les Pasouvenla. Et je ne vois pas d'inconvénients à ce que t'écrive en anglais, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous. Je trouve que ça peut créer un échange assez particulier.
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apelle moi Empty
MessageSujet: Re: apelle moi   apelle moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apelle moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: