Bienvenue chez les Pasouvenla !

Dark Vlad et le labyrithe Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Dark Vlad et le labyrithe Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Dark Vlad et le labyrithe

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Dark Vlad et le labyrithe Empty
MessageSujet: Dark Vlad et le labyrithe   Dark Vlad et le labyrithe Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:22

Vu que je me suis lancée dedans j'en profite pour mettre ici la petite carte et les infos essentielles :p

Voici une minimap qui permet de visualiser très rapidement le chemin qui mène au DV!

Dark Vlad et le labyrithe Planla10

La même map en plus grand et plus joli, sans le chemin tracé si jamais vous voulez vous amuser à en faire une vous-mêmes :p

Dark Vlad et le labyrithe Labyri10

Et la tête du boss avec ses drops!

Dark Vlad et le labyrithe Darkvl10
Je rapelle que le taux supposé du Dofus Emeraude est de 0,1% (!).

Il est accompagné de quelques chafers dont un archer, des normaux et des invisibles. Il frappe entre 200 et 500 par tour, souvent en zone grace à l'épée de Iop. Le niveau minimal d'equipe pour le battre est entre 80 et 100 et, comme on peut le voir sur le screen, le mieux est de le taper en eau Smile

Je rajoute qu'il est quasi impossible à tacler, ca m'est deja arrivé très très rarement et avec 1000 agilité, je ne sais pas si cela a changé.


Il existe également un dopeul Dark Vlad dans le territoire des Dopeuls dont le respawn doit ressembler à celui du DV normal et donc etre très hasardeux! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
 
Dark Vlad et le labyrithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: