Bienvenue chez les Pasouvenla !

Parce qu'il faut en rire... :] Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Parce qu'il faut en rire... :] Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parce qu'il faut en rire... :]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:02

Un petit post comme ça... Grande gaffeuse que je suis, j'ai eu l'idée qu'on pourrait parler des bêtises qu'on a fait IRL.

Je commence par quelques unes... qui me viennent à l'esprit :p


Hier soir je me suis assise sur ma barre de chocolat à l'orange (emballée) que j'avais mise de côté sur mon divan... m'en suit pas rendue compte jusqu'à la fin du film... Toute fondue la barre XD

Dimanche matin je suis allée déjeuner au resto. J'ai commandé ce qu'on appelle une pizza-matin... cro bon.
J'tais entrain de la couper quand ... j'ai dévié de l'assiette. Du coup, un morceau de pizza et plein de petites patates rissolées se sont envolés.
Jcrois que ça a touché un monsieur... XD


Oh et j'pourrais tellement en raconter des trucs que j'ai fait quand j'étais petite... Pauvre maman
Une journée, elle me cherchait dans la maison. Me trouvais pas du tout. Ma maman commençait à paniquer et à chercher partout d'un bout à l'autre de la maison. Elle m'a retrouvé au point de départ de ses recherches, dans la cuisine, entrain d'écraser une tomate parterre... c'est véridique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:55

Ma spécialité c'était la signature des carnets de notes ou des mauvais devoirs par les parents.

C'est pas que j'aimais pas l'école, mais bon je prenais pas vraiment ça au sérieux.

technique favorite : la dévalorisation

Moi rentrant le soir : "De toutes façons je suis nul en maths, j'y comprendrai jamais rien, j'ai encore eu 0/20"

Les parents indignés : "Quoi t'as eu zéro ?!"

Moi : "Non, Enfin bon, j'ai pas eu zéro, j'ai eu 5/20 mais c'est pareil, je suis nul"

Les parents complètement soulagés : 'Mais non, 5 c'est mieux que zéro, continue à travailler, t'est pas si mauvais tu vois"

Et hop, une signature pas trop dure à obtenir !

N'oubliez pas de me remercier ceux qui ont des sales notes à faire signer smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:47

Tiens bah tant qu'on est dans l'école... j'étais quelqu'un de très consciencieuse et attentive à l'école primaire (et je crois l'être encore XD) bref! Parfois, mon instit me donnait des maths à faire pour le lendemain. Le lendemain, il laissait la correction dans un coin de la classe et nous invitait à nous auto-corriger, sans vérifier qu'on avait bien fait le devoir... eh ben eh ben... un jour, rien qu'une fois, je le promets, votre Honneur! J'ai po fait le devoir (il faut dire que je n'aimais pas les Maths à l'époque...) et j'ai recopié toutes les réponses sur ma feuille pour faire croire que je l'avais fait chez moi..... o_o3 aujourd'hui encore, j'ai honte... =°_°=

Quand j'étais plus petite, je ne sais pas ce qui m'a pris mais... je me suis servi de ma chatounette comme d'un lasso de cow boy >< Pauvre Chacha... Bien entendu, j'ai reçu une envolée de bois vert comme j'en avait rarement eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:31

Mea culpa, quand j'avais 3 ans je vidais régulièrement tous les fonds des verres de vodka xD

Quand j'avais 3 ans aussi je me suis enfuie au zoo et entrée dans la cage aux lamas ._.

Et encore à cet age la j'avais l'habitude de monter sur l'échelle et grimper sur le toit de la maison (youhou un enfant sur le toit!).

Bon, à 4 ans je me suis calmée, j'allais acheter mes glaces toute seule à 1km de la maison et je rendais visite à mes copines qui habitaient à l'autre bout de quartier Smile

Sinon plus recent, après avoir fait bien le menage chez moi, j'ai découvert qu'en tirant mon lit je pouvais gagner 20cm de largeur sur le matelas. Ma mère me l'a lègerement rentrée pendant l'été et comme j'étais absente 2 mois je m'en suis pas aperçue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:03

Juste dans la semaine dernière Je regardais " L'internat " Sur M6 Yavait un petit qui pleurait dans le film et moi je jouer à dofus, j'étais aux koalaks cimetiere. Quand le petit à la télé s'est levé, J'ai pris peur, j'ai commencer a paniqué parceque je croyais que le petit aller se faire aggro par les koalaks><
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:44

XDDDDDD
Je t'imagine bien hurlant à ta télé: "NOON! Ne bouge pas!!"

Quand j'étais toute petite (2ans, 3 tout au plus...) et que ma mère me mettait sur ma chaise de bébé pour manger, si le menu qui était dans mon assiette ne me plaisait pas, j'attrapais l'assiette avec un grand sourire et je la lâchais par terre XD
Les deux premières fois j'étais toute fière de voir l'assiette cassée au sol avec des giclures de purée sur le carrelage. Mais la troisième fois, ma mère a rusé en me donnant une assiette en mélamine, incassable... J'ai regardé d'un air dépité l'assiette intacte au sol après l'avoir lâchée... XD


Une autre de mes petites mésaventures... Causée par mon frère d'amour que j'aime...
On jouait dans le jardin de nos voisins, et mon frère n'a rien trouvé de mieux que de faire un concours d'envoi de bâtons le plus loin possible devant lui.
Sauf que... je suis passée devant lui juste au moment où il balançait son gourdin... smile'''
Le bout de bois s'est écrasé sur ma tête... En fait, sur le coup, ça ne m'a pas fait mal, je n'ai même pas versé une larme... Mais quand mon frère, qui avait accouru à mes côtés pour s'assurer que j'allais bien a posé sa main sur ma tête et constaté que je saignais...
"AAAh!!! NANOU (mon p'tit nom) !!! Tu saignes!!!
-Naan, c'est même pas vrai! *pose sa main sur sa tête, et s'aperçoit qu'elle saigne beaucoup* AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! choc3
Ainsi, à l'âge de 8 ans, j'eus mes premiers points de suture sur le crâne dont je porte encore aujourd'hui la magnifique cicatrice... :smile3:
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut en rire... :] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut en rire... :]   Parce qu'il faut en rire... :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut en rire... :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: