Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecthelion

Ecthelion


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Guilde :

[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)   [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:49

Bonjour , je me présente je m'apelle ecthelion , je suis un xélor de niveau 86 , je prefere le pve meme si j'aime parfois montrer ce que je vaut dans un bon combat jusqu'à que mort s'en suive :p.

Cela fait presque 4 ans que je joue , je vous vois deja dire mais pourquoi n'es-t-il pas plus hl ? , car j'ai essayé multiples classes et j'ai jeté mon devolut sur ce sympathique personnage. J'ai frequenté qu'une seule guilde qu'y été les Zim Zoum Zen et j'en suis parti car par faute d'acharnement de nos meneurs cette guilde est morte..

J'ai entendu parlé de votre guilde par mes amis dont le celebre Sang-Df :p qui m'a décliné toutes vos qualités d'entraides et de franche rigolade, ce que je cherche avant tout dans un jeu.

Si je parviens a rentré dans la guilde j'aporterai de la bonne humeur avec mes blagues a 2 balles et mes fous rires incessants x)

IRL: Je m'apelle Dorian, J'ai 16 ans, J'habite dans le sud de la france , J'aime le sport en général et surtout les amis. J'aime dofus depuis que j'y es commencé, c'est sur qu'a avoir testé 2.0 je sois moins clement mais apres tout, Je m'en moque tant que je m'amuse c'est l'important.


sablier Je vous dis a Bientot,
Ecthelion


Dernière édition par ecthelion le Jeu 10 Déc 2009 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fritte
Mule Fritte
Fritte


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)   [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 6:23

Hello, et tout d'abord bienvenu ici.


Je me permets de te prévenir, nous sommes, pour la plus part, plutôt "Haut Level".
Nous sommes dans la tranche du 120/199.

Ce qui veux dire que les "plus bas" level ont quelques difficultés a nous suivre dans des donjons plutôt important.

Bien que j'apprécie ton envie de nous rejoindre, ainsi que ta bonne humeur, nous avons quand même 3-4 plus bas level.

Donc j'aimerai te demander si, est ce que réellement tu va pas t'ennuyer dans une guilde avec des hauts levels et toi seul, ou avec les 2-3 petits levels (quand ils sont co.).?

Où xp avec une guilde de ton level, où tu t'amuseras beaucoup plus, que suivre et mourir systématiquement en donjon, voir pire, être pris pour un boulet qu'on traine (ce n'est pas méchant, mais la dure réalité, quand on s'en rends compte :s).
Rien ne t'empêche, arrivé a un level proche du 120/130, tu repostules Smile, avec plus de chance de ton côté.


Je veux bien d'appuyé si on se rencontre Ig, et qu'on en discute Wink.



Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)   [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:06

Alors oui, du meme avis que Fritte. Mais vu qu'en ce moment j'ai une petite eleve ca me derangerait pas de te prendre eventuellement avec moi pour faire connaissance et également t'aider à s'approcher du niveau requis smile Enfin, ca depend de ta motivation.

Sinon comme Fritte l'a si bien resumé: nous sommes une guile où la plupart des membres est entré dans ces niveaux qui font peur à xp smile De ce fait on a établi un niveau requis 120 (parce qu'on trouve que les equipements de ce niveau permettent de venir en combat avec nous et ne pas mourir au 1e tour Smile ) mais non-obligatoire. C'est-à-dire que tu entres à tes risques et périls. Nous ne sommes pas du genre à vouloir tapper des blops (meme si le donjon nous amuse autant que d'aller faire un coucou à Tot ou Croca :p) et certains n'aiment pas se sentir exploités juste pour faire xp. Cependant on refuse jamais de l'aide parce qu'on a ce privilege d'avoir des moyens d'aider, on aurait aimé que quelqu'un le fasse pour nous avant, donc on le fait pour les autres smile Mais je m'égare.

Donc la première chose à faire pour nous convaincre c'est biensur de se rencontrer Wink Proposer une sortie telle qu'un donjon ou un petit event est une bonne initiative, oublie pas que c'est toujours au candidat de faire les premiers pas :p

Pour ma part je serai libre tout le w-e, il suffit de me mp sur /w *akiho ou /w KomAKI. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)   [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Ecthelion, c'est vraiment pas un xélor comme les autres. :)
» TcHoUpI, Un Iop pas comme les autres...
» Tome VI - L'Horloge Divine de Xelor
» [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !
» Crityas, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: