Bienvenue chez les Pasouvenla !

Méthode de l'Ougah. Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Méthode de l'Ougah. Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Méthode de l'Ougah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Méthode de l'Ougah. Empty
MessageSujet: Méthode de l'Ougah.   Méthode de l'Ougah. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:26

Méthode de l'Ougah. Ougah10

Alors Voici ci dessus la map de positionnement. Je tiens à préciser que c'est l'image de Barbok (j'ai oublier de screen) et qu'il a fait que de la merde Very Happy

On commence de gauche à droite :

Le sacri doit toujours être sur la map solo, dans l'alignement avec l'ougah.
Après dans les doubles cases, devant il faut un bourrins (2000 pdv) derrière lui il faut l'enu.
Au milieu vous mettez les deux enis (2200 pdv)
Dans les doubles cases devant il faut Un bourrin (2000 pdv) derrière il faut le Panda, avec l'item classe de ce que vous voulez taper.
Dans la case solo à droite, il faut un Feca, 180, avec trêve 6/Imu 6/ Renvoie 6, voir bouclier feca 6 Smile


Passons à la pratique Smile

Le Sacri se fera taper dans tous les cas, et si l'eni n'a pas d'ini pour jouer juste après, il ne pourra pas jouer, donc il faut un bon sacri avec des bon PDV Smile Le premier et deuxième tour vous faites une trêve puis vous vous placer en croix donc Il faut : Centre vide, deux enis au CAC du centre, et les autre à 2PO du centre. Le sacri peut retenir l'ougah, quand les PA sont distribuer et le sacrifice du Sacri est fait, vous commencer à vulné de l'élément que vous voulez taper. Tout le monde doit se mettre autour de l'ougah, par contre, là sa se corse. Faites un placement comme l'image de dessous :



Méthode de l'Ougah. Ougah_11


Là où il ya les ronds rouge, il faut pas s'y placer, ce placement est, je vais tenter de dire Sans risque, car tous le monde peut se faire soins (Ya le sacrifice donc vous taper quelqu'un pour soins sacri ect ... vous savez jouer un sacri normalement ! )

Le feca doit être impérativement à côté du sacri (ou alors vous devez flamiche etc pour avoir sacri à vos coté, mais vous perdez des PA) Vous faite bouclier du feca, Imunité et renvoie de sort. Normalement, si tout le monde est à côté de l'ougah ou a proximité comme sur le croquis, il tape 3 personnes et s'enleve 10 000 PDV direct à lui même ! Dés qu'il a perdu les PDV, vous vous barrez et il ne faut surtout pas le TAPER !! Il a le buff Hallucination, qui le redonne 5000 pdv si il se fait taper. Attendez un tour (N'essayez pas de debuff avec enu, si sa loupe vous l'avez dans le cul) Si il ya un problème avec les PDV du sacri vous lui faites un Prévention, et des reconstitution sur les autres personnages.

Dés que l'ougah n'est plus sous Hallucination, je vous invite à bien vouloir le taper et le tuer, faites une Corruption pour éviter la perte de PDV Smile
Quand il est mort, il vous reste les invoks, mais c'est pas très difficile, faites surtout gaf au Donte qui enlève beaucoup de PA !


CONSEIL !!!

Alors il ya deux petits trucs à savoir !
L'ougah risque d'invoquer de 3 à 6 Invocations (voir plus) attention aux perte de PV dû aux ensorcellement ! Un personnage peut perdre jusqu'à -600 avec des empoisonnement.

Le sacri peut descendre jusqu'a 1000 PDV à un moment ne vous inquiétez pas ! Il ya toujours un eni qui peut soins avant que l'ougah joue, ou que le sacri meurt d'empoisonnement.

Je vous conseil aussi d'avoir un eni qui joue juste après le Panda et un autre juste après le Sacri. A savoir que L'eni juste après le Panda n'est pas obligatoire puisqu'il ya Sacrif, mais l'eni après le sacri, c'est quasi Obligatoire !

Bon donjon à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Méthode de l'Ougah. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de l'Ougah.   Méthode de l'Ougah. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:43

Ok j'ai pigé mais ca a l'air super difficile quand meme. Surtout que meme si Ougah tape et le Sacri descend à 1000 pdv y a des mobs qui tapent entre temps et avec le sacrifice, si le reste de l'equipe les gère pas, bah le Sacri meurt. Donc à essayer en suicidaire, je pense qu'on a l'equipe dans la guilde, reste à ce que tout le monde soit motivé smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
 
Méthode de l'Ougah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: