Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de oOo-rolex-oOo Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de oOo-rolex-oOo Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de oOo-rolex-oOo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimar




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010
Guilde : aucune,

Candidature de oOo-rolex-oOo Empty
MessageSujet: Candidature de oOo-rolex-oOo   Candidature de oOo-rolex-oOo Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:18

Bonsoir tous le monde avant toute chose, Eh bein pour commencer voici ma candidature pour entrez dans votre guilde (( croisant les doigt )).

Je me présente Irl je suis un étudiant dans une école d'ingénieurie je suis en premiere année j'ai 19ans, Ig je suis un xelor Feu lvl 113 et mineur lvl 100.

Enfin je connait votre guilde grace a un ami de classe qui m'en parle souvent qui aprécie bien la bonhumeur qui est dans la guilde (( Sojeff )) Et puis je voudrai bien venir apartenir a votre petite famille Razz !!

Avant j'étais dans ma guilde moi et ma mule Et puis ... personne Razz j'ai eu un peu marre de resté seul et tout d'un coup je me suis demandé pourquoi pas aller avec le vieux Jeff dans sa guilde Very Happy !!
Bonne Idée :p !!

Au début je lui es proposé de me faire entré comme mule mais il m'a précisé que je devait obligatoirement Postulé smile .

Enfin j'espere que je vais etre accepté parmis vous .

merci d'avance et a bientot j'espere !!

Edit d'Aki: Manque de lecture du reglement. Candidature incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de oOo-rolex-oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: