Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ankama Convention 5e edition Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ankama Convention 5e edition Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ankama Convention 5e edition

Aller en bas 
+6
Zyb
Babar
Tang-Tang
Tchibi-Lara/Chiaro
Fritte
Komaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:29

Le titre parle de lui-meme smile Qui y va, quels jours? J'aimerais connaitre vos projets quant à cet evenement pour savoir si acheter le Pass Journée ou le Pass Premium (pour une fois que c'est sur place!). Si besoin d'hébergement, étant sur place je peux voir ce qui est possible et ce qui n'est pas, meme si avec internet ca sera toujours plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Fritte
Mule Fritte
Fritte


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ankama Convention 5e edition Left_bar_bleue200/200Ankama Convention 5e edition Empty_bar_bleue  (200/200)

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:13

J'avais regardé pour le train depuis le début de ce mois, et ca me revenais a grosso modo 80€ aller-retour, je trouvais cela correct, mais quand le site c'est actualisé et j'ai vu les prix, c'était bien plus cher qu'a mes souvenirs, 12€ /journée ... alors que 12 €= 1mois sur Wow ou eve online, je fais même pas a comparaison, surtout pour voir frigost dans 6mois, désolé sans moi, bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:10

Moi j'aimerais bien me faire enfin une convention ankama. :3
Par contre, ce qui m'énerve, c'est que je n'ai aucune idée quant aux dates de mes partiels de fin d'année... A mon avis ce sera en mai...
Je vais vérifier mais en principe, je serai dispo, si on n'a pas un tournage de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:20

Je serai présent à la convention, (et iduna aussi), on ne sait pas encore quel jour, peut-être les deux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:39

Ok ok, alors je me prends un billet. Je plussoie Fritte, c'est cher, meme tout aussi cher que la Japan Expo pourtant la Japan est plus grande et il y a plus de choses comme les concerts mais bon... On va dire que c'est pour la diminution de chomage en France! (si si, la popularité et les benefices d'Ankama => agrandissement de l'entreprise => plus d'emploi pour les pauvres noobs en animation comme moi! XD)

Bon ben on fera la fete ensemble (avec Gud en plus, s'il est la >>)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:14

Aki, tu te prends un pass premium ou journée?
Que je te suive pour t'embêter tous les jours où tu iras?
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:13

Remontons le sujet, car l'AC a lieu d'ici 3 jours! Very Happy
En plus, petit bonus...

Je suis une fan de cosplay depuis environ 3 ans et pour ma première AC, j'ai décidé de cosplayer... votre petit glutin préféré! Petit aperçu avec la perruque et les oreilles.
Je suis très contente de la perruque, j'ai fait deux boutiques pour trouver le modèle qui se rapproche le plus de la chevelure de Chiaro et j'ai bien fait ch*** les vendeurs. XD Mais au final, je trouve la coupe parfaite. :3
Je me fait penser à Julia Roberts dans Hook...

Ankama Convention 5e edition Chiaro11
De plus, je compte me ramener avec un petit étendard aux couleurs de la Guilde.. Donc si vous voulez qu'on se fasse une rencontre Guilde IRL sur place, cherchez le gnome aux tifs verts et au drapeau Pasouvenla! Very Happy


Dernière édition par Tchibi-Lara/Chiaro le Mer 14 Avr 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:33

J'pourrais pas venir *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:39

Tapotte l'épaule de Babar

Je compatis :pleur:


Ca te va bien les cheveux verts :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:03

Bouuuuuh... Sad
Niooooon! Moi qui espérais te croiser irl... Sad
Bon... Dans ce cas, qui y va, et quand? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:37

Haha! Excellent mon petit Chiaro, tu serais pas une fille irl je te croquerais xD (tendances pédophiles? moi?? nooooon). Bon boulot ma Chacha Smile Je suis jalouse pour les oreilles, j'en voudrais trop une paire, tu les as fait toi-meme? Et on dirait vraiment la Fée Clochette dans Hook oO

Bah sinon moi, je sais pas comment m'habiller, à cause du film j'ai pas pu me faire un cosplay, je me suis coupée les cheveux donc je pourrais faire une Cra plutot qu'une Sacri enfait xD Et je viens de calculer que la Japan Expo a lieu le w-e avant mon oral pro (lundi haha) donc du coup je lui dis adieu pour une 2e année consécutive! Décidement j'ai pas d'bol! Néamoins cela me donne le temps de preparer un Akilook pour AC6 (XD). En attendant, cheveux roux ou bruns? Robe patchwork ou pantalon à poches? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Shu
L'Eninoob



Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde :

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:47

Belle dentition :p

Roux jdirais 😄
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:04

J'y serai itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elva
La Gamine
Elva


Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2010
Guilde : Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:23

(Moi j'y vais les deux jours mais je dois déjà me faire reconnaître d'Air Force Sram donc je peux pas mélanger huhu, j'aurai un chapeau papier mâché/dégueulasse en forme du Bouing 312, j'espère que l'on se croisera et n'hésitez pas à m'aborder si vous me reconnaissez!)
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:32

Komaki a écrit:
En attendant, cheveux roux ou bruns? Robe patchwork ou pantalon à poches? ~~

Roux mais pas trop, mais pas trop bruns non plus ._.

Et pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:58

Tchibi-Lara/Chiaro a écrit:
Bouuuuuh... Sad
Niooooon! Moi qui espérais te croiser irl... Sad
Bon... Dans ce cas, qui y va, et quand? silent

C'est qui le te enerve ? Jaloux

Tu aurais du dire vous... ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:55

A la base c'était sensé être toi, jaloux... Mais apparemment Zybou ne vient pas non plus? Sad
Donc, correction, ça m'aurais plu de VOUS croiser IRL.

Réponse aux questions d'Aki: Oreilles achetées, bien sûr, j'aurais pas pu faire un tel boulot. XD Je ne maîtrise pas encore le latex Razz Je vous file le nom de la boutique s'il y a des intéressés.
Ensuite, je dirais comme Zyb, rousse mais pas Fifi Brindacier non plus. Et pantalon. Razz

Réponse à Shu: 4 ans de souffrance pour avoir des dents comme ça! enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:24

Quelques photos/vidéos de la convention... Mea Culpa, je n'ai pas pris grand chose... pleur

http://mymotherland.over-blog.com/article-ankama-convention-5-48887326.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:26

Sont kro meugnons vos dessins 😄
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:22

Il est pas fini mon dessin sur ta photo, dommage smile (On aurait du se prendre en photo entrain de dessiner!). Bon bah, mes photos arriveront que mercredi (sorry), car niveau admin j'ai des dossiers à faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:30

Tchibi-Lara/Chiaro a écrit:
A la base c'était sensé être toi

OUAIIIIIS MERCI TCHIBI ( Enfin une qui me maltraite pas Sad )

J'aurais tellement aimer être avec vous pour vous sortir mes blague en live ! Razz

La prochaine fois à Lille ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:39

Si le billet+train+hotel nous coute pas trop cher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:31

Revons toujours, sauf si quelqu'un nous heberge on va se taper 150€ mini des frais... (train vers 60€ + une nuit d'hotel 50€ mini si on reserve assez tot, sinon c'est 80€... + billet de l'AC). L'avantage de Paris c'est que malgré les prix exhorbitants on trouve quand meme des trucs potables en prix, entre les F1 quand on est en voiture et les hotels pouilleux ~~ J'ai essayé d'aller à Annency cette année mais à part un camping, y a plus de places. Je reflechis encore à prendre un train couchettes et y aller pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:24

éh psst Aki, à quand tes photos de l'AC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:46

Ma mère à pris l'appareil photo en Pologne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ankama Convention 5e edition Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 5e edition   Ankama Convention 5e edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention 5e edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention 6
» Ankama Convention 6e impact
» Ankama Shield, le voilà !
» Dofus et sécurité
» Problème avec l'ankama shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: