Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shaman-Protector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaman-protector

Guilde : lespasouvenla

MessageSujet: Candidature de Shaman-Protector   Jeu 11 Fév 2010 - 0:48

Petite histoire pour commencer :

Il arriva, telle une pierre roulant sur le sol. Personne ne le vit, et il, telle une ombre parmi la foule, se glissa jusqu’au buffet, prît tout ce qu’il pouvait, et s’éclipsa tel un chat noir dans la nuit. Arrivé dehors, il regarda son butin.

- J’espère que personne ne m’a vu…

Il releva la tête, et vit une dizaine de personnes le regardant.

- Oui, heu… bonjour ! Vous n’avez rien vu n’est-ce pas ?!

En un coup de vent, Il était parti vers la maison des ailés. Maladroit qu’il était, il commença à écrire tranquillement son petit texte, tout en mangeant.

- Alors, heu… Par où commencer… Ah, je sais ! On va commencer par l’histoire, c’est le mieux, le reste, c’est moins intéressant.

« On l’appelait Shaman-Protector, ce jeune féca d’une quinzaine d’années, qui semblait faible, mais qui était pourtant une des plus redoutables guerrièrs que j’ai connu. Pourquoi Shaman-Protector? Et bien, lui-même ne le sait. Il est passé par bien des embûches, ce petit, m’a-t-on dit. Je le connais depuis bien longtemps. Nous nous connaissons dès notre plus jeune âge, quand nous avions environ six ans. Nous avons tout vécu ensemble. Dès ses premiers pas dans Astrub, - à environ 11 ans- il a su se débrouiller seul. J’étais très jalous, car il était d’une grande sagesse et d’une grande intelligence comparée à moi, qui était un peu stupide et qui devait compter sur les autres pour s’en sortir. Au début de son apprentissage, il n’était pas beaucoup connu. il grave-lit les échelons des cercles de puissances rapidement.

A l’aube de son 74ème cercle de puissance, en fin de l’an 636, il décida de prendre sa retraite, car il trouvait que son travail le lassait trop. J’étais très triste de son départ, mais je continuais d’avancer de mon côté, avec mon cercle de puissance médiocre. C’est là que je le vis plus tard,au milieu de l’an 637, devant la banque de Bonta, une des deux grandes cités ; je l’interpela d’abord, il se retourna, et je vis une grande expression sur son visage comme je sentais cette même expression sur le mien. Je lui demandais ce qu’il faisait ici après quelques mots échangés, il me répondit qu’il était de retour parmi nous, mais qu’il se ménagerait.

Nous étions devenus inséparables, nous combattions ensemble, nous faisions tout ! je considérait comme mon frère, il n’avait pas perdu de sa force, de son intelligence et de sa sagesse, Il en avait au contraire gagner. Il grave-lit les échelons encore à une vitesse, tout en restant à la pointe de la mode, et finit par me rattraper, nous étions à notre 137ème cercle de puissance , et c’est alors qu’il décida de prendre part à la guerre entre Bonta et Brâkmar, les deux grandes cités ennemies. Il prit part avec Bonta, à cause d’un Diable qui l’avait agresser sans aucune raison. Il monta vite les échelons, comme toujours. Il était arrivée, en un temps de deux mois, à l’apogée de la hiérarchie des Anges. Il fit alors une pause des combats et commença à s’installer à la place du Château d’Amakna.

Au bout d’environ huit mois, Il se remit à l’art des combats car ce jeune féca doit faire des choses, et non tout le temps la même. Nous retravaillons ensemble, tels des frères . Il arriva à son 159ème cercle de puissance. Il décida aussi de retourner dans sa famille de toujours, la famille d'abord. C’est cette famille qu’il avait créé avec son ami -waski-, mais qu’il avait quitté dès le début à cause de son cercle de puissance. Il y retrouva son grand ami -waski-, et rencontra beaucoup d’autres personnes. Cependant, beaucoup de personnes ne lui plaisaient guère, et il ne comprenaient pas ce qu’ils disaient car ils s’exprimaient mal, donc, il quitta cette guilde avec le regret d’avoir laisser -waski-. C’est alors qu’il me parla de lespasouvenla, cette famille dont il rêvait d’aller, mais où il n’avait jamais eu le courage de poster sa candidature. C’est pourquoi, je vous pose cette candidature, moi, en tant que frère. Je vous remercie d’avoir lu ce petit bout de papier, pour lui, et je vous demande humblement de bien vouloir l’accepter, si il en a le niveau.

Cordialement,

Diablo. »

Il regarda sa feuille de papier, non mécontent du résultat, mais non content non plus. Sa feuille était un peu grasse, mais il n’en fit pas attention. Il prit une punaise, l’accrocha à la porte de la maison des ailés, puis repartit combattre ces Démons sans âme.

Bien le bonsoir.
Alors tout d’abord, laissez moi me présenter. Je m’appelle Dominique, j’ai actuellement 21 ans et je suis en classe de Bts CPI (conception de produit industriel assister par ordinateur).
J’habite dans l'aisne (Département 02). J’aime beaucoup la musique, le sport, faire des sites internet, et sortir avec les amis. Je pratique du Basket Ball.
J’aime aussi beaucoup faire du Role Play In Game, qui me permet de découvrir une autre facette de Dofus et de me divertir.
Quand je fais du Role Play, je me prénomme Diablo (comme dans mon petit texte). Même si certains ne m’ont jamais vu en faire, je dois avouer que ça fait énormément de temps que j’en ai fais, mais que je compte bien m’y remettre si j’ai le courage de jouer un peu plus.

Je voudrai intégrer "lespasouvenla" car les membres qui glandent au zaap (Je ne dirai aucun nom, car je glande aussi pas mal à vrai dire), m’ont donné une très bonne image de la guilde, ainsi que les personnes qui m’en ont parlé donc Sojeff que je connait dans le jeux vu que j'ai fait pas mal de donjon avec. Je cherche une guilde qui fait un peu de Role Play (je pense que c’est un peu le cas chez vous non ? Si non, tant pis j’en ferai tout seul !), qui écrit bien (car j’ai énormément de mal à lire le S.M.S.), qui a une bonne ambiance surtout, car les plupart des guildes où je suis allée (j’y suis restée peu de temps donc je ne les ai pas mentionner), il n’y avait pas beaucoup d’ambiance et la mentalité de certaines personnes me déplaisaient (et me déplaisent toujours). Comme je connais certains d’entre vous, cela m’a donné une bonne image de la guilde, ce qui m’a donné envie d’y aller depuis très longtemps et je serai bien entendu, ouvert à tout sujet de discussion.

Je sui un feca lvl 155 full intell avec une panoplie de chêne mou, un marto M Pouce, une dragodinde orchide (cameleon), d'un gelano 1PA 30 intel et peux être si j'ai le temps 1 PM , vu que je suis joaillomage lvl 100.

Donc j’ose enfin poser ma candidature, et que j’espère, vous trouverez bien.

Cordialement,

Shaman-Protector, alias Diablo. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaman-Protector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1