Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 29 Mar 2011 - 15:29

Bah écoute, y a pas de meilleures nouvelles qu'une pause à cause d'un IRL impliquant smile Des que je finis d'être trop occupée on papotera sur Skype hein :p Bon courage pour ton boulot, GO GO GO !!

Hip Hourra !

Guilde : Les pasou!

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mer 6 Avr 2011 - 19:21

Bon me revoila!! Quelques news du vieux (oupa) Hip! Donc, y a du mieux de mon coté, pour le moment je suis chez mon père. Je vais pas tarder a déménager, le 3 mai (On the road again) pour aller dans le Sud, du coté de Marseille ou j'ai un pied a terre et un taf qui m'attendent, je me suis donc dis "GO". Ce qui veut donc dire que je vais pas tarder a revenir parmi vous... enfin... Nous^^ Donc je vous embrasse fort et vous dis a bientôt, soyez fort et faites pas les ouf!!

Vive la république et vive les Passou!! (Et vive Metallica)

P.S.: J'en profite pour passer une annonce, du fait que je pars a la mer, je vend mon velo pour me mettre au Kit Surf. C'est montage perso sur une base de Planet X Gowler (Freeride) taille unique (équivalent M) équipé full Marzzo (amorto rocco rc 180mm, fourche 888rc2 200mm), jantes DT Swiss (monté en 3.5), transmission sram X9, freins Formula oro k18 200mm av/ar boitié shimano XT, potence race face Diabolus, chaine KMC ect... pour plus de précisions contactez moi par mp ou sur dof.

Dernière édition par Hip le Ven 8 Avr 2011 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 7 Avr 2011 - 14:22

Y a que des bonnes nouvelles Smile

Edit: Quant à moi je serai absente à partir de demain soir. Je passerai que pour mes dindes.

Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Sam 16 Avr 2011 - 17:59

Ah MOI ah MOI !!!!!

Alors je suis de retour YOUUUUPI ! Oui mais sans Jinnn ( Rhoooooo ). L'espoir de récupérer ce petit bout s'évanouit de jour en jour. Mais je suis maintenant sur ScndRound, jeune iop THL KIKOOLOL jte pete ta gueule ! Alors dès que je peux vous attraper sur le jeu, INVITEZ MOI !

Je vous embrasse mes petits loups !
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 17 Avr 2011 - 13:27

Heureuse d'apprendre ça Smile Moi aussi je reviens dans quelques jours smile

Pilote de course

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 17 Avr 2011 - 18:13

Personnellement mon retour sur le jeux reste en suspens.
Tout simplement parce que j'arrive pas à me ré-intéresser au jeux, quand j'me connecte c'est parce que j'ai vraiment rien d'autre à faire (j'ai même perdu l'habitude de taper sur mon clavier, lolilol), et vu qu'en ce moment j'suis un ascenseur émotionnel soit j'pète la forme soit je suis désagréable donc bon ..

Donc je vous dit à bientôt, sans pour autant vous donner d'indication précise, ne sachant pas moi-même quand la motivation reviendra ..
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Jeu 21 Avr 2011 - 11:08

Mouarf, on t'attendra Tarnouille, t'en fais pas Smile Dofus ne fuira pas smile Sinon ayé moi je suis de retour tous les soirs (j'espère) sauf quand j'ai un imprévu ! Je passerai également le matin pour mon zoo, etc mais vous me verrez pas l'aprèm parce que je veux profiter encore de mes vacances xD

Hip Hourra !

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mer 27 Avr 2011 - 7:33

brrrrrrrr j'ai hate de revenir!!! *se frotte les mains* A bientot tout l'monde (très bientot) Bisoux!!!
Fritte
Mule Fritte

Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 30 Mai 2011 - 3:47

J'refais un arrêt, marre de me co et rien foutre, et puis autre chose à faire.

Sinon peut-être motivé si gwen rejoue à son retour de Cuba, ce qui n'est pas fort sur.

Cela dit, normalement fritte ne devrais plus se connecter, étant donné que Romain qui jouait fritte avant, ne joue plus du tout.
Sinon c'est Timainge, un ancien ami, qui ne joue plus non plus, qui passe de temps en temps voir des amis ig.

Voilà comme ça vous êtes au courant.
M'souviens pas de l'avoir dit la dernière fois. Tchus
Wachou
Licorne magique à paillettes

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 30 Mai 2011 - 5:17

Prend soins de toi fritte smile
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 30 Mai 2011 - 21:37

Oui et reviens nous vite Smile On ramènera Gwen par les oreilles !!

Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 7 Aoû 2011 - 19:04

Absent pour cause de déménagement, et pas encore internet rétabli où on va. Ensuite vacances jusqu'à fin août.

Soyez sages ! smile

Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Sam 10 Sep 2011 - 18:06

smile2 smile2 smile2 JE SUIS RENTRÉE~EUH!!! smile smile smile

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Sam 10 Sep 2011 - 23:46

Oh comme il etait temps !

Je déteste l'homme qui t'a retenu loin de moi aussi longtemps, toi, aki mon seigneur
Sois le ciel que je contemples, l'air que je respires, mais par dessus tout la raison qui fait battre mon coeur,

Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser.
Si j'avais su que ma mort te ferait pleurer. Pour une larme de toi je me serais tuée

Si je n'avais pas eu le bonheur de t'avoir connu et aimé aujourd'hui je ne pleurerais pas de t'avoir perdu
On rêve d'une vie meilleure, plus de joies, moin de pleures, je ne peux pas refaire le monde mais laisse moi y croire, toi de qui je suis éperdu ...

tofu
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 11 Sep 2011 - 14:24

Ow c'est beau un accueil comme ça xD Attention tu vas rendre certains jaloux !

smile3 I love you

Pilote de course

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 18 Sep 2011 - 16:31

SUIS JALOUX !! T_T
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 19 Sep 2011 - 18:31

Je fais enfin ma Pasouvenlà en vous annoncant mon arrêt provisoire de Dofus :/.
Et vi, je me suis prise un 4/20 dans ma matière principale ce qui m'a refroidit x).

Je dois donc me mettre sérieusement à bosser si je veux dropper le bac à la fin de l'année :3.
Enfin bref, je jouerai jusque vendredi (fin de mon abonnement) et ensuite, stop Sad.
On se reverra aux vacances !

(Et vous prendrez soin de mon mari, promis ?)

I love you I love you

Edit : Je suis pas certaine de tenir cette bonne résolution, mais je vais essayer !
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 19 Sep 2011 - 19:06

Comme je te l'ai dit en Gay (Comprendre /g), chez nous l'irl passera toujours en preum's.
Bosse bien toussa toussa !

Et je veux bien abusay prendre soin de ton homme !

Edit : Pour mon tarnou d'amour :

Une histoire d’amour qui s’invente, naissante, qui invente son paradis, au temps intemporel.

Je t’aime, tu le sais, je te l’ai dit. Je pense que toi aussi, malgré tout, tu as des sentiments pour moi…

J’ai tant aimé le fait de te parler…et sans même m’en apercevoir, je t’ai aimé, dès la première minute où je t’es vu. Je t’aime à en pleurer, je t’aime à en mourir, je ne sais pas comment faire pour que mon cœur ne cesse de battre, pour toi.

Je t’aime, Non ! Ne dis rien, ne fais rien, ne pense rien. Ces mots-là ce perdent à être pensés. Ces mots là sont fous, fougueux et libres. Ils ne sont pas réfléchis, écoute-les, Entend ce chuchotement qui remplit tes oreilles et ressens-le tomber au plus profond de toi. Je t’aime et rien ne le changera, ni le temps qui court si vite que l’on ne peut le rattraper, car mon amour pour toi n’a pas de délai. Ni la distance tellement grande que l’on ne connait pas les bouts, car mon amour pour toi n’a pas de frontières.

T’aimer est si douloureux, mais mon cœur ne comprend pas, il est amoureux. Il n’entend que le son de ta voix, il ne voit que tes yeux, il ne sent que ton parfum autour de moi. T’aimer passionnément, tant que j’aurai un souffle de vie, aussi intensément, qu’aveuglément sans jamais t’oublier, ne sentir battre mon cœur que pour toi, te donner tout mon amour sans compter, devenir un brasier au contact de ta main. T’aimer passionnément chaque jour et chaque instant, t’aimer si fort que j’en oublie demain. Souffrir de tes absences et t’attendre sur le chemin, au point de vouloir me noyer dans ton regard.

Quand je commence a te d’écrire, ma plume cesse d’écrire, ma voix cesse de chuchoter, mon cœur cesse de piloter. Quand je commence a te regarder, mes yeux cesse de clignoter, mon corps peut pivoter, mon esprit ne cesse de s’évader. Quand je commence a rêver, je ne peux plus me lever ,je peux rester des siècles ainsi sans m’ennuyer, sans me lasser

Dis-moi que le pouvoir de l’espoir connait celui de l’amour pour que je puisse continuer… car l’espoir c’est tout ce que j’ai. Dis-moi que l’espoir mène a l’amour, que chaque jour où je m’accroche me mène plus proche… du jour où tu me prendra dans tes bras. Dis-moi que tout ce temps n’est pas vain et qu’il ne sera pas a jamais seul, mon cœur… l’orphelin.

Un amour qui tourne comme une musique qui sans s’arrêter invite à danser. smile2
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 19 Sep 2011 - 22:37

Bon courage Joliie Smile T'en fais pas, 4/20 c'est pas la fin du monde, je suis sure que tu pourras faire mieux à l'avenir ! Et on t'attend de pied ferme pendant les vacances, bisous !

Sinon je serai présente à partir de demain mais je pense que je ne jouerai plus 1 w-e sur deux parce que je n'aurai pas le temps Smile Allez, à demain les zamis !

Hip Hourra !

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Sam 24 Sep 2011 - 18:00

Coucou a vous, je vous annonce une bonne nouvelle!! Je suis de retour a partir de ce soir, je suis enfin installé, et j'ai internet!! Bisous a tous!!
Tarnouille
Pilote de course

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Dim 25 Sep 2011 - 20:55

Un amour qui perdure telle une chanson que l'ont réécouterait afin d'en saisir toute la profondeur et toute la complexité ..

J'aime beaucoup Smile

Sinon moi je viens de déménager et ça merdouille question remise en place d'une connexion internet, d'où mon absence en prolongation !

Pis de toute suis à poil donc ça m'encourage pas à me connecter aussi x)

En espérant vous voir bientôt !
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 26 Sep 2011 - 5:36

J'espère que tout ce passe bien dans ton déménagement, ze te bisoute et te dit a bientôt mon minou !
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Lun 26 Sep 2011 - 5:39

Toute façon on aime ça les Tarnou à poil Smile Mais bon, vu qu'on t'aime bien, et on a ta santé à coeur, on est prêt à te revêtir, histoire que tu n'attrapes pas de rhube ! Smile

hihi
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 4 Oct 2011 - 21:28

Juste un petit mot mes amis pour vous faire par d’une future absence dans les jours, peut-être les semaines qui vienne. Je manque de temps pour faire tout ce que j’aimerais faire, et le jeu gruge ce temps si précieux.
En plus de tout ça, j’ai un baisse de motivation depuis un certain temps, le jeu, ne me plait en l’état plus autant qu’il me plaisait avant, vous êtes la seul et unique raison qui me pousse à rester actuellement. J’ai besoin de prendre un peu de recul, de prendre un peu de temps pour moi. Je ne sais pas…exactement jusqu'à quand durera cette ‘pause’.
J’essayerai de passer une fois de temps en temps pour vous faire des bisouilles.

Je reste disponible pour faire du blabla sur facebook, par mail, et je vais essayer de me rendre disponible sur skype.
smile2
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Mar 4 Oct 2011 - 21:36

Wacho a écrit:
et je vais essayer de me rendre disponible sur skype.
smile2

Une seule bonne nouvelle donc smile

T'as raison de prendre du temps pour toi.

Je constate hélas qu'on joue pas assez tous ensemble chez les Pasouvenla, je vais programmer des petites sorties en commun pour rendre la vie de guilde plus sympa malgré tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   

Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant