Bienvenue chez les Pasouvenla !

Aloha à mes petits choux !! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Aloha à mes petits choux !! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Aloha à mes petits choux !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Aloha à mes petits choux !! Left_bar_bleue200/200Aloha à mes petits choux !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Aloha à mes petits choux !! Empty
MessageSujet: Aloha à mes petits choux !!   Aloha à mes petits choux !! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:31

Aloha mes Pasou adorés !!!


J'espère que vous allez bien, pour ma part tout roule comme sur des roulettes :p

Je passe par ici pour vous dire que je fais une pause du jeu, qui se transformera probablement en arrêt définitif du jeu.
Je ne trouve plus l'envie de jouer, ni le besoin, il est temps que je m'arrête un moment.

Je viens vous avertir car vous êtes des personnes avec qui j'ai pris un plaisir fou à jouer, je repense évidemment aussi à la période " Moyo ".

J'espère continuer à avoir de vos nouvelles via le forum ou via msn ( demandez la moi si vous la voulez ).


Je vous fais à tous un tas de bisous et je vous souhaite de réussir dans vos objectifs ig mais surtout dans vos objectifs irl.

Vous allez me manquer, bisous bisous !!


Amicalement, votre Loki...
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Aloha à mes petits choux !! Empty
MessageSujet: Re: Aloha à mes petits choux !!   Aloha à mes petits choux !! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:25

Loki Smile Bien qu'on ne se connaisse pas plus que ça, je t'apprécie beaucoup.

J'espère que toi aussi tu réussiras dans tes objectifs IRL, que tu auras une très belle et longue vie ( Si on se revoit pas, je prend mes précautions Razz )

Voilà,

Bonne journée,

Baraft
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Aloha à mes petits choux !! Empty
MessageSujet: Re: Aloha à mes petits choux !!   Aloha à mes petits choux !! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:28

Coucou Loki!

Triste de lire que tu arretes mais bon, on va tous arreter tot ou tard. Et oui, je veux bien ton msn! smile

Bah je peux te souhaiter que bonne route, bon irl, c'est toujours plus interessant que ig (parole de Pasouvenla!). N'hésite pas à participer sur le forum, tes passages nous font toujours plaisir smile Et pis, on reste en contact hein!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aloha à mes petits choux !! Empty
MessageSujet: Re: Aloha à mes petits choux !!   Aloha à mes petits choux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha à mes petits choux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: