Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:45

Bonjourno mesdames et messieurs, membres de la guilde des Bjrchula ! Ah non c'est pas ça... Very Happy

Je viens vous déranger en cette douce soirée printanière afin de vous soumettre ma candidature...

Cela fait quelques temps maintenant - plus ou moins un an, en négligeant une halte chez Sashimi -, que je demeure dans une guilde où la vie n'est plus. Les études, les boulots, ou encore les problèmes irl de certains ont mené Immortal Spirit là où elle en est maintenant, à mon grand regrès. Je suis très attaché à cette guilde, j'ai ténté à plusieurs reprises de la faire revivre, de lui redonner un peu de tonus... sans je jamais réussir. Je pense à Gwen, qui elle aussi a connu cette guilde, conviviale, et où il faisait bon y vivre.
Je me suis hissé, au fil du temps, au grade de meneur de la guilde, mais mener une guilde inactive n'est pas vraiment ma tasse de thé.

L'heure est venue pour moi de faire le "deuil", de tourner une page, de retrouver de nouvelles personnes... Et c'est avec vous que je souhaiterais le faire. Wink

C'est la motivation "première" qui m'a poussé à venir frapper à votre porte :3...


Il y a assez longtemps, à l'époque Moyocoyenne, je passais régulièrement sur le forum en tant que « simple visiteur », regardant les messages que les non-inscrits pouvaient voir. J'ai toujours apprécié Moyocoya, des joueurs matures, un forum splendide, une vision du jeu qui est la même que la mienne... Elle avait tout pour plaire (un peu comme moi, mouahaha !)...
Par conséquent, je pense que cette guilde l'est aussi, d'une part car elle regroupe d'anciens membres de Moyocoya, et d'autre part car elle défend les mêmes idées.


Et puis, j'ai appris d'une oreille sûre que votre que votre guilde était vraiment bien. Piu si un jour tu lis ces mots tu sauras que j'ai pensé à toi ! Very Happy


***


Mais parlons un peu plus de ma petite personne...

J'ai connu Dofus à ses débuts et je joue sur Raval depuis fin octobre 2007.
J'ai tout d'abord joué un petit Féca pendant plus ou moins deux semaines, durant un très courte duré en somme... Et puis, j'ai créé un petit Enutrof répondant sous le nom de Bitsche (ou Pupute pour les intimes)... Une erreur de jeunesse sûrement \o. Ce personnage a donc évolué un peu plus de 2 ans et demi maintenant, et a fini par atteindre le lvl 188.
Mis à part le viok, je joue à côté une petite Sadidette, de cercle 85 à ce jour, nommée Nerthus.

J'exerce quelques métiers à mes heures perdues :
- Cordonnier/mage : 65 et 100,
- Pêcheur : 82,
- Mineur : 32,
- Paysan : 100,
- Boulanger : 100,
- Bijoutier : 35.
J'ai plus ou moins des périodes où je consacre plus de temps à l'artisanat.

Côté caractère ig je suis assez relax. Je joue pour me divertir avant tout. Je ne cherche pas à devenir le premier du ladder. Je ne fais JAMAIS de PvP, tout simplement car je n'apprécie pas plus que ça et car la plupart des joueurs parcourant les terres Ravaliennes sont illétrées, abruties... Je ne vais pousser l'éloge plus loin, je finirais par devenir con x)...
Je ne pratique pas le RP.
Aussi, je partage mon compte avec un ami.

Pour finir, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, mais je roule sur mes 17 à toute allure Razz. Mis à part Dofus, je suis étudiant en première S, je compte changer de voie l'année prochaine. J'aime beaucoup sortir, surtout à cette saison. J'aime aussi les jeux vidéos. Et j'ai une petite amie depuis plus de deux ans et demi maintenant, navré mesdames x')...


***


Sur ce, je crois avoir terminé... Il est possible que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire remarquer et à me poser des questions si nécéssaire.


geek Amicalement, Bitsche.


sablier
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:57

Candidature sympathique et complète. Le sablier étant là j'ouvre le post de vote smile

J'ai proposé une activité en commun ce soir, vers 20h30 donc, sinon mercredi soir. Enfin comme cela vous arrange, je peux regler mes horraires moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:33

Héhé contente de voir que tu postules ici :p

Sache que j'étais même la meneuse d'Immortal Spirit avec de rejoindre Moyo.. ah la la. C'est dommage que cette guilde ne soit plus, comme Moyo, mais faut tourner la page !!

Je vais donc de ce pas voter :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Left_bar_bleue200/200Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:21

Aloha ma Pupute Smile


Désolé d'intervenir dans cette section mais c'est trop tentant... IL M'AS FAIT UNE DEDICACE QUOI : " Et puis, j'ai appris d'une oreille sûre que votre que votre guilde était vraiment bien. Piu si un jour tu lis ces mots tu sauras que j'ai pensé à toi ! "

M'enfin, j'espère que ça va marcher pour toi ici Pierre, comme je te l'ai déjà dis, c'est une sacré guilde Wink


Sur ceux bisous à toi et bon courage, quand aux jamayla j'vous aimes fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:35

J'ai sais tout ça Marly. Je sais aussi que tu es partie quelques jours avant mon départ, que c'était la cata dans la guilde...etc

Heureusement que mister Rémi était là. Franchement, sans lui, et par conséquent sans IS, je ne serais sûrement pas celui que je suis aujourd'hui, aussi bien ig qu'irl.

D'ailleurs en parlant de lui, il m'a dit de te passer un petit coucou hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 4:02

HAAAAAAN Passe le bonjour a Rémy aussi Very Happy Fait longtemps que je lui ai pas parlé =( Il se connecte toujours sur msn? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:40

Pour moi ça roule, même si mon avis compte pas vraiment vu que j'suis à l'essai Razz

La candidature est très bien, il y a tout ce qu'il faut. En plus c'est un joueur agréable d'après ce que j'ai vu in game.
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:19

Rémi le pourri a écrit:
Dis lui que, oui, j'suis régulièrement sur msn, mais que c'est pas la peine de venir me parler si elle continue à mettre un y dans mon prénom enerve
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:17

Ayant accumulé 3 accords, tu es bienvenu chez nous smile Je te recrute à ma connexion (ou quelqu'un d'autre apte à le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:42

Bitsche a écrit:
Rémi le pourri a écrit:
Dis lui que, oui, j'suis régulièrement sur msn, mais que c'est pas la peine de venir me parler si elle continue à mettre un y dans mon prénom enerve

Ouuuuuuuups !!!! XD Remi pardon pardon, c'est que Rémy mon cousin ca s'écrit comme ça.. Réflexe =p
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:57

Bonsoir, je suis ravi d'avoir été accepté à l'essai dans votre humble cité Pasouvenlalesque Very Happy


Pour toi Gwen, je crois que c'est mort, il va encore t'en vouloir car tu as écris Remi au lieu de Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:19

Rémi au lieu de Rémi... d'accord d'accord enerve2

Il est des nôtres je viens tout juste de le recruter smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3   Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Bitschou aimerait se joindre à vous :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister et Miss Amakna
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: