Bienvenue chez les Pasouvenla !

Meurtre en Amakna Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Meurtre en Amakna Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre en Amakna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:59

Vengou approcha sur la pointe des pieds, soucieuse de se faire remarquer. Elle apportait avec elle une missive qu'elle déposa furtivement sur la table et, poussée par sa timidité, s'enfuit à toutes jambes.

Le premier qui l'ouvrirai pourrait lire ceci :

Meurtre en Amakna Meurtre



Veuillez trouver une copie de la missive importante que vient de transmettre Allister en personne.
Une carte du royaume était jointe, comportant le sceau de la garde royale du Chateau d'Amakna.
Bonjour aventuriers,

Comme vous le savez ou non, un drame s'est produit dans l'école de Poumard. Hermina, jeune apprentie Xélor est décédée. Du moins c'est ce que l'on a révélé aux parents des autres enfants. Sinon une panique générale aurait perturbé le quotidien des élèves de cette école. Mais les professeurs et moi même, connaissons la véritable histoire.

Elle s'est fait assassiner sauvagement dans la bibliothèque, où elle apprenait à manier un sort spécial. Nous avons retrouvé un couteau usé plein de sang, dans un des livres de la bibliothèque, ceci est l'arme du crime. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin mais il doit être jugé et emprisonné dans une de nos plus grandes cellules. Aucun indice n'a figuré sur le corps, des Moskito ont réussi à s'infiltrer dans la pièce par une fenêtre ouverte et ont amoché le corps.

Hermina était une apprentie Xélor, elle adorait lire et se cultiver et recevait généralement les meilleures notes de sa classe. Très fermée et sensible, elle n'avait pas tellement d'amis avoua un professeur lors d'une conférence de presse. Elle passait son temps dans la bibliothèque et était donc très peu sociable enchérit le directeur de l'établissement.

Quoi qu'il en soit, si nous ne parvenons pas à résoudre ce mystère, ce dernier risque de se répandre d'une oreille à une autre et risquerait au final de provoquer une pagaille monstrueuse ! La population risque de se remettre en question sur leur propre sécurité ! Imaginez-vous un monde avec des barreaux sur les fenêtres, avec des cadenas au porte ? Et bien moi non ! Alors rétablissons l'ordre et retrouvons cet assassin sans cœur qui mérite bien de terminer sa fin de vie en prison !

Meurtre en Amakna 952875meurtrensufokia
Vous qui avez l'âme d'un enquêteur, n'hésitez pas à retrouver ce tueur par tous les moyens possibles et imaginables ! Organisez votre dossier d'enquête, posez les bonnes questions aux suspects, aux témoins et envoyez-moi votre rapport complet dans ma boîte privée à Tofu Voyageur ! Enket-heure, s'est chargé de l'histoire, il vous donnera des conseils et vous réunira quelques indices capitaux pour bien commencer l'enquête ! Il sera présent Samedi 24 Aperiel à 20h30 à la Bibliothèque d'Amakna. Sur les lieux du crime ! Mais pour vous organiser correctement, ci-joint à ce message : les témoins et les suspects réunis ainsi qu'une feuille de route !

Bonne chance à tous !

Cordialement,
Allister

Meurtre en Amakna Feuill12

Règles du jeu :

Voici quelques consignes à lire avant de vous présenter à cet évènement Multi-serveurs :


  1. Rassemblez-vous autour d'Enket-heure Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna. Il vous remettra des indices capitaux et vous expliquera le déroulement de cette recherche. Si vous sautez cette étape vous risquerez de vous perdre et de vous emmêler les pinceaux
  2. A la fin de ces quelques mots récités par Enket-heure, vous aurez le droit de poser vos questions et de vous munir d'un papier et d'un crayon pour bien noter les différents indices. Il est fortement conseillé de faire l'énigme en guilde. Vous aurez donc le choix de vous déplacer aux endroits que vous souhaitez. Allister connait les coordonnées exactes des suspects/témoins [A voir : La carte]. Il n'y a pas d'ordre précis. Bien sur si vous oubliez l'un des éventuels suspects vous risquerez de vous perdre. Vous pouvez repasser plusieurs fois par un PNJ !
  3. Tous les PNJs sont interactifs. Les professeurs, les élèves et Enket-heure, parlent ! C'est à vous de vous rendre sur l'un des lieux indiqués et de poser les bonnes questions dans le canal commun ! Ils vous répondront ! Bien sur si vous parlez trop et si vous ne laissez pas les autres aventuriers poser leurs questions, le PNJ a la possibilité de vous ignorer. Ils ne répondront pas aux Bworks ayant l'écriture illisible !
  4. Dès que vous aurez réuni les indices nécessaires pour votre enquête et que vous croyez avoir trouvé la solution, rédigez tout cela sur un beau parchemin et envoyez le tout à Allister [DofAllister@yahoo.fr : Indiquez au titre de votre message votre serveur & votre nom] Vous aurez jusqu'au Dimanche 25 Aperiel Mai 23h59 pour envoyer votre rapport ! En y indiquant le meurtrier et le déroulement de sa journée !!]

  5. Les résultats seront annoncés lors d'une émission proposée par Ankadio Samedi 1 Maisial à 14h00 ! [Rediffusé à 21h00]
  6. Les meilleurs enquêteurs recevront un prix en jeu, et pour les plus rapides un petit diplôme du meilleur enquêteur ! [Qui vous sera envoyé avec votre accord, à votre domicile !]
Rendez-vous alors Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna pour enquête extraordinaire ! Qui se basera sur de l'improvisation !

Evènement entièrement retranscrit sur Anka'dio !
Ce dernier se déroulera sur plusieurs serveurs simultanément, restez à l'écoute du moindre détail !

Les serveurs concernés par cet évènement sont : Brumaire, Raval, Rykke-Errel, Pouchecot, Silouate, Vil Smisse, Goultard, Otomaï, Li Crounch, Jiva et Silvosse !
[Restez tout de même informé sur le Club Sandwich, car deux serveurs vont certainement entrer dans l'organisation, Djaul et Danathor]


By Le Club Sandwich et Anka'dio
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:41

( Désolée pour le double-post, voilà un ajout destiné à ceux qui seront présents. )

Ouezperaalhf. C'est le bruit qu'à fait le Tofu en s'écrasant sur ma vitre hier. Le pauvre, soulever deux tonnes de papier, il n'a pas pu survivre. J'espère que la transfusion de sang de vampyre s'est bien passée et que ses plumes ont bien été recollées. Le message qu'il transportait vous est dédié.

Meurtre en Amakna Carnet10Meurtre en Amakna Carnet11

L'évènement aura toujours lieu Samedi 24 Aperiel à 20h30 ! Je vous invite à faire passer le message mes amis aventuriers, frères et sœurs !
_____________________________

Meurtre en Amakna Ankadio
La Webradio Anka'dio se chargera comme à son habitude de la retransmission ! Ils vous réservent quelques surprises et quelques indices !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:14

Oh oui! Les enquêtes on aime ca nous! Bon bah, j'espère que je pourrai etre présente samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:25

Moi aussi Smile ( Mais Nach' me disait qu'il y avait personne pour organiser, c'est réglé ? 😄 )
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:56

( En fait je suis passée sur le forum du Club samedi dernier et Thutur m'a dit que notre organisatrice n'avait pas donné de nouvelles, alors je lui ai proposé de reprendre le flambeau. Grâce à l'aide de Nach' on a réussi à regrouper tous les participants. D'ailleurs, si jamais vous voulez prendre part au prochain évent du Club, il suffit de me le demander. Reste plus qu'à espérer que même avec une organisation plutôt attive, le projet sera bien mené ) 😄

PS : KomAKI, j'adore tes smileys :choc:
Comment ça on vous l'a déjà dit des millions de fois ? Ranafout' ! Je le dis encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Guilde : Air Force Sram

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:48

(Oui, c'était moi qui organisait à la base comme pour le premier évènement mais j'ai cruellement manqué de temps. Félicitons beaucoup beaucoup Vengounette qui a su parfaitement s'occuper de cette tâche, j'essaierai d'être là et je suis sur le banc des remplaçants pour les PNJ mais je ne te promets rien.

P.S. Héhé, c'est normal qu'ils reçoivent autant de compliments, ils rauqsent de chez rauqsent les smileys d'Aki!)

😄
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:54

Je recapitule lentement notre avancée dans l'enquête!

Hermina a été découverte par Bio-logeek à 22h15, le prof de botanique (Sadida), allongée sur une table, le sang coulant, couteau usé à coté du corps. Couteau: lame usée, manche sculptée en or, cassé, venant d'une vitrine d'objets trouvés de l'école. Ancien propriétaire: Fait
Devant la bibliothèque se trouvait une Dragodinde au nom de Recal-FRAISE.
La bibliothèque ferme à 20h pour les enfants. Pour sortir il faut mettre une cale (et pour entrer donc). Mais les enfants ou personnes de petite taille peuvent sortir ou entrer par une petite fenetre.
Apparement elle a travaillé sur un sort de téléportation.

Voici ce que faisaient les eleves et professeurs:
Bio et Anorex: avaient un cours particulier entre 21h et 22h sur le pont de Pandala

Microstopique (Xelor): attendait Hermina dans sa chambre (école => internat => 2e étage). Il était seul mais comme elle était très occupé il s'est pas inquiété. Il est amoureux d'Hermina mais c'était pas réciproque. Il avait étudié toute la journée dans sa chambre. Il a repeché le couteau et l'a mis dans la vitrine des objets trouvés de l'école.

Fait (Panda): Il est sorti 10min avant le meurtre (il était à la bibliothèque). Il avait mis la cale parce qu'il touche jamais ce genre des choses. Le couteau lui appartenait, il l'a donné à Recal. En partant il a vu un cavalier arriver à la biblio. Il a vu un poil tomber à ce moment-là mais il a pas vu le visage du cavalier.

Recal-CITRON (Xelor): Joue les gros durs devant tout le monde mais est gentil avec Fait. Il s'est debarrassé du couteau après avoir abimé en épluchant les patates. Il dit rien avoir fait. Tous les apprentis étaient en voyage, hors lui était au Kano entrain de s'entrainer pour un tournoi d'arts-martiaux. Un jour il a triché pour avoir meilleure note que Hermina, ils avaient parié une grosse somme de Kamas, mais elle a découvert qu'il a triché et lui adressait plus la parole. Il l'a vue vers 16h. Il est parti de l'école à 20h, à pieds. Quelqu'un lui avait piqué la Drago le soir meme puisqu'il ne l'a preté à personne. Est presque devenu milionaire! Le pari portait sur les potions, Fait est prof des potions. Recal a écrit des reponses sur ses bandelettes. Hermina se serait douté de la triche tout seule. Il n'avait pas de complice.

Anorexité (Xelor): A la recherche du plaisir et du loisir. Bonnes relations avec Hermina, ils ont parlé de son dernier projet, elle voulait faire un sort pour "aller dans la Lune et dans les cieux". Durant le crime il se trouvait sur le pont de Pandala (1h de l'école à pieds) avec Bio-logeek. A vu Hermina à 16h15 quand elle allait à la bibliothèque.

Bio-logeek (Sadida): Je crois avoir perdu un poil sur le corps quand je l'ai retrouvé. Hermina au sol, morte. Il était à l'heure au rdv (Anka'Dio => il était en retard...), il avait mis 30min pour venir. Anorexité l'a mis au courant, il pense que Micro le savait aussi. En passant devant le Kano il a cru reconnaitre Recal entrain de s'entrainer. Il avait jamais vu le couteau avant le meurtre.


Dernière édition par Komaki le Sam 24 Avr 2010 - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:42

Le parcours de l'arme du crime:

Offerte à Recal par Fait, le prof des potions. Recal s'en est servi pour éplucher les patates et l'a abimé. Ensuite il l'a jeté dans l'eau où a été repeché par Micro. Ce dernier l'a deposé dans la vitrine des objets trouvés de l'école où tout le monde pouvait le voir et le prendre. Le soir à 22h15 ce couteau a été retrouvé auprès du corps d'Hermina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:03

La soirée...

16h fin des cours
16h15 dernière fois que Ano a vu Hermina
20h la bibliothèque ferme pour les enfants (Hermina se serait cachée?), Recal part de l'école à pieds vers Kano, Ano quitte l'école pour aller sur le pont de Pandala et met 1h pour y arriver
20h30 Bio présume avoir quitté l'école, il passe devant le Kano et voit Recal s'entrainer ce qui prouve qu'il a fait un detour
20h50 Feit sort de la bibliothèque et dit etre le dernier, il voit un cavalier arriver, un poil tombe
21h Hermina se fait assassiner, le cours entre Bio et Ano commence
22h fin de cours de ces deux
22h15 Bio découvre le cadavre d'Hermina, il y a un de ses poils sur la scène du crime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:50

Voici la copie du parchemin que j'ai envoyé ce soir meme à notre cher roi Allister.

Citation :
Votre Majesté,

Permettez-moi de vous conter l'histoire d'Hermina dont le corps on a retrouvé le 23 Martalo dernier.

Il était une fois donc, une jolie fille appelée Hermina.
Un jour elle se dit
Ma foi, j'aimerais faire comme le prince Wa,
Et visiter, ma foi, Moon et ses kokos plats.
Il lui fallait donc un venin de cooleuvre,
Pour voyager et accomplir son œuvre.
Une douleur fugace, un soupir et son âme s'envola.
Sur ces entre-faits son professeur arriva,
Il s'appellait Feit et paniqua.
Le poison, les potions, tout l'accusait,
Un bruit l'attira: un collègue entrait.
Une petite discussion, une poignée de mains,
Et hop hop, les Sadidas ayant toujours un poil dans la main,
Voici Feit avec un poil de Bio dans les doigts.
Délicatement il le déposa sur le corps pas encore froid,
Et s'en alla, heureux de s'être tiré de ce mauvais pas.
Plus tard Bio-logique découvrit le cadavre étendu la,
Il vit son poil et a eu peur à son tour.
Il prit le couteau de la vitrine dans la cour,
Il le planta, de manière désespérée,
Et s'enfuit en volant la dinde de son élève détesté.
Ravi ainsi de le faire un peu plus accuser,
Car le couteau était celui avec lequel il l'avait vu jouer.
Le plus malheureux dans cette histoire,
C'est toujours Quasimodo, au désespoir.
De voir sa belle, ensevelie d'un voile noir.
Pauvre Microstopique,
Amoureux d'une lunatique.

J'espère Votre Majesté que notre poème vous a assez éclaircit cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:59

Je ne te connaissais pas un talent de poète, mais c'est très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:07

Je suis impressionnée par ton talent lyrique.
Bien sûr, le secret ne me permet pas de te dire si tu as raison ou tord.

J'espère que personne n'a oublié de préciser sous quel protecteur il vit et son nom, cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:19

Héhé, désolée de vous décevoir mais c'est surtout Staps qui l'a composé smile Moi je faisais la secrétaire comme j'avais trop peur de foirer un truc!

Edit:
On fait on s'en fout un peu si c'est la bonne réponse ou pas, tous nos indices montraient cette solution et la composition finale est agréable à lire et amuse, c'est le principal smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:21

Al credits goes to Staps ! *Claps*

..And to your fingers.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:25

Bon, la prochaine fois j'essayerai d'écrire un truc moi-même \o/ (c'est plus de la rime que du vrai alexandrin) J'ai quelques histoires en tête mais pas le temps ni la motivation de les écrire :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:30

Ayant accès à la boite de réception je vois touuuuut !
Et votre message est le plus.. Comment dire.. Original.
Beaucoup ont simplement tapé un résumé rapide, d'autre ont juste dit " C'est machin" en précisant leur lvl *Roule des yeux* Y en a même qui demandent à ce qu'on pendre la personne qu'il accusent *Regarde Terry*. On a eu droit à un parchemin travaillé aussi et il parait que sur Silouate ils vont faire un résumé avec des screens.

Hein ? On s'en fout ? '-' Ha... J'aime quand même !

Edit : Je veux lire !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:59

Bah j'aurais pu le rédiger sur un parchemin pour faire beau, et à la main en plus mais je me suis rappelé à 40min avant la fin, en plein donjon Kimbo *a honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:01

40 minutes avant la fin ? On continue de passer jusqu'au premier mai nous. Pour ceux qui voudraient faire des finitions. Donc j'aurais dit 29 avril dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:02

Ha bon??? C'était pas marqué Dimanche 25 Avril à 23h59? pleur

Citation :
Vous aurez jusqu'au Dimanche 25 Aperiel Mai 23h59 pour envoyer votre rapport ! En y indiquant le meurtrier et le déroulement de sa journée !!]

Bon hum.... Dans ce cas on va peut-être réfléchir notre solution et la renvoyer... On verra goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:37

C'est effectivement ce qu'il est marqué sur la feuille, ne changez rien, si vous envoyer deux messages vous risquez la disqualification. Enfin, le doute surtout.
Mais comme on avait eu des retardataires j'avais demandé si Raval pouvait envoyer des rapports un peu plus tard. Mais j'ai pas eu de dates..
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:54

Heu non, je crois que t'as mal vu là xD Y a maqué Aperiel et Mai, faut se décider, y a quand même 1 mois de différence! Bah du coup on l'a envoyé le dimanche, comme il me semblait d'avoir entendu ca sur Anka'Dio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:58

HAN MAIS ! T'AS RAISON ! Ils ont marqué les deux ! Teuh, teuh, teuh... C'est bien le 25 Avril et non pas le 25 Mai.

Personne ne l'avait remarqué. Je vais me cacher dans une grotte un moment, un long moment je crois. Je l'aurais même pas vu si tu l'avais pas fait remarquer. On va rouspéter Thutur !
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:24

Après un passage rapide par l'aéroport, la Sacrieuse vint coller la missive ordonnée sur la porte des Pasouvenla, trop pressée pour faire attention à ce qu'elle faisait. Il est possible que la feuille soit tombée, mais peut-être est elle restée collée. En tous cas, on pouvait y lire ceci :

Aventuriers de tous horizons, je viens à vous en ce premier Maisal pour vous annoncer la remise des prix accordés par le Roi Allister afin de remercier les enquêteurs ayant démasqué le coupable !
J'annonce que, bien que les résultats seront dévoilés à 14h cette après-midi, nous vous demanderont de bien vouloir patienter jusqu'à 21h car nous souhaitons que le plus de participant possible soient présents.
Si vous voulez bien vous présenter à l'aéroport d'Air Force Sram, situé en [2;-5] aux alentours du Château d'Amakna dans la soirée, je procéderais à la remise.

Aventuriers, que vous ayez démasqué le coupable ou non, présentez vous, nos cœurs ne sont pas de glace, nous tenons à vous remercier également.

Veng', Messagère volante.


[HRP] J'ai cru comprendre qu'y avait ouverture de Kralamoure à 20h. Si vous n'êtes pas sortis pour 21h, dites le moi. Je viendrais personnellement vous remettre ce que vous avez gagné, oui, parce que tout le monde a gagné quelque chose ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:48

[HRP] Coucou, effectivement on sera de la sortie. On pourra se croiser ensuite quelque part et boire une bière oui :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:19

[HRP] Essayez de survivre cette fois ! Et merde à vous ! J'attendrais à la taverne.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna   Meurtre en Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister et Miss Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: