Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un event dans l'avenir? Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un event dans l'avenir? Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un event dans l'avenir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un event dans l'avenir? Empty
MessageSujet: Un event dans l'avenir?   Un event dans l'avenir? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:36

Ca fait un joli bail que ca me trotte dans la tete (un vrai troupeau de Dragodindes meme) et j'ai pensé que ca serait sympa d'organiser une vente des Dragos comme y en avait y a quelques années chez les Moyocoya. C'est-à-dire qu'on féconde les femelles et on les vend enceinte en enchère. Bon, j'avoue qu'aujourd'hui l'event n'aura pas le meme impact qu'il y a des années vu que toutes les races des dindes sont maitrisées. Il serait judicieux alors de s'interesser aux capacités!

Par exemple: proposer des femelles avec des capacités fécondées, donnerait une possibilité d'avoir une dinde sympatoche. Le clou de l'enchère étant biensur des Dragodindes caméléones!

Etant donné que l'event demande des ressources très importantes en dragos et que j'ai réduit mes stock considérablement, j'attendrai peut-etre aout ou septembre pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Un event dans l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Un event dans l'avenir?   Un event dans l'avenir? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:18

Why not, on pourra faire les videurs à l'entrée avec Nath Cool


Désolé ça va pas être possible pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un event dans l'avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla :: Le Jardin-
Sauter vers: