Bienvenue chez les Pasouvenla !

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--aqua-xelora--




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010
Guilde : sans guilde actuellement

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:15

Bien le bonjour , Je me présente , dans la vie réelle , je suis un jeune homme âgé de 18 ans , je suis en terminal scientifique , mais bon pas besoin de développer sur ce sujet Smile . Je ne fais pas de sport si ce n’est un peu de skate de temps en temps , j’aime faire la fête comme beaucoup de monde . L’année prochaine j’ai l’intention d’intégré une fac de langue pour faire LEA anglais-japonais malgré mes études scientifiques actuelles smile’ Pourquoi le japonais ? et bien mon intérêt pour ce petit pays a commencé avec les mangas , mais c’est très vite orienté vers la musique , le cinéma et la gastronomie japonaise . Je me connecte une foi minimum par semaine , et généralement une foi par jour pour pouvoir nourrir mon bwak , mon temps de connexion va certainement être un peu réduit puisque les examen se rapprochent à grand pas !
Dans le monde merveilleux de dofus , je suis une disciple du Dieu xélor de cercle 170 qui se prénomme –aqua-xelora-- et depuis ma tendre enfance je développe ma sagesse afin de mieux maitrisé le temps et l’élément eau. Mon mode 10pa de base me permet d’être un bon ralentisseur * bye bye vos PA *. Cependant je compte repasser avec 8pa de base lorsque j’aurai mon ougarteau ( je garderai éventuellement la possibilité de passer en mode 10pa , c’est toujours utile smile’ ). Cette xelor’ette aime passé du temps a tuer des dragoeufs quand elle n’est pas en donjon a se mesurer aux terribles créatures qui peuplent ce monde !
Mes précédentes guildes sont en particulier Immortal-spirit et Arcadie , si je les ai quitté c’est en parti pour l’orthographe déplorable que l’on pouvait lire , mais surtout à cause de l’ambiance que je ne jugeais pas saine … ( mendiant , kikoolol & co’ )
Je suis un joueur motivé et qui aime plaisanter ! J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer komAKI devant le donjon Abraknyde , et je m’excuse , je lui avait dit que je postulerai samedi soir mais malheureusement , ce week end je n’était « pasouvenla ». Une seule personne a accès a mon compte , c’est un ami que je connais depuis des années et des années , avec lequel je m’entend très bien , j’ai une complète confiance en lui , une confiance réciproque puisque j’ai moi aussi accès a son compte ! Cette personne possède un iop de cercle 132 et un enutrof de cercle 104. Quant à moi , je ne possède que ma xelor’ette et un jeune eniripsa que je monte lentement , il est actuellement de cercle 45
Pour finir je vais vous parler de mes motivations pour intégré la guilde « Les pasouvenla ». Tout d’abord j’aime bien votre nom smile’ , de plus komAKI m’a dit que l’ambiance et l’orthographe dans la guilde était bonne ce qui m’a beaucoup plus , quand je souhaite intégrer une guilde , ce n’est pas pour en tirer profit , c’est pour jouer avec des gens sympathiques et je pense que je trouvais ce que je cherche chez vous , peut être a bientôt . J’attend avec impatience un rendez vous IG , vous pouvez m’envoyer un message privée en espérant que je sois connecté !



--aqua-xelora--
interesse3
Smile


j'espère avoir complété la candidature comme il le fallait sablier si il y a d'autres erreurs que je n'ai point vu , n'hésitez pas et frappez moi euh dites le moi pardon


Dernière édition par --aqua-xelora-- le Dim 9 Mai 2010 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:48

Les membres d'Immortal Spirit ne savent pas écrire? Tu es sûr de cette affirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:24

Hé bien candidature sympathique mais sans plus. Je ne sais pas à quelle époque étais-tu chez Immortal Spirit mais ayant 3 membres de cette guilde chez nous et ayant fréquenté d'autres membres je crois que tu te trompes smile" D'ailleurs en parlant d'orthographe, tu dis chercher une guilde qui écrit bien mais ton texte est bourré de fautes de conjugaison et accords. Un conseil, le dernier Firefox français possède un dictionnaire qui permet de rédiger des jolis textes tout propre :3 Enfin, après il corrige pas la grammaire, par contre le dernier Word si!

Bref, je ne peux pas valider ta candidature car, en regardant sa forme, tu as oublié de lire notre règlement (lien) et tant que ca ne sera pas fait, je ne lancerai pas le vote quant à ta prise à l'essai. Sur ce, bonne lecture et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:33

Bien, je vois que quelqu'un a fait la même remarque que moi. J'ouvre le sujet des votes. N'hésite pas à nous rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:24

Candidature mise en suspens faute de manque des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
--aqua-xelora--




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010
Guilde : sans guilde actuellement

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:33

Et voila , mes examens sont finis , j'ai fait ce que j'avais à faire durant cette première semaine de vacance et maintenant je suis de retour sur Dofus , j'aurai voulu savoir si ma candidature pouvait être relancée , ce qui me ferait énormément plaisir 😄
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:55

Maintenant on peut changer de nom, grâce aux Ogrines !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:18

Coucou! Je suis de retour aussi, on relance la candid alors. Je te conseille de prendre contact avec nous IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
--aqua-xelora--




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010
Guilde : sans guilde actuellement

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:14

Hello tout le monde , j'y suis ici pour vous annoncer que je souhaiterai retirer ma candidature =° en effet , ma motivation s'est un peu estomper et cela a du

se ressentir. je ne saurai vous expliquer pourquoi ma motivation a disparu , mais je continue a croire que lespasouvenla sont des joueurs très sympathiques

même si je n'ai pu en rencontrer que deux. Je tiens aussi à m'excuser " de vous avoir fait perdre votre temps " ! peut être aurons nous la chance de nous

voir dans le jeu , en tout cas je l'espère !



Sur ce je vous dis bon jeu a tous et goodbye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:26

C'est noté, bon jeu à toi.

Je ferme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !   candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'aqua-xelora , un nom que je n'aime pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: