Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Booshy le papy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitre-picoleur



Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Guilde : Les Merguez Lolantes

MessageSujet: Booshy le papy.   Dim 23 Mai 2010 - 2:45

Salut par ici !


Je me présente : je suis Maitre-Picoleur (ou DH), le pandawa des Ying Yang. Ce pandawa super balèze de la mort est niveau 192, et il vous accompagne partout ! Cependant, ce n'est pas avec ce personnage que je postule.
En effet, cette candidature et pour Booshy, mon Enutrof. Non pas que je considère les Pasouvenla comme une "guilde à mule", loin de moi cette idée, c'est juste qu'étant attiré par votre guilde et me voyant vraiment mal quitter les YY que j'aime tant, postuler avec un personnage secondaire m'est apparu comme la meilleure solution.
Ce personnage est donc Booshy, le papy niveau 176 aujourd'hui. Il a été créé à la base pour droper comme un fou pour fumigene, Belegur et moi. Fumigene a aujourd'hui complètement arrêté le jeu, n'ayant plus la motivation et le temps (ah, le monde du travail !), et Belegur ne joue casi plus non plus : je suis donc le seul à jouer sur ce perso bien que Belegur y passe furtivement de temps à autres.

Pour ce qui est des membres que je connais, j'ai l'immense joie de partager depuis très longtemps les aventures de KomAKI, la douce, la belle, la joyeuse, la parfaite (aki g tm). J'ai aussi rencontré avant qu'il fasse parti des vôtres Sang-df, nous avons partagés des moments de joies folles chez les Lames Aphya et depuis nous sommes inséparables (ou pas), Aphya chez qui j'ai aussi rencontré Elfe, dit "l'actif" :p :smile: . J'ai aussi déjà croisé plusieurs fois par le passé Tang et Gwen. J'ai fais il me semble un krala en compagnie de Zyb, et j'aperçois parfois Baraft près de l'enclos de mes amis les Maitres Dragons.

IG, ma passion est le combat : j'aime le pvp et le pvm tant qu'il y a un minimum de stratégie, de challenge. Je traîne parfois au zaap du chateau, et parfwa ba g fé le foo é jékri kom sa MDRRRRR. Je pratique le Rôle Play (mais essentiellement sur forum, IG ça me gave, les gens font très souvent n'importe quoi et puis j'y perds une certaine liberté d'expression. J'aime dire "putain chier je drop pas").

Pour conclure, IRL, je m'appelle Daniel, j'ai 16 ans, j'habite dans le 92, et je suis en fin de seconde (1ère S l'année prochaine) dans un lycée à coté de chez aki (!!). Je suis très sportif, je pratique 3 arts martiaux (Judo, Ju Jitsu et Chanbara, le maniement du sabre à la manière des samouraï, oé oé), je suis ceinture marron dans les deux premiers et j'aspire à passer ma ceinture noire en septembre - octobre.
J'écoute beaucoup de styles de musique mais mes préférés restent le rap et le R'n'B.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, et j'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à me contacter IG sur Maitre-Picoleur ou sur Booshy, je joue casi autant les deux.

Amicalement,
DH.

sablier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Booshy le papy.   Dim 23 Mai 2010 - 22:47

alé on le pren pui skil parl kom ca lol pis cé le Metre Pico lol respé lol

J'ouvre le topic à votes, ta candidature est en règle Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Bitsche
Pupute à Kamas
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 24
Guilde : Les Bjrchula

MessageSujet: Re: Booshy le papy.   Dim 23 Mai 2010 - 23:22

nn aci lez tobé tu c pa fer ti ya ke mi pi naton ki savon (de marsei exptdrmdr) vremo fer lé kiku on puizoz vla c tt ske chaver a dir mici ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Booshy le papy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Booshy le papy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booshy le papy.
» [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême.
» Papy-geo [Accepté]
» Papy's Legend
» Super papy ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: