Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les Pages perso Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les Pages perso Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pages perso

Aller en bas 
+2
Bitsche
Komaki
6 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:35

Hop, comme vous le savez les pages persos sont en cours de beta test mais elles sont déjà visibles pour les membres Premium et bientôt pour tous (ou pas). Ces pages affichent notre niveau, notre alignement, nos activités PvM mais aussi nos métiers, nos carac ou encore les jets de notre stuff.

Comme personnellement j'aime pas qu'on fouille dans l'intimité de mes persos, je viens vous prévenir que vous pouvez déjà désactiver les onglets que vous désirez pas dévoiler.

Voici comment le faire (parait que c'est pas évident à trouver):

1. Tout d'abord vous vous connectez sur le site off (en haut à droite).

Les Pages perso 0111

2. Ensuite vous allez dans l'onglet "personnages" se trouvant en bas du petit carré "Ogrines"

Les Pages perso 0211

3. Vous cliquez sur la clé pour modifier les options des page perso.

Les Pages perso 0310

Sinon voici ce que ca donne dans le cas contraire smile

Les Pages perso 0410
(un inventaire complet MaJ toutes les 24h)

Les Pages perso 0510
(les sorts qui vont avec)

Les Pages perso 0610
(et les carac en détails)

Voila, en espérant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Bitsche
Pupute à Kamas
Bitsche


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Guilde : Les Bjrchula

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:29

Une connerie inutile by Ankama en plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:43

Mais ça ne risque pas d'appâter les éventuels hackers de comptes? Ou les kiki en quête d'agression?
Je sais que ces infos peuvent être cachées mais.. quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
shybaby




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Guilde : aucune pour le moment

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:09

ils veulent faire comme sur wow avec leur armurerie.

c'est sur que cela peut encourager les hackeurs a mieux cibler leur proies.

ceci dis les gens qui n'apprécient pas de répondre aux

"tu montre ton stufff" ou
"t'as quoi comme cac et le jet"
"et t'es sort ta monté quoi???" pourront utiliser les pages perso (sauf s'il sont fainéants).
Revenir en haut Aller en bas
Elva
La Gamine
Elva


Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2010
Guilde : Pasouvenla

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10

(Moi j'en ai pas de page perso parce que je suis pas membre premium machin, snif!)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:31

Si justement! Nombreux sont ceux qui n'ont pas compris comme toi mais chaque compte et chaque perso au dessus d'un certain niveau a une page perso! (j'ai pas compris pourquoi ma Feca n'en a pas).

Exemple: Je suis pas membre du Dofus premium et pourtant quand c'est sorti un ami qui l'est (Gud pour garder son anonymat xD) m'a cité les jets de mes Dofus et comment j'ai monté mes sorts smile C'est aussi lui qui m'a montré comment les désactiver. Alors bon, je dévoilerai ma page perso qu'une fois que les objets que je porte seront mes miens smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les Pages perso Left_bar_bleue0/0Les Pages perso Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:14

Citation :
Maintenance des Pages Perso

Comme nous vous l’annoncions lundi, les Pages Perso DOFUS sont en maintenance pour les prochaines 24 heures. Cette maintenance prépare la mise en ligne de la nouvelle version de ces pages, apportant notamment les annuaires des artisans par serveur et le texte libre de description sur les profils de personnages. De plus, les Pages Perso seront désormais accessibles à tout le monde sans avoir à s’identifier sur le site !
Au cours de cette mise à jour, les paramètres de confidentialité des différentes pages seront remis à zéro : tout sera visible par tout le monde par défaut. Vous pourrez toutefois profiter de la durée de la maintenance pour masquer certaines informations si vous le souhaitez (identifiez-vous sur le site et cliquez à côté du nom du personnage choisi dans le menu de navigation de droite).
Rendez-vous après la maintenance pour redécouvrir les Pages Perso !

Admin

C'est seulement pour avertir tout le monde qu'on devras re-masquer certaines informations !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:27

J'ai rien à cacher à vrai dire smile" A part mes sorts pour me passer des commentaires ! Merci de nous avoir prévenus quand même, j'ai pas encore eu occasion de les voir les Pages MaJ mais ca promet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Pages perso Empty
MessageSujet: Re: Les Pages perso   Les Pages perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pages perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: