Bienvenue chez les Pasouvenla !

Une lettre dans la boite ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Une lettre dans la boite ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une lettre dans la boite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shybaby




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Guilde : aucune pour le moment

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:50

cheers Bien le bonjour par ici !

Vous savez sans doute pourquoi je suis ici alors hop au boulot !!


Arrow In Game je suis l'unique et heureuse propriétaire d'une jolie fecatte noobette qui réponds sous le doux nom de Shybaby.
Mon cercle 149 me permet de faire quelque petite chose intéressante quand il le faut !

En ce qui concerne mon mes vieux livres poussiéreux de mon ancienne vie, hum je vais tacher de m'en rappeler !

Alors en ancienne guilde hum j'ai fais a mes tout début partie d'une guilde familiale, après Wind of Change après c'est confus j'ai fais un tour chez Maho en passant par euhhh mince weed quelque chose, ying yang, no wabbit no cry et la dernière bistrot non non je ne suis pas une girouette !!!

Je suis solitaire et mes exploits hum... avoir eu 8-9 maris Surprised mdr non messieurs dames je ne suis pas une croqueuse d'hommes... enfin quoi que smile'

Cela fais un moment que j'avais le nom de votre guilde mais pas moyen de trouvez quelqu'un en ligne ! J'ai été curieuse d'en savoir plus dans le sens ou
si le nom de guilde correspondait a sa définition, et si c'étais le cas cela m'intéresserais !

Pour le moment je suis présente un peu en glandeuse (et oui fecate noobette c'est pas tip top de ce rendre utile quand je suis la) mais il est vrai que je ne
suis pas souvent la Surprised

Pour ce qui est de mon temps de connexion cela peu varier tu tout au tout,
je peut être présente durant quelque jour, le soir, voir pas durant quelque temps.
Et cela s'explique par ma présence sur un autre serveur ou je dirais
que je suis d'avantage plus active... (mais si vous avez des questions
je suis prête a répondre !)

.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Arrow En ce qui me concerne afin de mettre quelque information sur mon pseudo;
IRL je suis une femme (sisi je vous le jure ! je suis pas un travesti!)

J'ai un joli prénom (quoiiii???) qui est Carine douce et sauvage a la fois !
Je suis dans ma 26e année pfff je commence a me faire de vieux os goutte'

Pour ce qui est de mes loisirs ma fois il sont limité depuis que j'ai mon pc
portable qui m'as lâcher, sinon je faisais du graphisme (amateur) j'aime le dessin, écoute du bon son, aller au ciné ou regarder de bon film a la tv, les soirée entre amis...

.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Ceci étant fait je vous souhaite une bonne lecture
et a très bientôt qui sait Smile

Bonne journée !

Shyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:30

Coucou!

Bah contente d'avoir pu te parler un peu IG smile Sinon Vu la forme de ta candidature il manque un petit quelque chose qui montre que tu as lu le règlement (je suppose que tu l'as lu vu que tu m'as posé des questions). Cependant tant que tu n'auras pas complété ta candid je peux pas la valider smile"

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
shybaby




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Guilde : aucune pour le moment

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:37

je suis reviendue de la douche apres une forte emotion Mad
alors j'ai tout oublier ! mon cerveau a du s'ecouler durant ce temps la

donc oui je le sais je suis conne il s'agit du sablier présent dans le logo du blason de la guilde !! goutte2

je vais pas éditer mon post en haut alors je le rajoute ici, si cela me pénalise c'est pas grave ma fois j'ai la kinder attitude Mad
(brune à l'extérieur blonde à l'intérieur et avec moi chaque jour est une surprise !)

Une lettre dans la boite ! 593558

bizz

smile2
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:04

shybaby a écrit:
je suis reviendue de la douche apres une forte emotion Mad
alors j'ai tout oublier ! mon cerveau a du s'ecouler durant ce temps la

donc oui je le sais je suis conne il s'agit du sablier présent dans le logo du blason de la guilde !! goutte2

je vais pas éditer mon post en haut alors je le rajoute ici, si cela me pénalise c'est pas grave ma fois j'ai la kinder attitude Mad
(brune à l'extérieur blonde à l'intérieur et avec moi chaque jour est une surprise !)

Une lettre dans la boite ! 593558

bizz

smile2

"Chaque jour est une surprise" J'aime cet état d'esprit ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:11

Bjr kelke fote cé anBtant !

Bon plus sérieusement ! J'ai quelques questions qui concernent tout particulièrement la guilde No Wabbit machin.
Pourquoi es-tu partis ? Que lui reproche tu ? As-tu appréciée la meneuse qui doit être Krnotik je pense ?

Sinon bel motivation. Sa sent l'envie de rentrer dans la guilde.


Je suis inactif sur le jeu, alors j'essaye de pas l'être sur le forum, tu m'excuseras Aki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shybaby




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Guilde : aucune pour le moment

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:52

Si je me rappel (car sa date d'y a au moins 2-3 ans) je suis parti car j'étais plutôt l'ami pour parler mais pas pour jouer ensemble du coup je m'en suis lasser et j'ai voulu aller ailleurs...

Chrno oui c'est elle avec son chéri en bras droit (vash...) elle est spéciale mais
pas méchante, y a des choses qui sont énervante en elle mais on déconne
bien aussi en sa compagnie.

et oui je fée des photes dézolait met je feuraie des ephaures promie ! :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:00

Des choses ?

Non je crois pas, rien que de la voir sur le zaap amakna j'ai des envies de l'égorger. En revanche, j'aime ses parents <3
En fait, elle m'aime pas car j'ai quitté la guilde de ses parents sur une dispute avec une bras droit. Puérilité de sa part, car elle n'a rien a foutre dans les affaires des Thyrses d'Or, la guilde de ses parents !
J'étale ma vie, j'aime <3

Bon. Je dérape du sujet.
A ma place tu voterai Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:53

Tss je voterais pour Wink

Bon, j'ouvre le topic, je te contacte dès que tu auras atteint le nombre des votes exigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
shybaby




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Guilde : aucune pour le moment

Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:30

okii pas de soucis Smile

chrno et ces parents c'est une tresss grand histoire ig je le sais bien smile (@sang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre dans la boite ! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre dans la boite !   Une lettre dans la boite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre dans la boite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: