Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mercenaire ! Barraque

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mercenaire !

AuteurMessage
Sang
Bikeuse
Sang

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:28

Oyé Bonnes Gens !
Ayant vu à l'instant avec mon iop, Khyrra au zaap du port. J'y ai posé la question : Que se passe-t-il ?
Elle m'a répondu qu'ils allaient ou essayaient de relancer un clan mercenaire "un peu endormit depuis 8mois"
Quel est ce Clan ? Aphyas ? Les autres dégénérés que nous abhorrons MP et moi même ?
Et la question la plus importante : Maitre-Picoleur, compte tu entreprendre une nouvelle carrière de Mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:02

Double post mouhaha ! Osef xd :p

Après approfondissement. C'est Aphya, tu en fais partie MP :p J'arrive, juste à refaire une candidature ... Mais vu que c'est Khyrra qui se charge surement des recrutements, se ne sera pas facile goutte
Elva
La Gamine
Elva

Guilde : Pasouvenla

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:53

Ah bah voui, m'man l'avait vu l'dame Khyrra, pis l'dame Khyrra l'avait gagné une animation du Bouing en troisième place, pis l'clan Plou'Koss bah dans leur maison m'man elle avait encore r'parlé avec m'dame Khyrra pis elle lui a r'dit y'a pô longtemps qu'elle r'lançait l'clan Aphya voui parc'qu'il était tout faible mais pas mourru encore, pis Maître Picoleur à c'qu'm'man m'a dit j'crois qu'il s'est fait virer parc'qu'il avait voulu faire un coup d'état.

Pis moi j'suis pacifiste alors j'n'veux pas êtr'merc'naire d'abord.
Bisous bisous!
Sang
Bikeuse
Sang

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:27

Oui ben j'ai fait le coup d'Etat avec Monsieur Picoleur moi goutte xd
maitre-picoleur

Guilde : Les Merguez Lolantes

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:27

Ta mère a donc sous-estimé mes compétences, Elva, et n'a sûrement pas appris que j'avais été réembauché à mon poste d'Intendant sans problème.
(Sang je pense que tu devrais pas avoir trop de mal à revenir non plus)
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang

Guilde : Les Pasouvenla

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:17

Je vous souhaite bonne chance !

(beaucoup d'humour inside)
Elva
La Gamine
Elva

Guilde : Pasouvenla

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:41

M'man l'sous-estime pas les gens, c'juste qu'elle m'a pas tout dit ou bah qu'elle sait pas tout hihi, m'enfin moi m'man elle veut qu'j'postule j'sais pô pourquoi pour qu'j'devienne forte et grande mais moi j'pense qu'c'pour surveiller les gens pis qu'si elle r'devient méchante qu'j'puisse savoir qui qui veut la contratater sa tête! Mais après m'man l'dit que j'suis mitamane, ou metomane j'sais plus mais c'est pas vrai parc'qu'j'sais pas c'qu'ça veut dire. Pis m'man elle va m'fâcher parc'qu'j'parle trop!

(Pourquoi "beaucoup d'humour inside" Tang ? C'est dommage d'avoir des a priori sur tous les clans mercenaires ou de conserver de vieilles rancunes, c'est ce qui enlaidit le jeu selon moi de toujours camper sur ses positions et préférer la guerre à la discussion (ça rime). Enfin je ne connais pas tes griefs envers la communauté Aphya, ou Nephthys, ou Erynies, ou envers Khyrra... Mais je suppose qu'il y a prescription et que le soleil brille.)
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang

Guilde : Les Pasouvenla

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:04

Je suis de tout coeur avec l'initiative, un clan mercenaire soudé et actif peut amener beaucoup de bonnes choses. Cependant le bilan des expériences globales sur tout les serveurs qui ont des mercenaires est très mitigé (j'en ai pas l'air, mais je suis informé smile). Et je n'ose parler en particulier de Raval. :T_T:

C'est vrai que je suis limite dans mon humour. Pardonnez moi juste si j'ai vraiment du mal à croire qu'encore une fois les mêmes causes ne produiront pas les mêmes effets au final... :goutte:

Chassez le naturel, il revient au galop !

😄
Sang
Bikeuse
Sang

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:04

Je dirais une seule chose :

Quand on cite, on donne le nom de l'auteur de la citation !
HE BEN OUI JE SUIS EN SECONDE ET J'AI BESOIN DE CULTURE CITATIONESQUE HAHAH :ppppp
Bisoute Tang, j'espere que le déménagement c'est bien passé, à plus tard !
Contenu sponsorisé

Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire !   Mercenaire ! Icon_minitime

Mercenaire !
Page 1 sur 1