Bienvenue chez les Pasouvenla !

Zatowshiwan le Pandawa Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Zatowshiwan le Pandawa Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zatowshiwan le Pandawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Zatowshiwan le Pandawa Empty
MessageSujet: Zatowshiwan le Pandawa   Zatowshiwan le Pandawa Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:50

Zatowshiwan le Pandawa 2ihqi9y


Voilà voilà, je crois que c'est à mon tour !



Bon, nous allons commencer par parler de mon personnage :


Je dipose à se moment où je vous parle de se Pandawa de niveau 70 ... Malheuresement plutot loin du level apprécié par vous mêmes :[. Ceci dis je dispose de mon Sacrieur niveau 186 qui pourrait être utile pour les diverses activités au sein de la guilde, et bien sûr utile pour amener mon pandawa le plus vite possible à un bon niveau pour vous être utile. Le pandawa est pour le moment monté dans la sagesse, histoire d'aller vite, par la suite, je compte le tester sous un build original, tout comme mon sacrieur qui devrait bientôt pouvoir tester son nouveau stuf plutôt original, mais sa on s'en fou Very Happy. Mais rassurez vous, je ne suis pas une machine à xp, j'aime bien faire des sorties, plaisanter sur le canal, aider les personnes que se soit pour des captures, pour des ressources, ou même des kamas ou autres à donner ou à prêter.

Côté métier, je suis mineur de niveau 36 sur mon sacrieur et tailleur niveau 3 (Mad). En effet je ne suis pas un fan des métiers, je n'en ai pas vraiment la patience ! Mon Pandawa, quant à lui n'à pas encore de métier.
Je prête mon compte à un ami, que je connais dans la vrai vie, en qui j'ai confiance, malheuresement il ne fait pas trop d'éffort sur l'orthographe, ce qui risque de surement vous agacer ...
J'oubliais, je serais toujours au rendez-vous pour vous suivre un peu partout, du temps qu'il y a l'esprit d'amusement !

Mes anciennes guildes et ma motivation pour rejoindre les Pasouvenla :


Avec mon jeune Pandawa, je n'ai pas encore eut de guilde. Par contre avec mon Sacrieur je suis vraiment resté dans une guilde qui a été Néo Divinity ... J'y suis résté environ 1 ou 2 mois pas plus, car les régles sont beaucoup trop strict, et il y a beaucoup de chacun pour sa poire ... C'est comme une prison !
Maintenant, je suis dans la Horde M'havu, guilde qui me convient parfaitement, avec des personnes sympa, avec de l'entraide, de l'humour, des sorties.
Le reste de mes guildes où je suis allé ne m'ont pas hanté la mémoire, donc je ne me souvien plus vraiment.

Récamment j'ai repris parole avec Zyb, ce personnage très agréable, avec beaucoup de sympatie, prêt à tout, du coup on à fait quelques donjons ensemble et j'ai vu son Blason de guilde, qui est le votre. Je lui demande son avis sur cet guilde, et il a réussi à me refiler une "envie" de vous rejoindre. Vous m'avez l'aire d'une guilde posé, à la fois sympa mais aussi sérieuse, pile se que je recherche.
Je connais aussi un petit peu Maitre-Picoleur, qui est ici dans la guilde avec son papé.

Passons au tour , de ma personne en vrai :

Dans la vrai vie je m'appelle William. J'habite plein sud, entre Nimes et Avignon, une région plutôt à vin drunken . J'ai 15 ans et je passe donc en 2nd GT, je vais donc m'y préparer sérieusement. C'est tout? Ah non, j'oubliais, MES HOBBIES. J'adore jouer au foot, je supporte de plein coeur l'équipe de l'olympique Lyonnais. J'adore aussi jouer Call of Duty 4 sur Wii , Online bien sûr, et j'attend avec une impatience incroyable le tout nouveau qui sort le 9 Novembre : Call of Duty Black Ops. J'aime bien aussi regarder la TV, nottament les jeux animés qui passe réguliérement l'été, comme Fort Boyard, la carte au trésor, intervilles, ou autres, mais aussi les séries TV avec les Experts Miami / Manathan qui passe sur la 1.
Je tien à dire aussi que je suis pas un fan du RP, mais si vous me demandez d'en faire un, je demanderais des conseils pour en faire un , tout du moins, potable

S'il manque des informations, faites le moi parvenir, je ferais mon maximum pour vous répondre le plus précisément possible
Sur ceux je vous souhaites une bonne fin de journée, et désolé pour les fautes d'orthographe faites. Même si je prefere m'exprimer au mieu dans un français clair et au mieu orthgraphié.

Ah oui, sablier

Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Zatowshiwan le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Zatowshiwan le Pandawa   Zatowshiwan le Pandawa Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:53

Salut Salut, je viens prendres des news Very Happy.

Je voudrais savoir où en est mon recrutement niveau vote et tout smile', voilà.

Et aussi mon jeune Pandawan grandi et est lvl 95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Zatowshiwan le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Zatowshiwan le Pandawa   Zatowshiwan le Pandawa Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:36

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai parlé avec Komaki récamment , et elle m'a dit un petit peu l'avancé sur ma candidature. Ele m'a en effet dit, que vous avez peur que je sois un "fantôme" dans la guilde du fait que mon panda est une "mule" et encore "mule" et pas le terme exact. J'vais essayer de vous prouver le contraire.

J'ai toujours, enfin, très souvent eut différente guilde avec chacun de mes persos, mais malgré tout j'arrivais à gérer les canaux de guilde et aussi à voir les différentes activité proposé, ceci dit, je suis prêt à faire entrer mon eni 173 si je suis accépté. J'espère vous avoir convaincu, en effet, les Pasouvenla, fait parti de l'une des guilde que je respect E.N.O.R.M.E.M.E.N.T. Si j'en avais rien à battre je serais pas là, ici, en train d'essayer de vous faire changer d'avis :pleur:

Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Zatowshiwan le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Zatowshiwan le Pandawa   Zatowshiwan le Pandawa Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:08

Bonjour, quel est le nom de ton eni et de ton sacrieur s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Zatowshiwan le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Zatowshiwan le Pandawa   Zatowshiwan le Pandawa Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:13

Accépté (y) !! Euh mon sacrieur : Boucli-Family

mon eni : Zatow-Heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatowshiwan le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Zatowshiwan le Pandawa   Zatowshiwan le Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatowshiwan le Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ascension de Sacrieur et de Pandawa
» Candidature pour un Pandawa solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: