Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Macaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macaa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Guilde : Sombre

MessageSujet: Candidature de Macaa   Lun 6 Sep 2010 - 20:27

Bonsoir, je vais tout d'abord commencer avec un petit Rp qui j'espère vous plaira...


Marchant de nuit, je pris la décision de m’arrêter pour la nuit dans une taverne. Cela faisait presque une heure que je eu la triste idée de chercher une quelconque taverne pour y trouver un peu de sécurité et un chaleureux foyer pour survivre à cette nuit glaciale. Je vis une pancarte sur laquelle était écrit « Manaan, Auberge du Korrigan volant», je pris donc la décision de m’y arrêter. Arrivé devant la porte, je déchantais… Un korrigan était posté devant la petite porte, avec un air des plus inquiétants :

« - Que toi faire ici… humain bizarre ?
- Je cherche un toit pour éviter de mourir congelé, suis-je à la bonne adresse ? Demandais-je.
- Dépend… Monnaie as-tu ?
- Oui, j’ai quelques kamas, mais pas tellement… je sortis ma bourse et me mis à compter, 300 kamas, serait-ce assez ?
- Oui, tu as assez, chambre ou lit ?
- Hm… Les deux serait-il trop demander ?
- Non, blague korrigan ! » Il se mit à rire et pousse la porte pour me dire d’entrer, je me senti mal à l’aise.

Ce fut la surprise… Une dizaine de korrigans, plus armés les uns que les autres m’attendaient avec des sourires pervers, ils étaient petits, certes, mais avaient l’air déterminé à me détrousser. Le plus petit de tous s’avança et me lança :

« - Que toi faire ici humain répugnant ?
- Moi chercher habitation pour ce soir, mais moi voir que vous pas être amicaux ! Tentais-je avec leur langage.
- Pourquoi toi parler comme ça ? Toi te moquer ? Il agitait sa massue au dessous de mon nombril.
- Non, je tentais juste de me faire comprendre. Pourrais-je avoir une chambre ?
- Monnaie as-tu ? rétorqua-t-il.
- Oui, j’ai 300 kamas, le nain… votre ami à l’entrée m’a dit que cela suffisait. Est-ce bon ?
- Parfait. Moi et mes compagnons désolés de accueil, Allister pique notre monnaie. Nous aller le tuer si lui venir.
- Oh je comprends… Pourriez-vous me montrer la chambre ? Risquais-je.
- Oui, vous suivre. Et il partit dans un couloir sombre, menant à la chambre.

Une fois dans la chambre, je me mis au travail, l’écriture d’une requête pour les Pasouvenla, ma demande d’intégration au sein de leurs rangs…




Chers Pasouvenla,

je vous fait part de mon désir d'intégrer vos rangs. Cela fait quelques temps déjà que j'aire en Amakna, à la recherche de compagnons d'arme ou même de compagnons pour discutailler, chanter voire... jouer. Après ma fuite du QG de la Voie Lactée Astrale où ils me tenaient captif, je me mis en chasse de leur pauvre chef, un ancien ami corrompu par la luxure. Mon périple dura... deux semaines, je le vis arpenter les collines de Sufokia et pris la décision de le provoquer en duel... Mais pas n'importe lequel ! Un duel de dragodinde... J'arrive à la fin de mon parchemin, je vais donc faire bref, je l'ai battu. A la fin du duel, je pris la route pour rentrer en Amakna, toujours à la recherche d'un foyer. Au croisement de deux chemins, je vis une maisonnette sur laquelle était inscrit "Les Passouvenla". Je m'approchais de la fenêtre pour voir ce qui se passait, car de l'extérieur la maisonnette paraissait très accueillante, et là je eu la grande et agréable surprise de voir des personnes rigoler ensemble, se taper dans le dos, s'amuser, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Je sus que je devais tenter de les rejoindre. Voici pourquoi, je vous adresse une lettre de candidature.




Présentation de ma ecatte ?

Alors pour commencer, je me nomme Macaa, ecatte lvl 160 basé sur l'élément terre, j'ai jouer multi éléments avant mais j'ai changer hier soir histoire de pouvoir monter plus rapidement mon lvl, j'avais arrêter dofus un très bon moment donc je n'es fréquenter aucune guilde a pars celle de mon cousin. La guilde Sombre, en se qui concerne les métiers j'exerce différents boulot que je viens de commencer il y pas longtemps, Alchimiste 62, Bijoutier 48 et Mineur 1, je compte monter ces 3 métier lvl 100 le plus vite possible ainsi que de me lancer dans les spécialisations plus tard.


Mon histoire dans dofus ?

Sa va faire je pense 3 ou 4 si je me trompe pas que je joue, j'ai changer un peux de serveur de temps en temps donc le lvl de mon ecatte sa se comprend smile, en se qui concerne mon compte personne n'a accès dessus a pars moi. Et pour les serveurs que j'ai visité se sont Pouchecot, Djaul, Maimane, et Silvosse, après avoir réfléchie je me suis dis que je me plaisais plus sur mon serveur ou j'ai commencer dofus et que j'allais rester sur raval pour de bon et monter mon ecatte lvl 200 dessus.


Présentation de moi Irl ?

Je m'appelle Dino, mais depuis maintenant un très long moment les gens mon donner le surnom Dixon donc depuis c'est Dixon et Dino oublier smile, j'ai 18 ans bientôt 19 le 20 septembre :p, J'habite en Suisse dans une très belle ville ''Neuchâtel'', avec un beau lac *_*. Je suis dans des études d'ingénieur avec 3 jours par semaine de pratique dans mon entreprise chez rolex et et 2 jours et demie pour les cours. Sinon j'aime beaucoup sortir, faire la fête avec des ami(e)s et par dessus tout j'aime les femmes et les voitures :p. Je pratique du football depuis mes 6 ans et du fitness depuis bientôt 3 ans, je pense que c'est un peux près tout smile.


Mon but dans dofus ?

Tout d'abord, comme tout le monde dans se jeux c'est de passé de bon moment a rigoler et a m'amuser et faire de nouvelles connaissances. Sinon bien sûr, amener mon personnage au lvl 200 et rassembler les 3 petit œufs qui me reste a avoir smile, en atteignant se stade la je me lancerais sûrement dans la création de nouveau personnages et proposerais mon aide aux gens qui ont en auront besoin, a se stade la je pourrais donner plus facilement de l'aide que au stade ou j'en suis maintenant.


Pourquoi Les Pasouvenla ?

Je cherche une vrai guilde avec de l'entraide, de la convivialité, de la bonne ambiance ou je pourrais finir mes vieux jours smile. Et aussi depuis quelques moments j'ai aperçu que la guilde avais de plus en plus de membres et que elle avais l'air de bien marcher et que sûrement sa promet de durée longtemps. Après pourquoi Les Pasouvenla et pas une des autres guilde qui s'en rapproche plus ou moins, Je sais pas moi se qui ma beaucoup attirer c'est le nom de la guilde qui est assez sympathique et puis pour ce que j'ai parlais avec certains membres, ils m'ont parus très adorables et super gentil. Pour se qui es de connaissance de la guilde comme je l'ai dis avant j'ai vu pleins de membre se promener avec se blason au dessus de leur pseudo et papoter un peux avec komAKI donc question connaissance de la guilde c'est un peux vague la j'essayerais de m'en informer plus et faire connaissance avec le reste des membres smile.



Je pense avoir un peux tout dis donc si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, j'y répondrais volantier Smile






Cordialement, Macaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maitre-picoleur



Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Guilde : Les Merguez Lolantes

MessageSujet: Re: Candidature de Macaa   Lun 6 Sep 2010 - 21:05

t'es vraiment un gland toi, t'as pas de bol je suis aussi un YY.

http://ying-yang.realbb.net/comment-devenir-un-ying-ou-un-yang-f6/une-jeune-ecatte-frappe-a-la-porte-t2199.htm

Contre sans conteste donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macaa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Guilde : Sombre

MessageSujet: Re: Candidature de Macaa   Lun 6 Sep 2010 - 21:09

Je le sais parfaitement que t'es un ying yang et ?, quand tu recherche un boulot et que quelque part on te refuse tu vas rester la sans rien faire pas tester tes chances ailleurs ? Merci pour ton vote tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasouvenlette
Comptesse des Pasouvenla
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Candidature de Macaa   Mar 7 Sep 2010 - 2:48

Bonsoir,

Ta candidature prouve que tu n'as pas lu le Règlement de la guilde. De plus j'ai vu qu'il y avait un léger soucis concernant la partie IRL chez la guilde Ying Yang ce qui me rend méfiante envers toi. Comme j'ai plutôt l'habitude de donner une seconde chance aux gens j'attends que tu corriges ton sujet ainsi que les réactions des autres membres quant à ta candidature, ne le cachons pas, délicate.

D'ici là, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespasouvenla.com
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Candidature de Macaa   Mer 8 Sep 2010 - 18:10

Bonjour.

Compte tenu des accusations qu'on t'a fait chez Ying Yang (bawi c'est nos amis!), on ne peut pas te prendre chez nous désolée. Pour être franche ta candidature nous parait plus que suspecte et on ne souhaite pas avoir des soucis gratuits en guilde ^^

Bonne continuation à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Macaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Macaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: