Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de stunted Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de stunted Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de stunted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stunted

stunted


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Guilde : aucune

Candidature de stunted Empty
MessageSujet: Candidature de stunted   Candidature de stunted Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:15

Bonjour à tous Very Happy

Je me nomme stunted, je suis un iop terre niveau 167.J’ai décidé de quitter mon ancienne guilde (Deux la raison D ETRE)car il manque d'anbiance je trouve les sortie sont pas beaucoup demander Crying or Very sad voila ma raison de l'avoir quitter.Je préte mon compte a personne.

Je ne pense pas apporter énormément à la guilde^^ , mais je suis biens sur disponible pour les donjons, drop, car j’aime bien aider et être aider .J’aime beaucoup le pvp et je défend aux attaque de percepteurs si besoin.

Bon sinon je suis en train de craft mon équipement pour mon niveau 190
Ma pano actuelle se compose de : Coiffe meulou
Cape meulou
Anneau meulou
Gélano
Amulette meulou
Ceinture meulou
Botte meulou
Dragodinde prune pourpre/dragoune

Sinon IRL je m’appelle Modibo, j’ai 17 ans et j’habite à paris.

quelques petits détails sur moi smile . Je jou au foot deupuis 9 ans ,j'aime bien sortir avec mes pot (sa ne m'empéche pas de me conécté smile)
Ce qui me plait dans dofus c'est les gros délires entres pot, les donjons, le jeu en team et surtout l'entraide qui est une valeur que j'aimerais pouvoir retrouver chez Les Pasouvenla

Candidature de stunted 593558
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de stunted Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stunted   Candidature de stunted Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:51

Houla, je suis partagée sur cette candidature ^^ Étant la personne qui t'a informé sur les modalités de notre recrutement je suis contente que tu les as pris un minimum au sérieux contrairement à la plupart des gens qui me demandent si les Pasouvenla recrutent. Par contre ton orthographe pique pas mal les yeux (mais personnellement si la personne est sympathique je pourrai les fermer pour une fois...).

Sinon toutes les informations essentielles sont là, le sablier également donc je te donne ta chance en ouvrant le topic des votes et je t'invite à organiser une ou deux sorties IG pour faire connaissance (on est là tous les soirs).

P.S. L'équipement osef enfait, on est pas du genre à regarder ca chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de stunted Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stunted   Candidature de stunted Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:50

Bon ben candidature vient d'être annulée par l'intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de stunted Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stunted   Candidature de stunted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: