Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Empty
MessageSujet: [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'   [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:40

Bonjour à tous, étant donné que je suis bloqué a l'obsi et que je voudrais bien voir la lueur de Frifi II. Je voudrais bien savoir si y'en a qui serait partant pour en taper un se week end dans l'après midi du samedi ou du dimanche :°? (Si possible éviter le soir ou du moins qu'on ait fini pour 22h environ ce qui est très peu probable :s)

Cela concerne mon sacri 192 Wink.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'   [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:01

Titre du sujet changé, ce sujet devient le sujet unique du donjon Obsidiantre smile

J'ai vu que 2 de nos membres sont arrivés à ce stade (Xep et Tarnox). Je propose de leur filer un coup de main. Par contre c'est à vous de définir le jour et l'heure selon votre disponibilité smile Actuellement j'ai mes journées entières. Je précise que pour l'instant je vais me connecter que pour des sorties de guilde ainsi que mon élevage donc si vous voulez me voir, faudra organiser ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'   [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:07

ok pour moi, m'enfin je compte prolonger un peu ma pause pour une durée indéterminée :/ je bouge pas mal en ce moment (entretiens par ci par là) et le reste de mon temps je le réserve à ma douce et belle Smile
ça devrait se calmer d'ici mi voir fin février, après la signature d'un contrat !

j'vous tiens au jus de toute smile je continue de passer sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'   [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:18

Personnellement je suis pas pressé, frigost c'est pas mon pôle de prédilection smile

Donc on verra bien quand ça deviendra vraiment indispensable .. (Stuff et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'   [Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Le petit Obsi je veux le voir '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique] Bworker
» [Sujet unique] Emotes
» [Sujet unique] Ougah
» [Sujet unique] Tynril
» [Sujet unique] Kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les sorties-
Sauter vers: