Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ankama Convention 6e impact Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ankama Convention 6e impact Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ankama Convention 6e impact

Aller en bas 
+3
Tarnouille
maitre-picoleur
Komaki
7 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:03

Ça se passe à Lille du 5 au 6 Mars. Est-ce qu'il y a des gens motivés pour s'y rendre? smile S'il reste encore un peu de places, l'hôtel pour 2 personnes tourne autour de 60€ le w-e + les tickets de train aux prix avantageux quand on achète en avance. M'enfin, je vous laisse voir de votre côté, en tout cas moi j'y vais ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
maitre-picoleur




Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Les Merguez Lolantes

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:04

j'serai surement là le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:07

Je suis en train d'envisager de m'y rendre aussi .. Mais je pense dormir dans la voiture pour le coup, ça me reviendra pas chère la nuit du coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:21

Pour les plus proches (ou les Parisiens) y a la possibilité de s'y rendre en TGV et de rentrer le soir-même, c'est 1h de train. J'avais fait le calcul de faire des a/r chaque jour pour les 2 jours de la convention et ca revenait au même prix que le hôtel, seulement c'est chiant de devoir se lever 2h en avance pour se rendre à la gare, prendre le train et se rendre à la convention smile (par contre on exclu les frais de la nourriture puisqu'on mange chez soi). Avec une voiture, en grand aventurier on peut faire des grandes économies, nourriture, logement, transport x) Faut juste un esprit camping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:26

Esprit camping pas trop de sushi .. Pour ce qui est de la bouffe, le Mcdo c'est l'avenir XD
Revenir en haut Aller en bas
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:02

trop de chômage tue le... porte feuille. Sans moi les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:57

Oubliez pour moi... Les parents voudront jamais que j'aille là bas , car quand tu les entends dire "jeu de merde, sa te rapporteras rien etc", dès le début c'est mal barré lol
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:32

Bah à vrai dire Ankama Convention ca concerne pas du tout Dofus, la dernière fois y avait plein de PC pour tester Frigost parce que l'extension sortait mais l'esprit Dofus se sentait pas du tout à la convention je trouve smile" Elle est surtout axée: Wakfu, projets à venir, événements culturels (dédicaces, interview, activités)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:26

Sa ne change en rien la décision de mes parents :s désolé
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Guilde : Erian

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:12

Komaki a écrit:
l'esprit Dofus se sentait pas du tout à la convention je trouve smile"

Moi je suis de tout avis contraire ! C'était énorme rencontre avec énormément du serveur dont je suis toujours en contact aujourd'hui.
Je trouvais même que l'on était un des plus grands groupes de la conv' avec énormément de joueurs de Raval, comparé à d'autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:03

Certes pareil de mon coté, mais du coté des devs ca m'a pas du tout marqué xD Je me souviens juste des trucs organisés pour faire la promo de Wakfu série et jeux smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Khaall

Khaall


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Guilde : Erian

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:42

Ouai mais après faut plus penser le côté "attractif" de la conv' pour voir les personnes avec qui tu joues, moi perso les animations de la conv' j'en avais rien à foutre (comparé au centaine de personnes qui étaient sur les PC dès l'ouverture x)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:10

Ben quand j'ai envie de voir les gens soit je vais les voir soit je les invite x) M'enfin, je vis à Paris donc tôt ou tard je croise tout le monde à force x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Khaall

Khaall


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Guilde : Erian

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:37

Moi pas Smile Yé souis Souisse
Revenir en haut Aller en bas
maitre-picoleur




Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Les Merguez Lolantes

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:21

en fait ptetre que j'irai pas (parce que moi j'y vais justement pour voir des gens que j'aime bien et y aura casi personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Guilde : Erian

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:03

Moi le trajet me coûte 2x plus jusqu'à Lille et on a aucune connaissance pour dormir sur place Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:17

J'habite à Lille, mais malheureusement je suis en vacances au ski, ce qui veut dire que je rentre le samedi, et que le dimanche je dois bosser. Dommage, ce sera certainement pour une prochaine fois ! Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention 6e impact Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 6e impact   Ankama Convention 6e impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention 6e impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention 6
» Ankama Convention 5e edition
» Ankama Shield, le voilà !
» Renforcement de sécurité des comptes Ankama
» Dofus et sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: