Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinn ou Vodka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Jinn ou Vodka ?   Sam 22 Jan 2011 - 15:24

Nous sommes le 22 javian 641, à la première heure un jeune xelor se présente devant le videur. Il est décidé à entrer dans ce hall pour rédiger sa candidature qui trotte dans sa tête depuis un certain temps. Quelques pas, puis une hésitation. Le grand colosse dressait devant la porte impressionné le disciple du temps.

"- Je dois y arriver ! se dit-il "

Le voilà devant le garde du hall. Seul dans le froid, il avance de toute sa détermination.

" - Stop microbe, où vas-tu ainsi ? lança le vilain bonhomme.
- Je suis Jinn, gardien du temps de brakmar.
- Je me moque de ton identité. Tu n'as pas répondu à ma question !
- Je viens en ce lieu pour rédiger une lettre. Celle-ci je l'espère me permettra de rejoindre les rangs de la guilde Les pasouvenla.
- AH Ah ah ! Tu crois encore au père nowel. Tu penses qu'un bonhomme pas plus haut que trois bouftons aura la chance d'intégrer ce groupe de combattant ?
- j'en ai l'intime conviction. Je suis courageux, serviable et gentil !
- Un peu comme calimero ? Ah ahahaha je suis moqueur.
- Laisses moi entrer et je te le montrerai que je suis très surprenant. Prenons une table et discutons ensemble.
- Qui me dis que tu ne me prépares pas un coup fourré à la sram ?
- C'est équitable, je te le promets.
- Entrons jeune fou.

Le hall immense se dressait devant lui. Néanmoins il ne reculait pas devant le defis qu'il allait proposer au videur. Un comptoir se tenait à sa droite, un serveur mettait en place des gâteaux, des pains et quelques friandises sûrement pour faire patienter les multiples guerriers qui se présentent. Le petit xelor lança d'un ton aimable :

"- Je souhaite à boire pour nous deux, quelques choses de fort.
- Jinn ou vodka ?
- Jinn s'il vous plait. Deux chopes bien servit !
- Desuite mesieurs."

Les deux hommes prennent place autour du table. Le grand gaillard était un peu surprit par cette commande. Il s'interrogeait :

"- Pourquoi veux-tu boire à cette heure si matinale ?
- Je te propose un jeu. Nous allons boire nos chopes. Si tu arrives en état second avant moi, tu me donnes un morceau de parchemin et une plume pour rédiger ma postulation. Si je tombe de ma chaise, tu me jetteras dehors immédiatement sans possible retour.
- Hum... Je trouve ce défis très marrant. Je passe mes journées ici à boire. Tu peux commencer à pleurer sur ton sort garnement !"

Les verres vennaient d'être poser au milieu de leur table. Ils commencèrent à ingurgiter leur boisson. Aucuns ne voulaient laisser la victoire à l'autre. Une chope, puis une autre, et encore une. Et d'un seul coup, le videur lâche son Jinn. Le xelor vennait de remporter son défis haut la main. L'homme sortit de sa poche un morceau de parchemin, et une plume tant bien que mal. Il voyait de petites étoiles virevoltées au dessus de lui. Il s'endormit sur la table complètement ivre. Après une demande d'encre auprès du serveur, le bonhomme commençait sa lettre :

<< Aux membres des pasouvenla,
je vous écris en ce jour pour rejoindre vos rangs. Je suis Jinn, un jeune xelor de cercle 199. Après des millions de combats vainqueur et des aventures extraordinaires, je souhaite poser mes bagages parmis vous. Je suis toujours accompagner de mon fidèle marteau qui m'a sauvé de plusieurs morts. Je mise toute ma force en lui. J'ai voyagé à travers le monde des douzes pendant quatres longues années. J'ai appris durant tout ce temps ce que signifie le mot communauté. Mes premières années fus mouvementées. J'étais une personne adolescente, immature et irrespectueuse. Aujourd'hui la vie m'a fait grandir. Mes erreurs m'ont permis d'apprendre à combattre honorable pour mon dieu. J'ai consacré une grande partie de mon existence à deux groupes de combattants : Néo-Divinity et la horde m'havu. Mais les temps changent, je ne trouvais plus en mes compagnons l'envie de continuer à lever les armes. Je veux retrouver des combats farouches avec des pious enragés, jetter mes forces dans des batailles sur l'île de frigost. Puis d'admirer le paysage dofusien en parlant de tout et de rien. Voilà pourquoi je me dirige vers vous, représentant de la société dofusienne la plus respecter du monde des douzes.
Veuillez accepter mes salutations.>>

Un grognement concluait ce long discourt écrit. Le videur reprennait ses esprits. Un mal de crâne horrible l'empêchait de se redresser totalement. Alors il reposait sa tête entre ses mains et dit :

"- Comment as tu fais ?
- Je suis tombé dans le tonneau de Jinn de mes parents quand j'étais petit. D'où mon prémon.
- Je comprend mieux maintenant pourquoi ce défis. Ah ah tu m'as bien eu. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
- Prends une assiette de tartiflette au tarnouille tu te sentiras mieux l'ami ! "

Jinn reprenait la route vers d'autres aventures en espérant rejoindre de nouveaux compagnons...




Si l'envie vous prends de s'ennuyer encore plus, lisez la suite !

Salutations à toutes et à tous, je suiiiis Adrien ou DriDri, un type de 20 balais dans quelques jours, marié, un enfant, un chien, un cobay. Je suis un dingue dans ma tête, je bosse à Ronald Mac Donald's ! ( oh le fou ... ). Suicidaire ? peu être. Mac Do est pire que la poste ou France télécom ( c'est une blague nulle ). Je suis sur mon examen de code et le permis donc pasouvenla.

En ce qui concerne mon compte, accrochez-vous ça va être compliquer. Cela fait 3 ans que je joue avec un ami en partenariat. J'ai arrêté mon compte principal pour me concentrer sur les autres personnages de notre team. 99 % du temps je suis seul à jouer ce qui m'a dégouté du multicompte. J'en connecte qu'un voir deux pour dépanner. J'ai l'habitude de jouer seul en solo car je ne trouve personne veuillant prendre un petit compte unique. Pour la connexion, je suis le seul à jouer Jinn, une fois par moi voir moins mon ami Frank se connecte pour ranger les coffres. J'ai à disposition deux eniripsas lvl 200 et 187, un sram 190, un enutrof 199.

J'ai connus votre guilde à travers mes anciens camarades. Puis après un peu de curiosité, j'ai fais la découverte que les pasouvenla était composé d'ancien moyocoya. Ce qui signifie une guilde sérieuse, soudée et aimable.

Ce que je recherche aujourd'hui c'est de retrouvé le sens du mmorpg. De pouvoir partager mon plaisir sur dofus, de me détendre. J'ai enfin lâché le mode kikoolol jvé xp é vs PT vot tet. Merci merci mes séance de psychologue ont été fructueuse. J'ai pu profiter de la compagnie de votre guilde pour m'amuser dans quelques combats comme Aki et café au lait ( Zybou ), le plus joli osa rose de Raval qui est wacho puis iduna. Si non je connaissais déjà les anciens hordeux en étant un aussi mais plus connus sous le pseudo : -lytchi.

Et voili voilou ! Au plaisir de vous revoir peu être !!!

Bon jeu dans la joie et la bonne humeur.



Ps : désolé à Hip si il lit ma candidature, j'ai pas fais court




Dernière édition par Jinn le Dim 23 Jan 2011 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Pilote de course
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Sam 22 Jan 2011 - 22:49

Faudrait qu'il sorte de son boudage le hip pour répondre goutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duplicity
CC sac à puces !
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2010
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Dim 23 Jan 2011 - 0:32

Il manque un truc Mad

en attendant je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Dim 23 Jan 2011 - 2:15

(Hip n'a pas d'internet en ce moment, il reviendra quand il l'aura à nouveau smile)

Et effectivement, il manque un petit détail qui tue et qui prouve que t'as pas bien lu notre règlement ou alors oublié smile

Ha sinon j'ai oublié d'ajouter. Très jolie candidature, je me suis bien amusée à la lire smile Je me souviens très bien de Lytchie, l'Eniripsa que je voyais souvent au port (à moins que je confonde), déjà étant Moyo et qui me plaisait beaucoup (oui, je craque pour toutes les Enies du monde, c'est ma classe de prédilection, j'en ai deux rien qu'à moi-même et j'ai longtemps et passionnément joué plein d'autres @_@). Bref, un chouette RP que tu nous a pondu là, tu devrais en faire plus souvent smile (et moi aussi je dois m'y remettre, ca fait un bail que j'ai pas fait ca!).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Dim 23 Jan 2011 - 10:20

Je l'ai oublié !!!! affraid

Mais cela est rectifié ! Si non merci pour ce compliment Aki =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 13:42

Je relance tout ma candidature car j'ai peur que l'on m'oublie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 18:55

Nous ne t'oublions pas, mais tu n'auras pas de nouvelles d'ici ce week-end !

Hé oui, on est Les Pasouvenla, on assume, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 19:54

Je souhaitais une réponse, merci Tang-Tang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hip
Hip Hourra !
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Guilde : Les pasou!

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 22:22

POUR bien sur vieux pote bien cool et fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 22:26


Hip, c'est pas ici qu'on vote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 22:31

c'est gentil mec <3

mais fais attention tu vas te faire taper dessus avec ton vote ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hip
Hip Hourra !
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Guilde : Les pasou!

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Mer 26 Jan 2011 - 22:37

Ouais j'ai vu ça... *s'en vas voter sur le trombi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Pilote de course
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Jeu 27 Jan 2011 - 1:11

S'toi le trombi ! enerve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Jeu 27 Jan 2011 - 18:45

Et toi l'floodeur ! tu as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Jeu 27 Jan 2011 - 19:13

Pas de chicane mes poolay, sinon vous aurez plus d’bisous vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 16:50

T'es pas mignon wacho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 17:04

Oh que oui je suis meugnon ! enerve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 17:05

Si Wach' est très mignon *q* Mais y a rien de mieux que les Osas ! (et occasionnellement les Cras xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 18:07

C'est sûr les sacrieurs sont pas mignons, les osamodas sont tendances gays. En fait seul les cras sont mignons ou mignones ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 18:10

Stop dire que j'ai l'air gay, C'est pas parque je suis roseuh, que je drague tout les mec que je croise que je suis gay pour autant !
O.k peut-être, mais juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 18:23

Excuses moi mais quand je t'ai mp pour la première fois tu m'as parlé de mecs, bisous ect... Peu être que tu es refoulé ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Ven 28 Jan 2011 - 19:21

Oh comme tay menteur s'même pas vrai !!!!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Sam 29 Jan 2011 - 10:19

Pleures pas mon bichon T_T tu vas me faire pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn



Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Guilde : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   Sam 29 Jan 2011 - 15:20

c'est ce week-end la réponse ! ça me tarde je suis impatient smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinn ou Vodka ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinn ou Vodka ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?
» Jinn vous demande en ami
» Xx-Vodka ~ The Panda Terre =D
» [Poulp] Vodka Raide Bull
» Un verre de vin Rouge ? Dix shot de Vodka ? || Ft. Ivanouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: