Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Left_bar_bleue0/0[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty
MessageSujet: [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !   [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:46

Alors ce samedi, dans la nuit je propose un pingouin. je rentre du boulot vers 23heures (Chez vous hein !) Donc ceux qui veulent Geekayyy un peu avec moi, serons les bienvenu ! [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! 863125
Revenir en haut Aller en bas
Jinn




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Guilde : Aucune pour le moment

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !   [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:09

Je t'aurais bien accompagné poolay mais je finis à minuit le boulot, le temps de rentrer ect il sera tard smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !   [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:57

Alors vous l'avez réussi? Si jamais je peux venir aider avec Guinesse ou une des brutasses un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Left_bar_bleue0/0[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !   [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:22

Par manque de gens/temps, on l'a finalement pas fais. Mais ce n'est que partis remise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Left_bar_bleue0/0[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !   [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:20

Je remet a jour ce p'tit topic, j'ai encore besoin de faire un pingouin, et donc je fais appelleeeuh a vous aventurier chevronné dans l'extermination de pingouin, et a vous aventurier ayant besoin de manger du pingouin !

Recommence de cette quête....et bien avoir la possibilité de Skayper avec le grand, illustre, le magnifique Wachou !

Brrchhhhhhhhh fin de la communication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !   [Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Pingouiiiiin pingouiiiin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique] Ougah
» [Sujet unique] Tynril
» [Sujet unique] Kimbo
» [Sujet unique] Kralamoure
» [Sujet unique] Skeunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les sorties-
Sauter vers: