Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les génériques de notre jeunesse Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les génériques de notre jeunesse Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les génériques de notre jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les génériques de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Les génériques de notre jeunesse   Les génériques de notre jeunesse Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:22

Allez, un sujet nostalgie avec les génériques voire même des extraits des séries qui vont ont le plus marqués dans votre enfance ou adolescence Smile Une petite présentation des circonstances est bienvenue mdr !

Je commence avec les Hanna-Barberas que je remate ce soir ! Quand j'étais à la maternelle et en primaire pour voir les cartoons américains (voir les dessins animés occidentaux tout court) il fallait avoir un décodeur et tout et c'était pas donné smile Et il y avait (et ca doit exister toujours) une chaine télé: Cartoon Network où il y avait que les Scooby Doos, Panthères Roses, The Jetsons, The Flinstones, Looney Toons, etc qui passaient smile Sinon sur les chaines nationales y avait les courts-métrages Disney le lundi soir mdr. Et des animations en volume tchèques et russes.

Mes deux préfèrés !




Bon et puis l'incontournable:

Le truc que je détestais avec Scooby Doo c'est les personnages qui étaient constamment entrain de faire du moonwalk quand ils marchaient xD

Ha oui et puis pour les trucs typiquement Looney Tunes (ou Merries Melodies) et Tom & Jerry fallait regarder le Canal+ exceptionnellement décodé à 18h interesse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Les génériques de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de notre jeunesse   Les génériques de notre jeunesse Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:43

Pokémon Saison 1, Epic générique !



Puis aussi Olive et Tom



Tom sawyer ! Very Happy



Et s'too pour ma part ! Bien les tiens AKI, j'attendais aussi le dimanche soir pour voir Bip Bip et Coyote étant petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les génériques de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de notre jeunesse   Les génériques de notre jeunesse Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:11

Haaaaan! Tom Sawyeeeer!!! <3
ça m'étonne que tu regardais Babar, parce que ça passait sur le club Dorothée en 94 ou un truc du genre, bien avant que tu ne sois sur Terre. XD

Allez, je sais qu'il y en a pleeein d'entre vous qui vont se sentir nostalgiques grâce à ceci:

Et pis aussi tout ça....








Mouahaha! Fallait pas lancer le sujet! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les génériques de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de notre jeunesse   Les génériques de notre jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques de notre jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: