Bienvenue chez les Pasouvenla !

"Un air de déjà vue" Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

"Un air de déjà vue" Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Un air de déjà vue"

Aller en bas 
+2
Wachou
Roules
6 participants
AuteurMessage
Roules




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Guilde : La Horde M'havu

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:43

Bonjours à toutes et à tous (roules), et oui je me décide enfin à postuler!

Pour commencer, il me semble qu'une petite présentation du joueur sera la bienvenue étant donné que beaucoup d'entre vous connaisse déjà le personnage. Allez je me lance..


Un petit bout de life:

Alors dans la vie je suis un jeunes homme de 22 ans prénommé Jules qui monte inlassablement, semaine après semaine des maison en bois dans toutes la France. Comme vous l'aurez compris je suis charpentier/monteur, mon entreprise et située en Haute-Vienne à coter de Limoges mais je suis originaire de Corrèze ou je passe la plus part de mes weekends.
Sinon je m'occupe en écoutant pas mal de musique, beaucoup de son electro mais j'aime pas mal de choses. Il y as aussi l'enduro, les grosses soirée avec ma bande de Neuvicois(es) ou on est pas toujours bien raisonnables, ma copine et bien sur Dofus au grand regret de cette dernière.
Petite anecdote j'ai passé mon BAC avec kevin (Akwarrador) et Simon (Zyb).


Une pointe de geek:

Mon personnage principale pour ceux qui ne le connaissent pas encore est roules, un sram de cerle 199 orienté agilité pour le moment. J'ai accès à d'autres comptes sur Raval dont une bonne partie sont déjà parmi vous tel que Aziel, Athenna, Akwarrador, ect..
Nous somme 3 à avoir accès a tout ce petit monde, Akwarrador et mon frère qui possède un panda lvl196 air/terre dénommé Rashyille.
J'ai eu l'occasion en 3 années de jeux de fréquenter quelques guildes dont 2 que j'ai beaucoup appréciés, Owned Zouzou et La Horde M'havu mais celle ci n'est plus qu'un vaste moulin ou les gens vont et viennent quand bon leur semble à mon grand regret.
C'est pour cette raison que je recherche de nouveau une guilde avec un recrutement contrôlé et ou je suis sur de trouver une ambiance qui me convient parfaitement avec des gens mature et avenant.


Voilà pour ma candidature, j’espère que celle ci vous conviendra car je ne me suis pas trop étendu. Mais si vous avez d'autres questions n’hésitez surtout pas à me mp sur dofus.
Codialement, roules. En espérant rejoindre vos rangs au plus vite!

Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
"Un air de déjà vue" Left_bar_bleue0/0"Un air de déjà vue" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:57

Cay bien beau toussa, mais il manque un truc mon mignon ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:03

Qui preuve que tu n'as pas lu notre règlement smile

Sinon comme je l'ai dit, pour moi ta candidature reste une pure formalité car, étant donné que tu jouais déjà plusieurs personnages dans notre guilde, je te considère comme l'un des membres depuis longtemps Smile Je pense que Akwa et Zyb seraient d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 5:24

Je suis contre, il a une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Roules




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Guilde : La Horde M'havu

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:18



Ha vous devez parler des 6 personne d'accord pour me permettre de rentrer chez vous?
Si c'est le cas je pense en avoir 2 sur et p-e une de plus, arf il m'en manque encore..
Comme je ne connais pas vos disponibilités je ne sais pas trop quoi et quand vous proposer, mais je suis disponible tout les soir de la semaine a partir de 18h et pratiquement tout les weekends pour donjons, percos et prismes en tout genre qui nous permettrons de mieux nous connaitre.
Avis au joueurs avide de faire ma connaissance!!!

P.S: dépêchez vous il ne reste que quelques places.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Roules




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Guilde : La Horde M'havu

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:20


Gwendoline si tu est prise je suis multiprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:41


Non, non, il te manque vraiment quelque chose smile

Cherche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:19

C'est dans ta candidature qu'il manque quelque chose, dernier indice smile Sinon je pense que tout le monde est d'acc de te recruter quand tu ajouteras ce quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:48

Rourouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Comment il va mon bourré à 3h du mat' préféré????!!!!


smile
Revenir en haut Aller en bas
Roules




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Guilde : La Horde M'havu

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:15


J'avais bien lu qu'il le fallait mais j'ai complétement zappé de le mettre..
Enfin bon voila le saint Graal:
sablier
Revenir en haut Aller en bas
Roules




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Guilde : La Horde M'havu

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:18


Héhé nounouille! Ca roules et toi poulet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:41

Au pwal mon vieux, au pwal smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
"Un air de déjà vue" Left_bar_bleue0/0"Un air de déjà vue" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:43

A oualp mon vieux, a oualp !!!!!!!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:08

On s'détend wachouchou le streap c'pas pour tisuite choc
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:56

C'est pour quand?! Smile *Fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:19

Coucou Rourou !

Tu as obtenu le nombre des votes nécessaire pour nous rejoindre cependant il y a eu un contre donc il va falloir faire attention pendant ta période d'essai choc Contacte-nous pour se faire recruter des ce soir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Roules




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Guilde : La Horde M'havu

"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:12


Ok super, merci beaucoup Pasouvenla de m’accueillir dans votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un air de déjà vue" Empty
MessageSujet: Re: "Un air de déjà vue"   "Un air de déjà vue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un air de déjà vue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kézako ce film - Les films déjà postés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: