Bienvenue chez les Pasouvenla !

Soutenez votre championne! bis Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Soutenez votre championne! bis Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soutenez votre championne! bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Soutenez votre championne! bis Empty
MessageSujet: Soutenez votre championne! bis   Soutenez votre championne! bis Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:48

Je fais réapparaitre cet affreux topic pour vous gentillement inciter à voter pour ma pomme au Goultard smile3 Enfin, comme Ankama aura réparé le bug du site off qui fait que quand on clique sur l’épreuve de popularité, rien n'apparait ! xD

Erhem, bref ! Pour la petite histoire:

Au début je comptais pas participer, comme j'ai vu les années précédentes la pression à laquelle sont soumis les champions et le manque de reconnaissance de la part de la communauté (qui d'ailleurs ne fait pas gros efforts pour gagner un w-e xp/drop double + trousseau de clefs illimité :°). Bref, cet event est passé du cas de petit intérêt à désintérêt total de ma part, tellement je trouvais qu'il pourrissait l'ambiance sur le serveur T_T3 Et puis Hagen m'a si gentillement dit qu'il a besoin de moi comme remplaçante ("femme, je te veux en remplaçante!" "gne? pourquoi moi??? oO"), donc je me suis dit qu'avec de la popularité et un fan-club à la clé, pourquoi pas xD M'enfin !

J'ai commencé à m'entrainer tous les jours en vue de ce tournois, j'ai pu grimper que d'un grade hélas (le temps de tous les préparatifs stuff/dofusses/sorts c'est normal) et une pano Glours et quelques dizaines de millions de kamas plus tard, me voilà sur le podium en tant que 1e Sacri du serveur inscrite au Goultard dans l'épreuve de rapidité (bawi, je fais pas les choses à moitié quand même! ), ayant dépassé mon maitre de quelques secondes :>

Donc vala, maintenant vous connaissez un peu mes motivations: aider une personne qui m'avait demandé de l'aide et ait consacré du temps à m'entrainer, puis voir l'event d'un autre côté pour changer peut-être mon avis, gagner un peu de reconnaissance dans les cœurs des Ravaliens et m'amuser surtout !

Votez pour mwa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Soutenez votre championne! bis Empty
MessageSujet: Re: Soutenez votre championne! bis   Soutenez votre championne! bis Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:57

Le classement te donne deuxième :°

Mais c'est très bien quand même ! Bravo à toi, et bien sur on va voter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez votre championne! bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: