Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de Pourcourirvite Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de Pourcourirvite Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pourcourirvite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pourcourirvite




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011
Guilde : the distinction

Candidature de Pourcourirvite Empty
MessageSujet: Candidature de Pourcourirvite   Candidature de Pourcourirvite Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:53

Bonsoir a tous et a toutes
J'me présente je m'appel henry ... bon d'accord je sort on a du déjà vous la faire smile

Moi IRL:

Pour en venir a moi je m'appel Mathieu j'ai 19 ans j'ai passer mon Bac STI que j'ai eu (et ouais je suis un boss lol)
j'habite dans le 62 pas de calais cher les ch'ti ahah :p c'est les meilleurs smile mes loisirs sont : sortir, voir les amis, musique, etc... des truc que la plupart des jeunes font Smile
je suis célibataire dans la vie et oui .... la déprime Sad si y a des belle demoiselle dans la guilde hihi bon fini de rigoler je vais passer a une description de mon perso IG.

Personnage IG:

Mon personnage se prénomme Pourcourirvite mais appeler moi Pcv sa va plus vite a dire et j'ai pris l'habitude de sa smile je suis de cercle 174 baser principalement sur la force je suis stuff pano meulou avec comme CaC dague eudin et une DD Prune et pourpre lvl 100 me suit dans mes aventure ou alors une dragoune rose +55 Smile
en se qui concerne les parcho je suis parcho 101 sagesse force agi et la chance et en cours 50 . Smile


Mes anciennes guilde on était:

-Mégabolik
-Les ch'ti couramiaux
-Black pearl

mais maintenant je vous ai trouver Smile
pourquoi votre guilde tous simplement car j'ai pu discuter avec pandafritte wacho aussi et je l'est ai trouver super sympa et a ce que je vois c'est une guilde active en sortie etc.. et c'est se dont je recherche Wink
j'ai repris dofus depuis peu a cause des études je reprend pour un nouveau départ des nouvelles rencontres de nouvelle amitiés et je pense que avec vous je trouverai tous sa Smile

en ce qui concerne mon compte je suis le seul a avoir accés personne ne possède mes passes aussi bien sur ce compte que sur mon 2nd compte qui compte un cra de cercle 134 baser Agi Smile je possède un 3ème compte mais je ne sais quoi faire comme perso :s smile donc en attente lol

Je pense avoir faire le tour de ma candidature en espérant que cela vous conviennent et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire
a très bientôt j'espère Smile

sablier
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Pourcourirvite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pourcourirvite   Candidature de Pourcourirvite Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:07

Salut à toi Pourcourirvite aka pcv. Ta candidature, bien qu'un peu maigrichonne, est dans les règles Smile J'ouvre donc le topic des votes, bonne chance ! N'hésite pas à te faire connaitre de toute la guilde en proposant une sortie ou deux et ainsi augmenter tes chances des votes positifs smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Nyrodia

Nyrodia


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Pourcourirvite Left_bar_bleue0/0Candidature de Pourcourirvite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Pourcourirvite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pourcourirvite   Candidature de Pourcourirvite Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:13

Bonjou, Pcv pour moi c'est un oui
Car tu a de l'ancienneté dans les guildes, Je pense que tu intégreras très la guilde vu que tu connait certains membre
Tu fournit les informations qu'il faut
J'accepte ta candidature

[Edit par Komaki: Nyrodia, tu fais pas partie de la guilde, tu peux pas décider sur le sort d'une candidature non-plus. S'exprimer ne veut pas dire prendre décision à notre place...]
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Pourcourirvite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pourcourirvite   Candidature de Pourcourirvite Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:30

J'ai ouvert le topic à votes. On attend une proposition de sortie ce w-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Pourcourirvite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pourcourirvite   Candidature de Pourcourirvite Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:23

Avec les vacances, nous avons pris un peu de retard, mais nous n'oublions pas ta candidature.

Attends toi à avoir des nouvelles très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pourcourirvite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pourcourirvite   Candidature de Pourcourirvite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pourcourirvite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: