Bienvenue chez les Pasouvenla !

Miracle !!!!!! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Miracle !!!!!! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Miracle !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Miracle !!!!!! Left_bar_bleue200/200Miracle !!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:47

Oui, on peut bien parler de miracle là !
Grace à leurs réinitialisation des mots de passes, Ankama m'a renvoyé les identifiant de Han (Eca 186) et de ma sacri (145), perdu il y a au moins 3 ans (lors de mon arrêt). Pour les autres perso, pas de nouvelles (pour le moment peut être...)

J'ai donc récupérer ces 2 comptes, et je suis évidemment super content !

Bon évidemment j'ai un peu de boulot vu qu'il n'y a plus rien dessus.

Du coup j'aurais 2-3 requêtes d'aide à vous demander, si ça vous est possible...

Wacho m'a proposé une panoplie full céré, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre, et apparemment il part en vacances.
Du coup, elle serait parfaite pour ma sacri, si c'était possible...

Et savoir si quelqu'un aurait les pass (ou la gentillesse de me prêter...) d'un eni, qu'il ne jouerais plus beaucoup, ou n'importe.
Je pensais à Tang qui aurait peut être encore les pass de Fee (si le perso existe toujours...)

Ca me permettrait de pouvoir jouer en l'absence de gens, le temps de restuffer un peu les persos, etc...

Je sais que ça peut paraitre beaucoup d'un coup, mais mon but n'est pas égoïste, évidemment, je cherche avant tout à retrouver un équipement correct pour continuer d'XP Han, avant de lui faire une de ses nouvelles panoplies 19X et pouvoir jouer pleinement avec tout le monde.

Je pense avoir été à bonne école au niveau de l'entraide, certains devrait pouvoir confirmer je pense smile

J'ai déjà eu une chance énorme de pouvoir récupérer ses persos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Miracle !!!!!! Left_bar_bleue0/0Miracle !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:29

Je passerai le mot a Gwennie, je te la garde au chaud dans mon slip le temps qu'elle te la file !
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Miracle !!!!!! Left_bar_bleue200/200Miracle !!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:51

Si c'est dans ton slip qu'elle attend, je la veux deux fois plus :p

Edit : Je vient de récupérer les pass du Xelor, si c'est pas magnifique smile
Revenir en haut Aller en bas
Azriu

Azriu


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Miracle !!!!!! Left_bar_bleue200/200Miracle !!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:07

Contrairement à toi moi j'ai un gros souci, je viens de perdre les passes de mon gros pwalu et ça me gave, j'ai beau envoyer des messages au supports avec photocopies de CI et plein d'info du comptes (nouvelles adresse mail comme demandé) je n'ai aucune réponse.

Le fait est que j'ai pas mal de truc sur se perso (surtout mon stuff mon ocre et mon élevage...)

Enfin si quelqu'un a quelques info qui pourrait me renseigner et peut être m'aider ça serait cool puisque je sais plus trop quoi faire à part attendre et voir se qu'il va se passer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Miracle !!!!!! Left_bar_bleue200/200Miracle !!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 4:15

Personnellement comme je te l'ai dit ce matin, quand mon compte avait été keylogger, j'ai eu beau faire une demande de changement de mot de passe (et juste ce truc basique), avec justificatif d'identité et tout, le support ne m'a JAMAIS répondu, malgré plusieurs mails...
Bon ok ca remonte a 3 ans, mais j'ai des doutes quand à leurs "évolutions" depuis ce temps...
A mon avis, il faut être patient et attendre un peu que tout le bordel qu'il ont mis avec leurs changement de MDP se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:55

Donc déjà, Azriu tu sembles pas avoir suivi:

Il y a eu une attaque de la base de données Ankama et plusieurs comptes ont été touchés et certains même volés. Wacho a déjà copié les informations officielles sur notre forum d'ailleurs. Ankama a changé les mots de passe et questions secrètes de plusieurs personnages dont le compte d'une de nos guildeuses donc il est possible que les tiens ont été changés également. Tu devrais vérifier avant tout tes boites mails car Ankama y a envoyé le nouveau mot de passe (en occurrence moi j'ai reçu celui de Wood puisque le compte est lié à mon adresse).

Sinon la procédure à suivre avec le support est simple:

1. Tu envoies un message, le plus complet possible avec ta carte d'identité et les informations ainsi qu'un mail "vierge" inutilisé pour d'autres comptes Ankama

2. Tu attends la réponse qui prend en général jusqu'à un mois à te parvenir, sachant que plus tu les sollicites, plus ton billet se réinitialise, en gros si tu as envoyé un mail le 20 juillet, ils t'ont pas répondu et tu leur a renvoyé un le 1e aout, c'est le mail du 1e aout qui est pris en compte et le compteur remis à zéro.

Sachant qu'en ce moment ils sont entrain de gérer les nombreux vols due à l'intrusion dans la base des données, ça peut prendre plus de temps donc regarde plutôt tes boites mail :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Miracle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle !!!!!!   Miracle !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: