Bienvenue chez les Pasouvenla !

Le retour !  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Le retour !  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour !

Aller en bas 
+4
Tarnouille
Wachou
Komaki
Sang
8 participants
AuteurMessage
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:27

Salut salut !

Vous savez probablement pourquoi je suis ici Surprised J'aimerai revenir après de long mois sans vous ! Je suis passé par plusieurs guildes depuis. Les Flibustiers de Madrestam où je me suis beaucoup plu avec Filun'. Finalement j'ai quitté la guilde pour rejoindre une autre avec plus d'ambiance. Qui a donc été Isturiale et ça s'est assez mal passé ! J'ai quitté après deux semaines et depuis je suis en vadrouille, je passe de guilde en guilde. Mais vous me manquez O.O ! En fait les guildes où j'ai été ne sont pas comme les Pasouvenla, c'est des guildes avides de membres, qui recrutent à l'arraché et ça j'aime pas >< Je préfère une petite guilde etc ! Comme vous quoi

Enfin bon ! J'sais pas quoi dire >.> Je pense que vous me connaissez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:37

Personnellement j'ai rien contre ton retour mais vu que plusieurs nouveaux membres ne te connaissent pas, présente-toi rapidement ici avant qu'on te réintègre à la guilde smile
Je pense qu'on nouveau vote serait inutile, un membre définitif des Pasou qui quitte la guilde dans assez bonnes circonstances est toujours bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:12

Ha s'il y a des nouveaux alors !

Alors je suis Tom, élève en classe de terminale L dans le Sud de la France (Avignon pour être précis) Je suis un fana des iMachines , jailbreak, news, etc ... Et effectivement j'ai une moto (comme mon titre l'indique sur le forum "Bikeuse" et non je ne suis pas une fille. C'est juste qu'avant j'avais une scarieuse du nom de Sang-df (qui est maintenant au placard, et avec quelque chose entre les jambes qu'il n'avait pas avant)

Sinon IG, j'ai accès à plusieurs personnages, dont un Iop 200, un Panda 199, et un Osamodas que je monte en ce moment même. Les deux premiers personnages sont des personnages que je partage avec mon cousin, ils sont à lui d'ailleurs. Sinon, l'Osa est à moi et je possède aussi un Zobal de cercle 183 statué sagesse jusqu'au 199. une pano Grésil et Frima m'attendent en attendant une pano opti PvP avec un kralano qui passera sous Aki (aucune arrière pensé, j'vous jure).

Quant à mon caractère, j'vais faire vite, très narcissique, v'oui, je m'adule et alors O.O Chuis bô !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le retour !  Left_bar_bleue0/0Le retour !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:40

Alors...alors...alors...que dire, j'en sais trop rien... Beaucoup de chose trotte actuellement dans ma tête.
En effet tu a quitter dans d’assez 'bonne' circonstance si on puis dire cela ainsi...
Je ne suis pas ici pour ressasser le passé, mais ton comportement a l'époque m'avais un peu choqué, quand tu est partis.
Erreur de jeunesse dirons nous. J'aimerais seulement que certain truc ne ce reproduise plus, je dis ça, je dis rien...

Quelques trucs on changer depuis ton départ... et je ne permettrai pas que tu vienne mettre tes pieds dans mes plates-bandes,
Et donc, on ne touche pas le moindre petit cheveux de chacun des garçons qui porte notre blason, c'est clair ?

Et...Et...Et... n'espère même pas le moindre petit biyous de la part de mon époux, tu n'en aura point!

Citation :
Quant à mon caractère, j'vais faire vite, très narcissique
Le narcissisme n'ai pas quelque chose qui me plait, loin de là, ça a tendance a me faire frisé le poil des oreilles (Et ce même si j'ai pas de poil dans les oreilles). J'aimerais sincèrement savoir, si, sans changer pour nous, il était possible de faire un travail sur toi. Parce que...je ne crois pas être le seul a qui un tel comportement ne plais pas...

Enfin...je crois que c'est tout...je ne suis pas contre, mais...je sais pas en fait... tofu
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:58

Oué enfin bon, le narcissisme est très difficile à se montrer par écrit. Enfin ....

Spoiler:

J'ai rien dis.


Par contre je suis choqué que tu me dise ça, toi. Tu me connais, on est resté un an en guilde ensemble ? Et tu sais pas comment je suis sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:31

Assez dubitatif aussi, surtout que tu es parti sans prévenir, ou du moins en prévenant quelques jours plus tard, et pendant ce laps de temps tu es venu et reparti de la guilde comme bon te semblait parce que tu avais un autre perso dedans et que tu te recrutais toi-même.

Après je n'ai rien contre ton retour, espérons juste que Filun', comme tu dis, ne t'as pas trop influencé question répartie à deux balle et kikoololage. (Vous l'aurez compris, je n'ai qu'une piètre opinion de ce cher Filun Smile )


Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:34

Enfin bon on va arrêter le tire là.
J'ai pas tellement envie de rejoindre une guilde où deux des membres les plus anciens ne sont pas pleinement apte à me recevoir dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le retour !  Left_bar_bleue0/0Le retour !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:50

On est aucunement contre, sa me fais même très plaisir de voir que tu veux revenir, ce qu'on te dis ici...c'est le ressentis, les chose a changer, ou a améliorer si tu veux revenir, des choses qu'on aurait, de toute, façon fini par te dire...c'est comme ça. Ton comportement a ton départ m'a beaucoup déplus, mais n'en parlons plus, c'est du passé... faudrait juste pas nous refaire le coup !

Après à toi de voir si, pour nous tu est prêt à faire des efforts smile

J'espère que tu voudras toujours venir chez nous, parce que tu était un membre que j'appréciais beaucoup, sauf que parfois...j'avais des envie de te foutre une baffe, et c'est ce parfois que j'aimerais que tu change.

Wachou smile2
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:05

Ha mais me foutre des baffes, j'aime ça moi O.O

Non sérieusement. Je ne suis pas quelqu'un qui se vexe très facilement. D'ailleurs les choses que l'on me dit ne m'atteignent pas directement, j'écoute ce qu'on me dit et ce qu'on me reproche, je fais attention à ne plus refaire l'erreur, mais je ne vais pas faire la gueule à celui qui m'a dit la chose. Vous pouvez me dire que j'ai une crotte de nez dans le nez (bawi dans le nez) c'est pas pour autant que je vais être gêné et faire la gueule parce que vous avez été franc avec moi smile
Donc si l'envie de me foutre une fessé te prend, tu me le dis :°
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:33


Je vois qu'on se parle franchement ici, ça fait plaisir :°

Perso, Sang, je suis d'accord pour te réintégrer dans la guilde.

Et comme tu l'as noté, ben si y a des trucs qui vont pas, t'en entendras donc parler assez vite smile

C'est aussi ça que je souhaite chez nous (même si ça peut faire mal et dériver légèrement, hein, on le voit de temps en temps), se dire les choses mais aussi les entendre et savoir raison garder même si ça chauffe un peu.

Sauf quand c'est moi, privilège du chef désigné démocratiquement par lui même tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:11

Merci Ô grand manitou !
Revenir en haut Aller en bas
Fritte
Mule Fritte
Fritte


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le retour !  Left_bar_bleue200/200Le retour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:26

Je ne t'aime pas Tang !

ça fais 4ans que j'savais pas comment te le dire :'(...

Je profite qu'on se dise les quatre vérités ici pour tout déballer !

Et Aki non plus, et toi là-bas aussi !... et toi Gwe.. euh non en fait j'ai rien dis Razz (à part gtm<<3)


(bien sûr je déconne, mais je passais par là... Smile bibiz et bon retour à Sangpur-Edf)


Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:17

WTF Sangpur-Edf xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:53

Moi j'suis souvent au courant de rien et pis j'aime tout le monde et pis j'aime Fritte et pis il manque un truc dans ta candid Sang ! :p *chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:17

Il manque quoi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:40

Le sablier !! Roh lala !! :p
Revenir en haut Aller en bas
frambwase

frambwase


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Guilde : Ordre d'ulthuan

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le retour !  Left_bar_bleue162/200Le retour !  Empty_bar_bleue  (162/200)

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:43

C'est un L ! on le prend dites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:30

Ho merde la sablier !!! En plus je me suis demander si je le mettais ou pas smile

j'me suis dis non et celui qui me fait la réflexion, je lui tire les n'oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le retour !  Left_bar_bleue0/0Le retour !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:35

Bah faut quand même le mettre, pour dire que tu accepte de nouveau les règlements smile2
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:42

sablier Voilà ! Rhooo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:33

Si j'étais sur facebook, je ferais "Like" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources?
» Kézako ce film 2 le retour
» [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: