Bienvenue chez les Pasouvenla !

Coucou les Pasou! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Coucou les Pasou! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coucou les Pasou!

Aller en bas 
+2
Tarnouille
Hip
6 participants
AuteurMessage
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:46

Salut vous!

Juste un ptit coucou histoire de vous filer des news de votre vioc préféré!
IG tout vas bien, j'ai fini mon stuff et je m'éclate en Koly. Chez les Guez' tout se passe bien et on rigole bien (même si vous me manquez vachement)!
Et IRL ben sa va moyen, je galère un peu niveau boulot (mais rien de bien méchant), pis je me plait pas trop dans le sud, mes montagnes me manque cruellement, surtout avec l'hiver qui arrive... Je vais peut être y retourner, je ne sais pas encore (je me laisse un peu de temps).

Voili voilou, des gros bisous a vous tous! Et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:56

J'te connais, tu va y retourner à la montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:50

La montagne c'est bien, la mer c'est nuuuul \o/

Contente d'apprendre que tu vas bien Hip interesse Tant mieux si ça se passe bien IG et puis pour IRL je sais que tu t'en sortiras alors bon courage, tout ira bien ! On a tous notre période de galère dans la vie choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:13

Salut vous!

Quelques niouz de Nico! (Ouais je sais ça fait longtemps!)
Je suis donc reparti dans mes montagne et ai passé une super saison! Gros ski, grosses bringues et tout ce qui vas avec! Maintenant que cette dernière est terminé, je vais passer un peu de temps par ci par la et dans 44 jours je décolle pour la nouvelle zelande pour 6 mois! Et je reviens en France pour l'hiver! Voila, en gros ça va plutôt pas mal! J’espère que de votre coté tout roule, et pour ceux qui veulent suivre un peu mon périple ben... vous saurez tout (ou presque) sur facebook!

Voili voilou, il ne me reste plus qu'a vous envoyer une bise de l'Alpe d'Huez, et vous dire... A bientôt!!

Hip.
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Coucou les Pasou! Left_bar_bleue0/0Coucou les Pasou! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:48

Que de beau projet mon chouchou, c'est vraiment trochouette pour toi, amuse toi bien en Nouvelle Zelande !
Essai de pas nous oublier pleur Parce que 6 mois, c'est long ! Prend plein de photo, je vais te suivre sur facebook *-*
smile2
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:14

Sympa d'avoir des nouvelles; sympa de voir que tout va bien pour toi !

Profites bien de ton séjour, et prépare nous un résumé hein !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:05

Coucou vous!! Un petit coucou de Wellington ou tout se passe bien! Demain on trace direction ile sud, bientôt du très très gros ski! Et peut être un retour sur dofus dans 5 mois, je vous tiendrais au jus! D'ici la portez vous bien bisous!!

Hip
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:24

Salut Hip,

Bien content que tu t'éclates en Nouvelle Zélande Very Happy Par contre j'espère que tu prends des photos aussi sinon pandanlku à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:56

Ouais y a des photos où il joue à la pétanque smile
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:52

Ouais Zyb! Demande nico hipp sur fb tu aura quelques photo, je peux pas en mettre des masses car ici internet c'est au Mo comme sur les téléphones en france et genre au mac do t'a 50 toutes les 4 heures donc autant dire trois fois rien >< je mettrais tout quand je rentrerais en France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Pasou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Pasou!   Coucou les Pasou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Pasou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: