Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature Flag' Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature Flag' Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Flag'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flag




Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:58

Bonjour/ Bonsoir :p

Eh bien je me présente donc ici pour pouvoir peut-être être accepter dans votre guilde^^
Ig: Surnommer Flag, mon pseudo est Flagas. Je suis un sacrieur lvl 183 (mais également un enu lvl 142/une iopette 150/un feca 134/ une eni lvl 69 et un petit osa lvl 41). Je joue à Dofus depuis 5 années sur Raval, et j'ai donc une bonne connaissance du jeu en général (hors Frigost). Alors ig, j'ai beaucoup(de trop) pris la fâcheuse habitude de me co et de rester à un zaap pour ne rien faire, ce qui explique mon niveau relativement bas par rapport aux années passées xD J'ai donc décidé (en juillet) de tenter de lever une petite team, ca prendra un petit moment mais bon, cela commence à prendre forme petit à petit. Cependant voila, n'ayant pas de guilde actuellement, se manger un "farm" (oui ce mot est également relatif pour moi xD) sans pouvoir parler a coté ou autre est assez ennuyeux enerve C'est pour cela que je cherche à intégrer une guilde, pour l'ambiance, tout simplement (l'entraide peut bien sûr suivre^^).