Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature Flag' Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature Flag' Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Flag'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flag




Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:58

Bonjour/ Bonsoir :p

Eh bien je me présente donc ici pour pouvoir peut-être être accepter dans votre guilde^^
Ig: Surnommer Flag, mon pseudo est Flagas. Je suis un sacrieur lvl 183 (mais également un enu lvl 142/une iopette 150/un feca 134/ une eni lvl 69 et un petit osa lvl 41). Je joue à Dofus depuis 5 années sur Raval, et j'ai donc une bonne connaissance du jeu en général (hors Frigost). Alors ig, j'ai beaucoup(de trop) pris la fâcheuse habitude de me co et de rester à un zaap pour ne rien faire, ce qui explique mon niveau relativement bas par rapport aux années passées xD J'ai donc décidé (en juillet) de tenter de lever une petite team, ca prendra un petit moment mais bon, cela commence à prendre forme petit à petit. Cependant voila, n'ayant pas de guilde actuellement, se manger un "farm" (oui ce mot est également relatif pour moi xD) sans pouvoir parler a coté ou autre est assez ennuyeux enerve C'est pour cela que je cherche à intégrer une guilde, pour l'ambiance, tout simplement (l'entraide peut bien sûr suivre^^).

Irl:Je m'appelle Jérôme, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique (Hainaut) et j'étudie la comptabilité (Bouh la calculette). En hobby eh bien tout ce qui se lie aux jeux vidéos, mais je reste principalement sur pc. J'aime beaucoup tout ce qui est jeu de rôle (papier ou consoles) malheureusement, j'ai peu de temps pour ce qui est du format papier :/

Voila, voila... Je ne vois pas trop quoi dire d'autre^^" Donc si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas smile


sablier




Dernière édition par Flag le Mar 22 Nov 2011 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature Flag' Left_bar_bleue0/0Candidature Flag' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:36

Alors alors alors qu'avons nous là...

J'aurais quelques questions, pour commencay ;

Quelle sont tes anciennes Guilde ? Quelqu'un autre que toi a accès a tes personnages ?

Tes motivations pour rejoindre notre guilde, comment a tu connu la guilde ? Ce que tu aime faire sur Dofus...

Pour ce qui est de ta présentation "IRL" Est ce qu'on peut en savoir plus ? Tes hobbys, Tes disponibilités etc...

Ensuite je t'invite ici Ainsi qu' ici

Cordialement Wachouchou smile
Revenir en haut Aller en bas
Flag




Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:17

Salut smile
Mes anciennes guilde... J'ai été dans Heros In, qui est quasiment dissoute a l'heure actuelle, sinon dans quelques autres guildes dont j'ai franchement oublié le nom smile"

Il n'y a que moi qui ai accès à tous mes comptes, et je ne les prête jamais.

J'ai connu la guilde en fisant connaissance avec Aki, mais aussi en jouant de temps à autre Librya-Gun

Sur Dofus j'aime principalement le pvp, mais je ne dis pas non au pvm. Et à la vue de mon lvl après mes 5 années de jeu vous pouvez en déduire que j'aime prendre mon temps x)

Niveau IRL: je suis dispo a partir de 19h30 Lundi, mardi, jeudi. Le reste c'est plus ou moins varié selon mes activités smile

En hobby, eh beh les jeux vidéos... Toutes consoles disons, pour faire court^^ J'aime également le jeu de rôle et en gros univers manga (je ne suis pas un grand lecteur de manga, mais j'ai beaucoup apprécié ceux que j'ai lu, comme Death note par exemple smile


Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:51

Flag' t'as oublié de lire notre règlement smile" Je t'invite à le faire afin de valider ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Flag




Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:58

Re, petit passage avant de déco^^

Je l'avais déjà lu, mais j'avais zappé le sablier, voila qui est réglé smile

Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:40

Bienvenito (ça veut rien dire)

Maybe see u soon.
Revenir en haut Aller en bas
Flag




Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:37

Merci bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Flag




Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:34

Lup'smile

Seriez-vous intéressés par une sortie demain? Pour faire plus ample connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flag' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flag'   Candidature Flag' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: