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 Nerf de classe et évolutions version 2.5

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Tang-Tang
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MessageSujet: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Mar 22 Nov 2011 - 17:05

Coucou a tous

Notre cher Sylfaen est très prolixe en ce moment sur ce qui nous attend dans le futur.

En bon meneur, je regroupe ici quelques liens intéressants vers le fofo officiel (cliquez sur chaque début de ligne).


Nerf des dés-envoutements : concerne énutrof, osamodas, pandawa et... roublard !

Nerf de la classe Pandawa : Souillure en particulier, les vulnérabilités, mais pas seulement...

Nerf du Xelor : les renvois de sorts, le retrait de PA...

Nerf de l' Ecaflip : Un peu moins d'aléatoire...

Je mettrai à jour régulièrement, n'hésitez pas à m'indiquer si vous trouvez autre chose...

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Tang-Tang
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MessageSujet: DOFUS 2.5 !   Jeu 24 Nov 2011 - 10:52

Petit up du sujet, les modifications proposées sur la beta sont à lire ici

Synthèse :


- Mise à jour design Astrub, Koalak et cimetière
- Modification du système de dés envoutement
- Modification du fonctionnement de la vie insoignable
- Système de piles d'actions (automatisation des récoltes, on va devenir des bots légaux)
- Des modifications et corrections de bugs sur les interfaces, l’élevage, les combats, les hdv, certains donjons, les quêtes, les incarnations etc... (dont la triche sur les pièges des srams)
- Une modification majeure de la classe pandawa (les vulnés etc...)
- Une modification majeure de la classe ecaflip, xelor, enutrof, roublard, éni, sacrieurs
- Petites modifications sur les féca, osamodas, srams, iop, zobal, cra

Enfin, un truc sympa sur l'ile de Nowel : On pourra fabriquer nous même des cadeaux avec ce qu'on veut dedans pour les offrir ensuite !

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Dernière édition par Tang-Tang le Jeu 24 Nov 2011 - 21:43, édité 1 fois (Raison : Prise en compte de l'avis d'AKi !)
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Komaki
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MessageSujet: Re: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Jeu 24 Nov 2011 - 21:06

Citation :
- Système de piles d'actions (automatisation des récoltes, on va devenir des bots légaux)

Ça existe depuis un an sur Wakfu, j'ai pu tester, voir, c'est génial, ça décharge pas mal surtout quand t'as les maps entières de céréales smile

Houla, par contre t'appelles ça un nerf mineur sur Sacri? Ça bute carrément la combo la plus puissante de notre jeu d'équipe :/ Sans parler des Sacris en 12PA qui pourront plus Transpo/Coop/Puni (bon, je suis pas concernée, hin hin !).

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Tang-Tang
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MessageSujet: Re: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Jeu 24 Nov 2011 - 21:43


C'est vrai que t'as raison, j'ai mis à jour !

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MessageSujet: Re: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Ven 25 Nov 2011 - 16:36

ça va pas m'faire revenir ça

le systeme de debuff qui est juste à chier. Et je parle pour le pvm (rien a foutre du pvp)

faire un tot sans débuf, c'est faire un bworker sans virer de pm.
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Tang-Tang
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MessageSujet: Re: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Lun 5 Déc 2011 - 18:32

C'est officiel, c'est pour demain, tout est à lire ICI

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Tarnouille
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MessageSujet: Re: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Lun 5 Déc 2011 - 20:06

Coule un raulback complet des sorts gratos hé !
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Komaki
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MessageSujet: Re: Nerf de classe et évolutions version 2.5   Mar 6 Déc 2011 - 1:11

Ouais, du coup je me tâte à remettre Imsaho en intell smile

En tout cas gros nerfs en vue, rehausses pour certains... En tout cas voilà une maj encore basée sur le pvp mais maintenant que j'en fais, je râle plus parce que je vois que ça péchait trop :/ Faut juste qu'ils foutent les sorts des monstres avec des durées semblables à celles des joueurs.

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