Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ineezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Candidature d'Ineezy   Dim 8 Jan 2012 - 21:57

Vu qu'apparemment forumactif bloque notre candidat (il doit attendre 7 jours pour poster un nouveau sujet ), je mets sa candidature qu'il m'a envoyée par Ankabox Smile

Citation :

. Alala par ou commencer ?Dans un passée Dofusièsque ('-'), je posséder un Iop 160 nommé Taworminaa, mais il n'y avais aucune amélioration sur cette classe qui se fesait dominer par toutes les autres.donc j'avais décider d’arrêter dofus (7mois d'arret).Et la soudain un bon matin, je repris mon p'tit train (Cool, J'ai décider de m'y remettre, y a une semaine dofus étais de retour, donc mon niveau est de 51, pour un feca nommé Ineezy bien peu commode à ce niveau, je suis parchoté sagesse, tifoux, cawotte, une bonne pano sagesse, et de beaux obvi Smile
. Pour la question si quelqu'un à accès a mes compte ? Hmmm Noêl ces passer déja ! Smile
. Mes motivation, ma principale motivation AKI alias olga (Pour preuve que je la connais est que je ne suis pas unimposteur (Désolé hag), je suis quelqu'un de très motivant, j'aime pas être assis a un zaap toute une journée, et pourtant ces ce que je fais ! A un niveau convenable j'essaye de proposer quelque petites trucs, est biensûr j'adore aider mes partenaire, comme disait un ancien, si l'on aide ces camarades on obtiens toujours quelque chose en retour (L'ancien ces moi ! :rire:).
. Ma présentation, mouhahaha, je m'apelle matthias, je vis à aix en provence dans le 13, je suis en seconde et j'ai 16 ans. Je joue a d'autres jeux que dofus, comme Call of duty sur XBOX. Et je pratique du tennis et du foot, sinon mes disponibilité dépende de ma vie IRL, dofus n'est pas ma priorité.

. Voila veuillez m’excuserpour les fautes, et je n'ai pas tros voulu écrire, comme je sais que la plupart des roman ne sont pas lu entièrement.

KomAKI . Gwendoline . (Je n'en ai pas 3..)
Le sablier est là, j'ouvre le topic des votes.

Dernière édition par Komaki le Mar 10 Avr 2012 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux

Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ineezy   Lun 9 Jan 2012 - 11:43

Aloha et donc bienvenue sur le forum quand il aura accès Very Happy

Candidature simple et efficace si je peux me permettre, pour moi l'essentiel est dit.

Hésite pas à me contacter IG pour faire plus connaissance, j'arriverais peu être à te
convaincre de vendre ta XBox... C'est le mal!
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes

Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ineezy   Lun 9 Jan 2012 - 12:30

Ta candidature est assez... simple et au niveau orthographe, il y a encore du travail.

N'hésite pas à me mp en jeu, même si je fais la pas souvent là en ce moment..

Joliie-sacri
Azriu

Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ineezy   Mer 11 Jan 2012 - 7:50

*Se gratte les yeux*

Après pas mal de touffes de cheveux arrachés, j'ai réussi à lire correctement me semble t-il la candidature, qui me parrait en mon sens très simple.

J'aimerais bien une tit message IG dès que c'est possible pour voir un peu ce que donne ce petit bout de candidat ;p
Chuky-ll

Guilde : Hallo G(w)en

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ineezy   Dim 20 Mai 2012 - 11:55

Citation :
. Voila veuillez m’excuserpour les fautes, et je n'ai pas tros voulu écrire, comme je sais que la plupart des roman ne sont pas lu entièrement.

-Juste pour cette phrase je suis 'Neutre' d'avis contre !

-Ici tu es chez les Passouvenla ! Donc on n'est pas comprit dans la moyenne ! Les parties RP sont très sympathique à lire ! (même quand elles sont mal faites ?!)

-De plus une candidature doit être très soignée, avec une correction orthographique sur les choses de base (exemple tu aurais dû demander à tes amis IG ou un ami IRL qui partage ce loisir (geek/team/guilde toussa)) Le parfait n'est pas demandé ! On ne maîtrise pas tout non plus (moi le premier) sauf que pour une candidature tu donnes une première impression de toi !

-Une petite marque de politesse n'aurait pas été de trop ! (Salut à tous / cher passouvenla pour débuter (Loki t'es bonne (marche aussi)) -- ton corps de texte -- puis terminer par cordialement/mes salutations distinguées toussa (:

-Pour le level je ne vois aucun soucis ! On pourra plus t'aider que l'inverse ! Sauf si tu as des métiers de récolte (a)! Mais là n'est pas le problème ! Bonne motivation j'attends un petit plus Wink Comme une ch'tite partie RP :3

Cordialement chuky-ll
(Ps- On ne sait jamais il pourra peut-être se reconnecter un jour (Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ineezy   

Candidature d'Ineezy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1