Bienvenue chez les Pasouvenla !

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !

Aller en bas 
+4
Tarnouille
Wachou
Daisy-sperey
Komaki
8 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:52

Chers amis, j'ai besoin de vous pour soutenir ma création dans le festival des Dragodindes tunées ! Smile

http://www.maxi-mini.fr/fr/episode-3-drago-tuning-festival/chapitres/concours-dessin/votes-dessins/dragodindes-tunees/286344-olga-g

Votez pour moi siouplait ! ><

(hum... je précise qu'on peut voter multicompte x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Daisy-sperey

Daisy-sperey


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Left_bar_bleue200/200Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:01

Bon et bien même si je ne suis plus dans le jeu , aider une camarade est toujours d'actualité =). C'est parti pour du vote.
ps: Pas mal ta mecadrago smile3
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Left_bar_bleue0/0Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:25

Dayyyy' dayyyyy ! <3<3<3

Sinon superbe t'a drago, j'ai votay 1 ou 2 fois, ou 3 ou 4 ! smile2
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:08

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:20

Merci, vous me rassurez Smile Je suis entrain de perdre contre des dragos torchées en 5min ou des pas originales parce que les mecs doivent flooder IG... (exemple parce que je suis de mauvaise foi, tiens encore un et encore un carrément copié sur la mienne). Bref, je suis carrément dégoutée Sad

9e place/10 (6e hier au lancement)... On va essayer de ne pas la perdre, c'est entrain de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Left_bar_bleue195/200Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:49

J'ai voté, évidemment Smile.

Bisous à tous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:19

Bon, détrônée à la 12e place... Je suis sidérée... Enfait on a remarqué que les dindes classées dans le 1e onglet sont clairement privilégiées par les votes par rapport aux autres. Suffit de voir quelles crottes dépassent la mienne ou celles dans Les Coups de Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Daisy-sperey

Daisy-sperey


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Left_bar_bleue200/200Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:54

Je me pose une question Aki , le fait de pouvoir voter par compte n'est pas un peu trop facile ? Jveux dire par là que si un type, qui n'a rien d'autre a faire dans la journée, se créé je ne sais combien de compte afin de voter un maximum de fois pour lui je trouve ça complètement non fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:04

Je sais pas, normalement seuls les comptes qui ont plus de 2 mois peuvent voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:02

A voté !

A voté !

A voté !

A voté !

A voté !

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:52

Finalement je suis arrivée 13e smile"

J'avais fait un topic de gueulante à l'époque: http://www.wakfu.com/fr/forum/104-mini-wakfu/222298-rageuse-concours.

Merci pour tous les amis, on se fera une soirée Wakfu chez moi un de ces quatre XD Et ma Dragodinde je la modèlerai toute seule comme une grande dans Flash nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Left_bar_bleue200/200Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:48

13ème Surprised Bien joué Akiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
sramoli




Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2010
Guilde : Illusion

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:44

Dommage Aki, j'avais voté pour toi.

Mais 13ème c'est déjà très bien je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:54

C'est nul !

J'étais persuadé que comme il y a avait des catégories, la meilleure de chaque catégorie pouvait gagner ><

J'suis dégouté pour toi, Aki, mais bon t'as quand même le premier prix de la dragodinde tunée !

Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 3:59

Vive la compréhension du site Tang !! o/

Je suis dég, le mec qui a eu la 10e place a dit clairement sur JoL avoir torché sa dinde en moins d'une journée juste pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !   Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Tuning Festival, besoin de votre soutien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !!
» Besoin d'aide
» Besoin de metier au plus vite.
» Amis français j’ai besoin de vous !!!
» Besoin d'aide pour l'ouverture d'un kralamoure géant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: