Bienvenue chez les Pasouvenla !

Topikaflood ! - Page 11 Barraque

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Topikaflood !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

Guilde : Les Pasouvenla

Topikaflood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:46

Tu t'éloignes pas de mon post en fait, c'est ce que je disais. Actuellement on perd nos spécialités et ça m'inquiète pas mal :/ Et oui, au moment de choisir ma Sacri, puis mon Enie c'était parce que la description et les sorts correspondaient à mon caractère. Bientôt on aura même plus nos châtiments...

Après il y a eu des détournements des classes que le studio n'a peut-être pas assez prévu et quelques caractéristiques du jeu qui ne correspondent absolument pas au type stratégie-tactique tour par tour...

Déjà concernant les Sacris, il y a encore un an nous étions la principale classe de placement avec les Pandas en 2e, actuellement nous avons perdu la majeure possibilité de déplacement: le sacrifice, et nous sommes entrain de perdre la mineure: le détour qui se verra grandement nerf en mars (2PA perdus pour avancer d'un PM, c'est du foutage de gueule).

Mais comme je l'ai dit, c'était une utilisation de classe qui n'était pas forcément voulue par le studio à la base, rappelons le, le Sacrieur est un tanker destiné à prendre les dommages à la place des autres et à être toujours présent en 1e ligne avec le Iop et l'Eca. Le sacrifice devait nous permettre de protéger les alliés plus efficacement et pouvoir toujours se placer à l'avant.

D'autres part il existe toujours quelques aspects de Dofus, absolument dérangeants qui n'ont pas lieu d'être dans un jeu tactique au tour par tour ou alors dans une moindre importance. Je parle d'ici, essentiellement, des fameux Échecs Critiques furax Je suis toujours dégoutée qu'il existe des possibilités de faire passer un tour à quelqu'un parce qu'il a EC, ou de briser un combo qui résulte d'une optimisation et donc d'une réflexion poussée par un EC et non par l'effort de l'adversaire :/ Vous me suivez toujours? x)

Mais par rapport à ça, je vois que le studio cherche à équilibrer les classes, d'un pour supprimer les abus que pouvaient générer certaines (Eca et Xelors légumisateurs, Enis invincibles) et ces équilibrages sont basés sur l'avis et les annotations des membres du 48. Mais cela ne suffit pas parce que la mauvaise tendance du studio est de passer plein de modif d'un seul coup, parce que c'était mis de côté en attendant l'occasion (comme ça a été si bien dit dans le dernier AFK) et qu'au final ils nous balancent leur petite cuisine sans donner le temps de voir le nouveau gameplay instauré entre les différentes classes.

Ce que je veux dire c'est que modifier des classes c'est cool hein, ça me change mon gameplay tous les 6 mois, je m'ennuie pas. Mais en modifier 5-6/14 d'un coup, non. Parce que là, rien que pour donner l'exemple sur les deux persos que je joue depuis toujours: Aki et Tang, les nouveaux Osas pvp sont rehausses, et les Sacris se mangent un nerf de soins. Alors maintenant Sacri vs Osa on se retrouve face à une ou deux invocs avec 1000 vita, surprotégée, sans pouvoir faire du vol de vie digne de ce nom, et sans pouvoir se soigner convenablement sur nos invocs malgré que le fouet ait été nerfé. D'ailleurs c'est quoi ce nerf de fouet, foutage de gueule ? Déjà qu'Osa n'avait AUCUN sort terre avant, alors qu'en plus on lui balance son sort majeur en terre et on réduit des dégâts ??? oO Ne plus OS les invocations ennemies ou au moins les abimer? Ça veut dire que si les Osas veulent pvm avec nous maintenant faut qu'ils soient force ??? Lol ?

Wait and see goutte Pis zut ! Désolée pour le pavé.

P.S. Ha j'ai même pas parlé de Trophus Very Happy Non mais sinon y a quelques ups sympa comme chez les Fecas, les Cras ou les Sadis. Hélas pas dans les bonnes proportions car les Cras se retrouvent fumés, les Sadis, qui l'étaient déjà, aussi alors que les Fecas proutent toujours dans leur coin mais bon...

D'ailleurs j'ai jamais gagné contre un bon Sadi.......

Mais j'ai geré Ogre oO

Grand-Ours

Grand-Ours

Guilde : Aucune

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:48

EH BRAVO POUR CETTE NOUVELLE BANIERE AKI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:48

Bah merci héhé Very Happy

Azriu

Azriu

Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 11 Left_bar_bleue200/200Topikaflood ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:39

LOVE <3
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topikaflood ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:32

Bye bye messenger ..<3

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:40

J'arrive pas à me connecter m'abonner avec les Ogrines, bouin ! xD
Vais essayer demain matin... enerve

selphies

selphies

Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 11 Left_bar_bleue200/200Topikaflood ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:39

Personnellement ça fait un moment que via le jeu je ne peux plus le faire abo avec ogrine mais par contre sur le site http://www.dofus.com/fr (le site officiel) tu peux accéder aux abonnements en ogrine via tes kamas en jeux, là le site et en maintenance je peux pas te filer le lien.
Mais c'est pas trop compliqué a trouver smile
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:50

Sérieux ? Trop bien, j'essayerai pour ce w-e, je bosse mercredi et jeudi la nuit :'(

selphies

selphies

Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:49

ça y est le site n'est plus en maintenance voilà le lien : http://www.dofus.com/fr/achat-bourses-kamas-ogrines/selection-serveur
c'est en haut a droite de la page d'acceuil. Je me souviens j'avais galéré a trouver la première fois, en même temps si tu le sais pas c'est pas évident.
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:15

Haha oui, mais j'ai pas assez de kamas sur moi, tout est à la maison :)Bref, je retenterai encore !

Edit: Ah, se connecter à midi ça paye, j'ai pu prendre les ogrines et je m'abonnerai ce w-e pour jouer avec vous ! Smile

Nausska

Nausska

Guilde : Pasou' !

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:27

Vivement ! Smile, j'avais envie de jeter un coup d'oeil sur tes objets de collection depuis un bout de temps ! Si tu me le permets bien sur smile3 
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 7:18

Bouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  o_o3 
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Topikaflood ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! smile2 
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:05

Pouet !

Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:14

Toé même Kiki d'amour !  smile 
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis

Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 1:26

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:27

Y a des soirs, je pète des câbles quand mon manga arrête d'être publié...

Ô rage, ô désespoir, ô scanlation ennemie !
N'ai-je donc tant vécu pour que ce soit fini ??
Et ne me suis-je pas farcie les meilleurs shonens,
Que pour voir en un jour apparaitre tant de haine ?!
Ma main qu'avec respect tout livre feuillette,
Mes yeux qui ont lu les mangas tombés dans les oubliettes,
Tant de fois je dessinais mes héros favoris,
Suis-je donc trahie par ces bédés sans coloris ?
Ô cruel souvenir de mes scans téléchargés !
Oeuvres de tant de teams, en un jour gobés !
Ce passe-temps, fatal à mon honneur !
Précipice profond, où je trouve mon bonheur !
Faut-il de votre absence, voir triompher l'anime,
Ou intégrer la fandom dans laquelle je m'abime ?
Manga, sois de ma passion à présent mon gagne-pain,
Ou bien, tant que sur un millionnaire je ne mette un grappin;
Ou que de tes planches je me montre digne,
Malgré le choix du style que de mon nom je signe.
Et toi, de mes dessins inglorieux instrument,
Mais d'un corps tout de plastique inutile ornement,
Stylet, jadis tant désiré, et qui, en ce moment,
M'as servi de parade, face aux aquarelles déploiement,
Va, quitte désormais ta place sur ma table,
Absente-toi pour préparer mon cerveau aux images inoubliables.

Pouet.

Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 11 Left_bar_bleue159/200Topikaflood ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (159/200)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:05

Lorsque l'on s'ennuie et qu'on tombe sur un site intéressant, ça donne ça voire ça :3

Dernière édition par Ze-Artist le Dim 14 Mai 2017 - 19:12, édité 1 fois
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:07

/fessepaume

Tiens, de quoi t'occuper petite : http://fr.akinator.com/

Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 11 Left_bar_bleue159/200Topikaflood ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (159/200)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:25

C'est vrai que ça existe aussi, ça ! Merci Aki', j'm'en souvenais plus smile
Mael-Shanti

Mael-Shanti

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:10

Komaki a écrit:
Y a des soirs, je pète des câbles quand mon manga arrête d'être publié...

Ô rage, ô désespoir, ô scanlation ennemie !
N'ai-je donc tant vécu pour que ce soit fini ??
Et ne me suis-je pas farcie les meilleurs shonens,
Que pour voir en un jour apparaitre tant de haine ?!
Ma main qu'avec respect tout livre feuillette,
Mes yeux qui ont lu les mangas tombés dans les oubliettes,
Tant de fois je dessinais mes héros favoris,
Suis-je donc trahie par ces bédés sans coloris ?
Ô cruel souvenir de mes scans téléchargés !
Oeuvres de tant de teams, en un jour gobés !
Ce passe-temps, fatal à mon honneur !
Précipice profond, où je trouve mon bonheur !
Faut-il de votre absence, voir triompher l'anime,
Ou intégrer la fandom dans laquelle je m'abime ?
Manga, sois de ma passion à présent mon gagne-pain,
Ou bien, tant que sur un millionnaire je ne mette un grappin;
Ou que de tes planches je me montre digne,
Malgré le choix du style que de mon nom je signe.
Et toi, de mes dessins inglorieux instrument,
Mais d'un corps tout de plastique inutile ornement,
Stylet, jadis tant désiré, et qui, en ce moment,
M'as servi de parade, face aux aquarelles déploiement,
Va, quitte désormais ta place sur ma table,
Absente-toi pour préparer mon cerveau aux images inoubliables.

Pouet.

Haha jerry x)
J'ai connu les pétages de cable des scantrads terminés pour une série, avec personne pour prendre la relève :/

Tu écris vraiment de la poésie sinon ? Ou c'était juste un délire ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.maelshanti.com/
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:12

J'aime bien en écrire ou transformer mais c'est pas très pro :p Et en général c'est pour délirer un coup ! Je regarde souvent une page géniale avec ce genre de poésie mais elle est en polonais... j'aime bien des vers qui contiennent des gros mots, je vais tenter l'expérience une fois.

Mael-Shanti

Mael-Shanti

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:58

Komaki a écrit:
J'aime bien en écrire ou transformer mais c'est pas très pro :p Et en général c'est pour délirer un coup ! Je regarde souvent une page géniale avec ce genre de poésie mais elle est en polonais... j'aime bien des vers qui contiennent des gros mots, je vais tenter l'expérience une fois.

Haha d'accord !

Bref, sinon, j'sais pas si vous connaissez KowDady, mais j'adore ses vidéos :')
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.maelshanti.com/
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:23

Lorsque Maitre Alea' et moi restons seuls connectés : ça donne ça...nous demandez pas comment on en est arrivés là ! :3
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:57

Moi je sais, moi je sais : tu lui traduisais le test de pureté :') C'est pas pour rien qu'une des dernières questions est "Est-ce que vous avez fait ce test uniquement pour trouver des nouvelles idées pour votre check list" xD

Et un jour je t'apprendrai à faire des super montages photo '-' Regardes, c'est comme ça qu'on fait :

Topikaflood ! - Page 11 Xl_pp010

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 11 Icon_minitime

Topikaflood !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant