Bienvenue chez les Pasouvenla !

Knock Knock! Who's there? Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Knock Knock! Who's there? Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Knock Knock! Who's there?

Aller en bas 
+3
Komaki
Tarnouille
Zyb
7 participants
AuteurMessage
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:51

Bonjour les Pasouvenla !


Certains d'entre vous sont déjà au courant mais il serait bon de l'annoncer "officiellement":
Je suis de retour.

Cette candidature est surtout destinée au nouveaux Pasouvenla, qui sont nombreux je crois (m'enfin en un an d'absence c'est pas étonnant). Pour les autres c'est plutôt une mise à jour Wink .

Commençons par mon personnage !

Ben son nom c'est Zyb, et c'est un Crâ. Actuellement niveau 199 et pas pressé de passer le cercle de puissance ultime il a pour habitude de crapahuter tout seul un peu partout en Amakna, faire des voyages au village des Zoths et parfois même il va braver le froid sur Frigost. C'est un archer polyvalent (enfin il aime le croire) malheureusement ça ne rime pas toujours avec performant.
Globalement pour mon Zyb, je n'ai pas vraiment d'autres projets que jouer avec et lui crafter des objets tout beaux.
Cela va sans dire qu'en un an j'ai légèrement perdu la main (mais juste légèrement).

On va rapidement détailler mon histoire sur Dofus:

Mon premier abonnement remonte à la fin de l'année 2006 je crois, j'avais commencé à jouer à Dofus quelques semaines auparavant. Mes débuts se sont faits sur Menalt avec Akwarrador (qui ne joue plus il me semble). Nous avons ensuite migré sur Raval avec roules.
Je jouais un sacrieur au début (Berzy) qui est encore existant, et niveau 199, sur le même compte que Zyb (oui ouiiii). Ah, j'ai créé une eniripsounette aussi et vous l'avez déjà vu c'est Aziel Smile
J'y ai encore accès.
L'historique des guildes fréquentées va être rapide: avant les Pasouvenla j'étais dans la Horde M'havu, j'y suis resté ... heu ... je sais plus, un an et demi ?


*Tourne lentement la tête vers le chef*

Concernant la sécurité de mon compte, absolument personne n'y a, et n'y aura accès !


Pour ceux qui n'ont pas compris, sachez juste que j'ai un petit frère très malin et peu scrupuleux Neutral


Ah, faut parler de moi aussi je crois.
Ben Simon (pas changé ça), jeune homme (pas changé non plus) de bientôt 22 ans résident à Limoges depuis quelques temps. Les Pasouvenla m'ont connu chômeur et agent d'accueil dans un musée. Au moment de mon arrêt j'allais débuter une formation en informatique de 9 mois à l'AFPA. Beh elle est terminée, j'ai mon diplôme et comme mon stage de fin de formation c'est bien passé ils m'ont proposé un CDD de 6mois.
J'suis donc technicien supérieur système et réseau à l'Université de Limoges. Pourvu que ça dure Rolling Eyes !

Niveau disponibilité, tous les matins avant 8h puisque je finis mon caoua devant Dofus (familiers à nourrir). Le soir en semaine c'est pas certain, et le week end, on va dire entre 1 et 3 heures par jour.
C'est peu hein ? C'est normal j'ai enfin Skyrim ! What a Face


Allez, au plaisir IG !

Knock Knock! Who's there? 593558

Zyb
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:31

Mouais en gros 1 an et demi dans la Horde, un an et demi à me supporter ! (Et ouais, c'est Tarnouille ici mon grand, y a eu du chamboulement pendant ton absence !)

J'crois me souvenir que tu savais déjà pas trop bien jouer à l'époque nan? smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:54

Rebienvenue chez nous smile Bravo pour ton job, c'est la classe de travailler à l'Université Cool On espère te voir à l'irl hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Knock Knock! Who's there? Left_bar_bleue200/200Knock Knock! Who's there? Empty_bar_bleue  (200/200)

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:05

Bien le Bonjour Zyb!

c'est une super initiative que d'avoir fait ce post, moi qui suis tout neuf avec ma compagne!

Donc Enchanté et (Re)Bienvenu en guilde! smile smile smile


Kenshin et Namoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Knock Knock! Who's there? Left_bar_bleue200/200Knock Knock! Who's there? Empty_bar_bleue  (200/200)

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:59

Re-Bienvenue chez toi Zyb' !


On a du se croiser à l'époque mais sans plus, t'apprendra à me supporter, pas le choix et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Knock Knock! Who's there? Left_bar_bleue0/0Knock Knock! Who's there? Empty_bar_bleue  (0/0)

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:27

Rebienvenue chez nous mon chou, tire toi une bûche e t vien me rejoindre *tapotte le lit a deux pas de lui*

smile2


Dernière édition par Wacho le Dim 13 Mai 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:11

You-pi-di-dou ! Même si je joue pas vraiment ces temps-ci ! :p

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock Knock! Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock! Who's there?   Knock Knock! Who's there? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock! Who's there?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: