Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rattrapage :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akirin

Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Le rattrapage :D   Mer 4 Juil 2012 - 2:25

Salut les Pasouvenla Very Happy

Certains me connaissent d'autre non ou alors d'autre on une mémoire de tofu bref si je suis ici je pense que vous avez votre idée en tête smile .

Bref je vais refaire une candidature au complet pour ceux qui me connaissent pas encore

Présentation IG :

Je me nomme Akirin , Iop level 125 ( oui je tenais à précisé que j'ai fait une longue pause sur Dofus donc voilà pourquoi je n'ai pas pris énormément de level ) je suis comme élément terre , j'aime bien glandé sur le zaap d'astrub et j'ai une panoplie ancestral , j'avais un sadi de niveau 153 mais il s'est fait hacké Sad bref je pense à avoir fait le tour au niveau de ce sujet .

Mes Exploits :

Oui de nouveau exploit effectivement , j'ai réussi à m'abonné sur Dofus euh non vraiment j'ai fait le donjon Wa et j'ai eu un dofus cawotte +10 sagesse SUPER NON ? Smile

Mes Motivations :

Je suis motivé pour (re)rejoindre votre guilde pour y apporté ma bonne humeur et ma bonne volonté de Iop eh oui Smile , Bonne ambiance aussi ça compte je trouve puis aussi pour avoir un peu de maturité un pitit peu pitit pitit.et bon voilà ça m'a forcé à postulé , c'est pas ma faute si elle est si attirante votre guilde , Hein ?

Comment ai-je connu votre guilde ?

Si je me souviens bien , ça fait un petit moment , je recherchais une guilde qui me correspondait au niveau du réglement et blablabla puis je suis allé sur annuaire de forum je crois que c'est ça j'ai tapée : "Guilde Raval" et y est trouvé votre majestueux Forum.
Franchement plus détaillé que ça y'a pas x)

Donne tu l'accès à ton compte à d'autre personne ?

No non lo da perché mi è succeso un "hack" e dunque non lo mai dato dopo questo che era succeso

Non je ne le prête plus depuis car il m'est arrivé un hack avec mon sadi justement et que maintenant je prend les choses en main moi-même et y assume toute ma responsabilité Wink

Une petite présentation Irl peux-être :

Bon voilà je m'apelle Maxime , j'ai 15 bientôt 16 ( 31 août ) puis j'aime le sport , je suis actuellement en Espoir Pro b à Antibes c'est du basket pour info et aussi j'aime bien les autres sports collectif du genre foot ... , ainsi qu'individuel --> Tennis Wink , je suis disponible toute la semaine , c'est les Vacances pour moi Very Happy *Mode Flemmard ON* pas de jaloux j'espère.
j'aime aussi nargué mes copains , être le clown de la classe , être sérieux quand il faut OUAI Very Happy , j'aime sortir , aller à la plage , regardé les étoiles et plein d'autre chose passionante ---> faire l'amour It's a Joke , je préfére assuré mes arrières x)

Bon désolé vraiment désolé mais je ne posséde pas de chéque mais ... j'ai du liquide alors vous voyez le truc , x2 pour le meneur et les bras droits mais dites tous ça reste entre nous hein , mouhahaha , mon précieux :-) *sifflote*

Mes Anciennes Guildes :

Alors j'ai eu beaucoup de guilde par le passé car j'ai commencé dofus très tôt mais avec Akirin j'ai eu Abysse Noir , Pacha ( Guilde éteinte ) , Babylon.
Black Pearl aussi mais avec mon sadi .

Voili Voilou je pense que j'ai fait un peu le tour de tout , je vous souhaite une agréable journée , Merci d'avoir eu la peine et le temps de lire cette "précieuse" Candidature et je prendrais contact avec qui je n'eux pas fait connaisance .

Cordialement ,

Akirin sablier

P.S : Je voulais savoir si il était impérativement obligatoire d'avoir un parrain ou une marraine pour que ma candidature soit prise en compte et aussi soyez molo sur les fautes d'orthographe , faut que vous compreniez qu'il est 02:24 du matin lol!

Edit : petit Edit sur un titre ou j'avais oublié la Police dessus

Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Le rattrapage :D   Mer 4 Juil 2012 - 7:16

Coucou Akirin smile

Ça me fait bizarre de voir un ancien à l'essai repostuler ! Bah écoute, vu qu'on a déjà 2 ou 3 candidatures en cours (plutôt 2 vu que la 3e donne pas de nouvelles), on va d'abord discuter entre-nous mais personnellement je vois pas de problème pour relancer un vote pour toi !

Par contre je te préviens, avec quelques départs cette semaine et à cause des vacances, nous sommes moins nombreux la journée Smile Mais ça devrait s'arranger vite je pense, chacun commence à reprendre son rythme plus stable.

Bah, à bientôt alors, on te donne des nouvelles dans la semaine !

Pilote de course

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Le rattrapage :D   Mer 4 Juil 2012 - 12:59

Yo cervelle de Iop, re bienv'nue dans l'coin !
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer

Guilde : Les Pas si mais là

MessageSujet: Re: Le rattrapage :D   Mer 4 Juil 2012 - 22:01

Re-bienvenue,

Par contre pas sûr que la candidature soit acceptée, tout dépendra des votes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rattrapage :D   

Le rattrapage :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1