Bienvenue chez les Pasouvenla !

Gost-ticality ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Gost-ticality ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gost-ticality !

Aller en bas 
+4
Lyloue
Tang-Tang
Tarnouille
Gost-ticality
8 participants
AuteurMessage
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:22

Bonjour ou bonsoir tout le monde! Je m'appelle IG Gost-ticality . Aujourd'hui je vais faire un candidature pour but d'intégrer votre superbe guilde!

Présentation Irl
Âge :14 ans
Pays : Canada
Nationalité : Québecois
Autre : je suis un jeune garcon qui joue a dofus par temp perdu ,*Just for fun* .Je suis né a jonquiere et j'espere mourir a jonquiere . Je joue a dofus depuis 2 ans plus presisement . J'avais deja esseiler il y a 4 ans dans la 1.28 je crois , mais elle ne m'avais pas enormément plus. Je crois que c'est tour en se qui me conserne.


Parrainage : la plus jolie , la plus gentile !!!! komAKI !!! sablier

Présentation IG
Classe : Crâ
Niveau : 154
Guilde : aucune
Bût : me faire des ami et mamuser
élément : feu passe air des que la quete est fait!
Autre : Sur dofus , j'ai un sacri 146 que jai areté dernierement pour reprendre mon gros crâ! Je ne crois pas reprendre mon sacri un jour sauf si je me fait Hack mon crâ se qui me démonterais le moral!


Mon passer sur dofus
Les guide : J'ai deja fait plusieur guilde , mais aucune ma plus . J'ai été dans Nouvelle-Histoire mes la meneuse ses fait hack et a perdu la guilde . Ensuite j'ai été dans sa nouvelle guilde . J'ai fait d'auter guilde mais je ne me souvien plus de leur nom. smile'
Mes personnages : J'ai eu tout les classe niveau 20 minimum pour les tester un tout petit peut .


J'ai connu la guilde comment et pourquoi je veut lintegrer
Comment et pourquoi : j'ai connu la guilde en parlent a komAKI , elle ma parler de la guilde en detail et c'est comme sa que j'ai voulu lintegrer .


Ce que j'atten d'une guilde
Mes attentes: Ce que j'atten d'une guilde ses bien simple , c'est que celle-ci maide dans les moment le plus dure , qu'elle me ace rire , aussi que quand j'ai besoin d'aide pour faire un truck les gens maide , le contraire aussi . Pour terminer se que j'atten d'une guilde c'est de l'ambiance.

Merci d'avoir lu et metz des commantaire qui pourais maider dans ma vie futur.


sablier sablier sablier
Revenir en haut Aller en bas
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:35

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : OUI

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI

Je prête mes comptes : NON

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? NON car je ne prete pas mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:44

Planqueeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Un 2eme québecois qui veut débarquer, CHOUUUUUUUUUUU T'AS D'LA CONCURRENNNCE !! smile




(Salut à toi jeune machin et bienvenue sur le forum des Pasou choc )
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:11

*a les larmes aux yeux*

T'as même répondu au questionnaire sur la sécurité tout comme il faut !

Malgré la soi-disant fermeture des candidatures, t'as gagné mon vote rien que pour ça.

Je fais même l'impasse sur l'orthographe (efforts à prévoir quand même hein).

On va étudier ta candidature, on te répond d'ici quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:14

Tu sais il existe des correcteurs d'orthographe et puis une petite relecture par un proche IG ou IRL quand on est pas doué c'est fort utile.

Il falloir faire des efforts, je suis pas douée en français mais là franchement c'est quand même un peu abusé...

Bon au vu de ta candidature, perso je vais voté favorablement, mais la période d'essai sera importante.

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Gost-ticality ! Left_bar_bleue200/200Gost-ticality ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:16

Je vote contre!

J'arrive avec mes gros sabots dans le plat !

Pourquoi? Parce qu'il faut bien un méchant et je suis le méchant de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Gost-ticality ! Left_bar_bleue139/200Gost-ticality ! Empty_bar_bleue  (139/200)

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:35

Salut Gost-Ticality Very Happy

Etant à l'essai je ne peux accéder au vote mais j'ai tout de même le droit d'y emmètre mon opinion Wink

1. Je penses que tu es un peu jeune pour rentré dans la guilde , déjà que ça passe juste pour moi alors que j'ai 16 ans (bientôt) donc 14 je penses que tu pourrais t'ennuyer sur quelque conversation

2. Les fautes d'orthographes , je vais être un peu plus indulgent par rapport à certains commentaire mais ils n'ont pas tord , tu aurais pu te relire au minimum 1 fois après les fautes d'orthographes tout le monde en fait même moi alors que je suis très mauvais en dictée smile

3. "Aujourd'hui je vais faire un candidature pour but d'intégrer votre superbe guilde!" qui t'a dit qu'elle était superbe , tu sais on est des méchants nous ! Twisted Evil

4. Ensuite pour terminer dans les attentes que tu veux d'une guilde j'ai l'impression que tu veux à tout prix que l'on t'aide à xp et qu'on est un peu tes larbins sur cette phrase par exemple :" aussi que quand j'ai besoin d'aide pour faire un truck les gens maide " alors je l'ai peux-être mal compris mais bon sache que dans la guilde on est souvent occupé principalement donc j'ai peur qu'elle ne réponde pas à tes attentes.

Cependant je te souhaite bonne chance par la suite et bon jeu sur Dofus Wink


Dernière édition par Akirin le Mer 17 Avr 2013 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:13

Cher Akirin, je voulais te dire que tu n'as sûrement pas lu toute ma phrase, car toi tu dis que je veux de l 'xp : " aussi que quand j'ai besoin d'aide pour faire un truc des gens maide ", mais, il a un mais ! ce que j'ai c'est : aussi que quand j'ai besoin d'aide pour faire un truc des gens maide, le contraire aussi. Ce que je voulait dire par là c'est que si les gens on besoin d'aide je peux les aider !
Merci, Gost-Ticality
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:59

Faut y aller avec tact et délicatesse Akirin un p'tit peu quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:06

Les votes semblent hésitant. Nous nous laissons jusqu'au lundi soir pour te donner notre réponse finale. Certains membres attendent de se faire une petite idée par mp avant d’émettre leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
coudebuche




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:13

=>aussi que quand j'ai besoin d'aide pour faire un truc des gens maide


Ce n'est pas la seule phrase que je ne comprend pas moi.

Vote contre pour le moment. T'es censé faire des efforts et soigner ta candidature. Refait la bien, je changerais p-e mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:03

Il est déjà recruté bubuche .. pleur
Revenir en haut Aller en bas
coudebuche




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:20

Ba je l'ai jamais vu en canal /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 2:31

Mais si c'est Saciation ! Enfin c'était ..
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:09

Il a réussi à récupérer l'accès à son perso tout seul (je sais pas comment suite à un hack c'est improbable), mais du coup il est coincé sur l'ile prison des modos et doit attendre qu'on le sorte de là.

Je l'ai réinvité en guilde, il n’était plus dedans apparemment.

Du coup pour la période d'essai on verra, surtout que son nouveau tuteur est absent ces temps ci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gost-ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Gost-ticality !   Gost-ticality ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gost-ticality !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: