Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roolho de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roolho

Guilde : Peut-etre les Pasouvenla ?

MessageSujet: Roolho de ...   Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33

Bonjour à tous et à toutes en ce merveilleux soir du 16 Aout !

Si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas par un pur hasard, c'est tout simplement l'envie de refaire partie de ce groupe de joueurs mature.
Si je dis : "refaire partie de ce groupe ...", c'est parce que j'ai déjà fais parti de cette guilde, avant mon arrêt permanent sur Dofus, il y a maintenant un an. Je me souviens que je jouais un panda nommé "Zatowshiwan", mais je ne me souviens plus du tout du niveau, et je ne saurais vous le dire, car suite a mon arrêt je me suis fait hacker, non-seulement ce pandawa, mais aussi, mon sacrieur, et mon eniripsa. Je me souviens même que juste avant mon arrêt sur dofus, j'avais réussi à drop un petit Dofus turquoise +13 en coup critique sur un Chêne Mou (A l'époque encore où les Chêne Mou étaient utiles :') ) Bref, c'était il y a un ans et demi !

Aujourd'hui, je reviens de plus bel, grâce a un ami qui m'a aidé financièrement (Eskyna pour ceux qui connaissent), et je me retrouve donc avec un Zobal de niveau 125, et dont le niveau ne fait qu'augmenter. En effet, j'ai repris il y a 1 semaine seulement, et j'ai réussi à trouver le bon pas d'élan pour vite atteindre un bon niveau, pour ensuite avoir du stuff conséquent et qui suit pour ensuite faire des activités plus coriaces, en espérant pouvoir vous être utile durant des donjons, ou autres sorties du genre. En une semaine, je n'ai pas vraiment pensé à m'intégrer dans une guilde, ni même commencé à augmenter un métier.
A ce jour, je ne prête pas mon compte, même si je le faisais auparavant.

Comme demandé, je me dois de préciser que j'ai un antivirus et un antispyware, (Avast, et anti Spybot) et qu'ils sont à jour. De plus, vu que je suis une personne plutôt raisonnable, j'ai activé AnkamaShield sur mon compte dofus, j'utilise un mot de passe unique pour mon compte dofus, et qui est différent de toutes autres activités internet, tout comme mon adresse gmail, avec laquelle je me suis inscris sur dofus. Je tiens à préciser aussi, que je suis vigilant aux sites suspicieux de phishing, ou autres entourloupes du genre, et que j'ai réussi avec succès la check-list de sécurité d'Ankama

Hmm, où est ce que j'en suis ... ? Ah oui, mes motivations pour rejoindre la guilde. Euh, bah comment dire, c'est simple, j'ai fais parti de cette guilde, et j'ai envie d'y retourner, comme quand un gosse a fait un parc d'attraction, et qu'il a envie d'y retourner, eh bah là c'est pareille ! (Y'a pas que les gosses ... Mad)
Quand j'avais postulé il y a un an et demi pour rejoindre vos rangs, j'avais 15 ans et des brouettes, j'avais donc une maturité un peu ... pourrave, comme tout jeune homme de 15 ans, et je me souviens que j'aimais jouer avec des gens plus matures que moi et donc plus vieux, même si je les soulais :$. Aujourd'hui j'ai 17 ans, et j'ai toujours cette envie de jouer avec plus vieux que moi. Tout ca pour dire que, dans cette guilde, il y a énormément de gens mature et responsable, avec qui j'ai envie de faire connaissances, ou même plus amples connaissances pour certain, car en effet, depuis mon retour sur dofus, j'ai parlé a Komaki et Tang, et c'est ce qui m'a donné l'envie de revenir.
Pour finir, je vais parler de moi.
Je suis un jeune homme de 17 ans, j'avance avec impatience sur mes 18 ans, pour plusieurs raisons, vous devriez les connaitre étant donné que vous êtes déjà passé par là :p.
A la rentrée, je vais rentrer en classe de 1ere STI2D, suite a mon échec en 1ere S ... J'ai plusieurs passions, comme le football, que je pratique, mais aussi l'ordinateur, ça parait évident, mais surtout les bons MMORPG, pas trop cher, du genre Dofus (quand il s'agit d'un seul compte), ou plutôt Guild Wars 2 que j’attends avec impatience ! Je joue beaucoup aux FPS aussi, du style, Call of Duty, ou Battlefield, ou maintenant Shootmania.
Je dispose aussi de skype, ou teamspeak et même mumble, pour parler de vive voix, ou faire des sorties par vocalisation et non pas par écrit.
Pour mes disponibilités : Je serais souvent disponible le soir, après les cours, et toute la journée en vacances, sauf cas exceptionnel bien sûr.

J'ai lu et approuvé le règlement de la Guilde.

Voilà, il me semble que j'ai fais le tour.
Si vous avez des questions ou des projets de sorties sur le jeu, veuillez me contacter sur mon personnage (Roolho), ou même via le forum, que je visite régulièrement. Je vous accueille à bras ouverts pour différentes sorties quelconques :p !

See you in game !

Roolho sablier , parrainé par Tang-Tang

PS : Pour l’orthographe, j'en suis désolé, et j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop Mad !

Dernière édition par Roolho le Dim 19 Aoû 2012 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrack

Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Sam 18 Aoû 2012 - 13:37

Bonjour ,

Je vais commencez par dire que la candidature est certe pas très mise en forme , mais complete !
Je trouve un leger manque d'ambitions ...
Il faudra penser à l'avenir a ne pas cité un parrain comme tang-tang (il se sont tous fait lincher )..
Blague mise-a-part , je pars sur des impréssions mitigées ..
Je te laisse le libre choix de me contacter en MP ou en jeu (ce qui sera dur étant donner mon déménagement)
Good luck

Mandrack
Tarnouille
Pilote de course

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Sam 18 Aoû 2012 - 14:01

Willkomen !

Si c'est Tang qui te parraine je dis rien, on va tous mouru sinon pleur
Komaki
Mère maquerelle

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Sam 18 Aoû 2012 - 17:30

Rebienvenue sur notre forum Roolho Smile

Bah je suis contente de te revoir aussi. Tu m'as l'air avoir mûri un peu depuis donc je serait heureuse de te parrainer surveiller aussi '_'

Bon courage pour la suite ! Je reviens dans 2-3 jours smile

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Dim 19 Aoû 2012 - 0:29

@ KomAKI : Tu sais, je peux avoir 2 parrains ... Very Happy

@ Mandrack : J'avoue que ma mise en page laisse a désirer, mais pour te dire je n'arrive même pas a faire un décalage de ligne pour un début de paragraphe '-'
Je t'ai ajouté en amis, dès que je te vois de connecté, je te MP Wink

@ Tarnouille : Hmm, te souviens tu de moi mon petit ?

Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Dim 19 Aoû 2012 - 22:44

Le vote a été lancé :>

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Lun 20 Aoû 2012 - 0:43

D'accourd :$

Je ne serais pas là a compté de demain, jusqu'au 1er septembre ... Je ne serais donc pas disponible pour toutes activités.

En outre, je pourrais passer sur le forum
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Mar 21 Aoû 2012 - 0:59

T'en fait pas. On te torturera à partir de la rentrée Wink

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Mar 21 Aoû 2012 - 12:00

Il y a pas de souci Kiki Very Happy !
Roolho

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:32

Je voudrais savoir où en est ma candidature Mad
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 15:51

Le vote est en cours, nous sommes vraiment pasouvenla en ce moment, un peu de patience !

Roolho

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:15

Y'a pas de souci, je prenais juste des nouvelles Wink

Moi je suis peut être Trosouvenla Mad
Roolho

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Ven 24 Aoû 2012 - 18:39

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous faire part d'une information

En ce moment je ne suis pas chez moi, et j'en ai donc profité pour réfléchir sur mon aventure Dofusienne, et j'en suis venu au fait que jouais avec un seul compte en ce faisant muler en quelque sorte, me plais pas ... J'ai donc décidé de commencé une petite team de 8 personnages, avec le budget dont je dispose.

Je voudrais savoir si malgré tout je peux maintenir ma candidature, mais pour ces 8 personnages :s ?

Je doute déjà sur l'accord que vous pourrez apporter ...
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Ven 24 Aoû 2012 - 20:00

Bah j'avoue que c'est un peu triste mais tant qu'on te voit participer au moins sur le /g et à nos sorties communes, je ne te ferai pas de reproches. Après on est pas une guilde de team-roxxors où tu entres avec 8 comptes comme dans un moulin, le canal guilde est mort et des gens qui ne se connaissent même pas entre eux smile

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Ven 24 Aoû 2012 - 20:47

Je sais pas si j'ai bien compris alors x)

Donc tu serais légérement d'accord ?
Au contraire si j'ai les 8 comptes dans la guilde sa serait plus simple pour moi de participer au /g, de plus, si je parle avec tel ou tel perso, vous reconnaitrez car la 1ere partie de mon pseudo sera "Roolho-...", donc facile à reconnaitre, meme si sa fait un peu kikoolol '-'

Ou sinan, si cela gene tant que sa, si je suis accepté, je pourrais introduire un perso parmis les 8, et sa durant la période de test, et si au final je vous conviens, on pourrait trouver un moyen de faire rentrer les 7 autres ?
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: Roolho de ...   Ven 24 Aoû 2012 - 21:07

Comme évoqué en jeu, je pense qu'un maximum de deux persos se serait mieux au moins dans la période d'essai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roolho de ...   

Roolho de ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1