Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Az'.. Un perso de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Az'.. Un perso de A à Z   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:57

(Bon les candid’ j’ai plus l’habitude de les lire que de les faire m’enfin.)

Amis du jour, bonjour.

*pousse Azryelle dans le bureau de Tang*
- Allé cocotte faut y aller maint’nant !
*Voit la jeune fécatte chanceler* Diantre, elle va encore tout me faire foirer celle là. *Regarde l’assemblée des Pasouvenla, d’un air désabusé.* Mouais. Ça m’a l’air d’etre une bonne bande de rigolos. J’vois pas pourquoi elle m’en fait tout un plat l’Azou. Bon va falloir que j’prenne les choses en main parce qu’on n’est pas sorties sinon. Bien.
- Bon j’vais tâcher d’etre claire et exhaustive. J’m’appelle June, et je suis la… La quoi déjà ? Komenkilmadidedirlvieu… Ah oui. Je suis l’amie, l’amie d’Azryelle que vous pouvez voir derrière m.. *se retourne pour constater que la Fécatte a disparu* . Ben vindiu si j’arrive a les embobiner j’joue full tofu jusqu’à la fin de ma vie. Hum, comme vous aurez pu le deviner (ou pas d’ailleurs), je ne suis pas ici pour moi mais pour cette empo.. Hm. Pour Azryelle, la fécatte que vous avez pu entre apercevoir 3 secondes et demi. Non faut que je vous dise, la pauvre enfant a été retrouvée par l’oncle Yann-Akiboss, pendant qu’il coupait son bois. Elle se souvenait de rien, avait tout à apprendre du monde dans lequel elle venait de débarquer. Bref , il l’a réeuduquée de A à Z le vieux. C’est dire qu’il avait flashé d’sus, avec sa crinière rousse et ses joues qui rosissent à la moindre perturbation. Elle est comme ça Az, dans l’genre introvertie quoi. Elle est jamais sure d’elle. Sans vouloir me vanter, heureusement qu’elle m’a. Alors voila, maintenant je l’escorte dans le monde des 12 (non je ne m’ferais pas au 15) dans le but de savoir qui elle est. Mais moi j’peux vous le dire, Az c’est quelqu’un de bien. Oui elle est un peu timide mais elle a le cœur sur la main la ptiote. Elle est sensible quoi. Comme dirait l’papy, « un peu d’douceur dans c’monde de brut vindiu ! ». L’papy y croit en elle, et y’s’trompe jamais l’vieux, pardi. Et puis la gosse elle a eu un coup de cœur pour vous, qu’est que vous vouliez qu’on y fasse.. Fallait qu’on l’aide. Mais faut qu’j’vous dise, elle est influençable la gamine, alors si vous décidez d’la prendre sous votre aile, j’vous aurais à l’œil que diable ! J’pense que j’ai été bien convaincante, mais la j’suis à court d’arguments, faut qu j’trouve l’moyen de mettre un terme à ce monologue. *regarde sa montre, mine de rien*. Saperlipopette !déjà c’t’heure la, c’est que j’ai des Bouftou à rentrer, y va encore gueuler l’vieux, nom d’une pipe ! Bon allé les gars, pas que j’vous aime pas hein, mais faut vraiment que j’y aille !!


Soit, je pensais pas que ce serait June qui présenterait Az, m’enfin comme on dit, ça sort comme ça sort. Pour completer un peu son monologue, je me dois de vous faire une petite présentation IG. Cela fait 3 ans que je joue à dofus, sans jamais etre très productive (on m’a connue avec mon premier perso, Shane, une osa de level 81, qui est devenue une mule metier -oui c’est triste.- Et jilyann, une Sramette de level 143, que je joue de temps en temps, mais sans grande conviction. Plus plein d’autres perso non aboutis). En effet, j’ai toujours eu une sorte de flemme phenoménale, doublée d’impatience, ce qui nous donne des persos stuffés par des ames charitables (je pense à une amie en particulier) mais sur lesquels je n’ai plus l’impression d’etre ‘’chez moi’’. En créant Az il y a 3 mois, j’avais dans le but de faire MON perso de A à Z. Sachant que ma plus grande faiblesse était ma pauvreté persistante, j’ai commencé par recolter les fonds pour mon stuff (level 13x). Et aujourd’hui c’est fait. Je n’ai plus qu’a la up, ce qui devrait etre fait assez rapidement (oui moi c’est tout ou rien, pour le moment elle est level 5x mé el va up tré vit lolilooool).
En ce qui concerne mes guildes sur le jeu, il n’y en a eu qu’une (dans laquelle je laisse mes perso secondaires, parce que quand même, j’l’ai co créée cette guilde –enfin quand je dis co-créée, j’ai juste le mérite d’etre la depuis le debut et d’avoir choisi son p’ti nom) : Poison Prince. Pour etre honnête vous pouvez vous douter que cette guilde me tient à cœur, mais je m’en lasse, c’est plus comme avant, et et.. J’ai besoin de changer d’air. Nouveau perso, nouvelle guilde. Alors voilà j’ai de grandes ambitions pour ma Fécatte, et votre guilde me semble bien dans l’esprit que je convoite. ‘’ On s’prend pas la tête même si c’est du sérieux’’. Parce que voila, Dofus ça reste un jeu. Et puis, les grandes pauses, ça ne m’est pas totalement inconnu.
Ma hantise sur le jeu ? Les kikoulol, les Kevin, les adeptes du langage bwork, les ‘’tapette ta cherché ds ldiko pr pa fer de fote lol. ‘’ Non connard j’suis juste allée à l’école. (j’dis pas que j’en fait pas des fautes, mais voilà je pense connaitre un minimum la langue française.)
Mon compte, je le prete à deux personnes, Ifreann (peut etre que les rolistes la connaitront), que je connais plus que tres bien Irl, et Tiger-leretour, que j’ai connu sur le jeu, et qui est devenu un très bon ami.
Le Air Pay ? J’connais le principe, jamais essayé.

Ptiote présentation IRL vite fait, promis. Je m’appelle Nina, j’ai 18 ans, j’viens de passer un bac L (d’où ma hantise pour les kikoo) et je rentre en psycho à la rentrée (pour faire éthologue, si vous savez pas ce que c’est, Wikipedia vous sauvera). Je fais de l’équitation depuis 9 ans et j’aime écrire. Je suis une no life à mi temps qui n’y connait rien en info (j’me perds sur les fofo) et qui a encore beaucoup à apprendre sur Dofus. Je recherche des gens ouverts d’esprit, avec de l’humour. Je plussoie l’autodérision. J’ai des tendances schizophrènes et j’assume. Sinon j’suis mysanthrope. L’humain ne m’interesse pas. Sans plus. Je méprise le chemin que l’on convoite tant. Un mariage, 3 gosses, une belle voiture, et une maison qui ressemble a toutes les autres dans un lotissement. Je suis révoltée contre le genre humain. Mais j’aime les originaux, les extravertis, les artistes. Ceux qui ont quelque chose à dire.
J’écoute de tout (mais pas n’importe quoi). D’Amy macdonald à Cœur de Pirate, en passant par la grande Barbara. J’aime les BD d’auteur, mes derniers coups de cœurs sont ‘’jolies tenebres’’ et ‘’ Le bleu est une couleur chaude’’. J’vous les conseille, j’vous les recommande, j’vous ordonne de les l.. *sort*
Oui bon il serait peut etre temps que je sorte moi, j’vous ecris un roman et je commence à fatiguer.
Alééé prenééé mwa pliiiiiiiz.
Bref, j’attends vos réponses, avec plus ou moins d’impatience =P
En espérant n’avoir rien oublié.
Cordialement.
Az’.


sablier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 2:29

Sa suffit les filles jean nez marre je veux des gais moi !

EDIT :
En rentrant du boulot j'ai pris le temps de lire ta présentation et je dois avouez que je suis sous le charme, j'aime bien les originaux aussi, et beaucoup beaucoup Cœur de Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Pilote de course
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 5:13

Spoiler:
 



Ami Littéraire, bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !


Bon alors dans l'ordre :


T'es une fille : + 100 points.
T'es littéraire : + 5 points.
T'es majeure : + 50 points.
J'aime bien ton prénom : + 5 points.
Je sais pas où t'habite : -100 points.
Wacho va me tapay encore plus souvent : -50 points.
J'pourrais te draguer tout le temps que Dieu fait exprès pour moi (Ouais, c'est un grand pote, Dieu.) : +500 points.


Total :

+510 points.



C'est un bingo mes amis !




Et maintenant je vais aller me cachay pour échapper à ma femme qui va me taper dessus à travers l'atlantique avec une hache de bûcheron rose et du reste de poutine .. Patapay ..



Ahhhh bordel !!!! J'ai failli oublié !!

Pour avoir traiter Tang de vieux, mais pas d’avare :


+69 points !!!





smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 8:28

Tarnouille a écrit:


Ahhhh bordel !!!! J'ai failli oublié !!

Pour avoir traiter Tang de vieux, mais pas d’avare :


+69 points !!!


C'est pas de moi qu'elle parlait !

Sinon candidature sympa, j'aime bien le style.

Je veux quand même les réponses à mon questionnaire sur la sécurité ! (toi t'as des tendances schizophrène, moi ce sont des tendances paranoïaque et mégalomaniaque huhu).






_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 10:16

Vos premieres reponses me font grandement plaisir, étant donnés qu'il me paraissent plutot positifs.

Ensuite autant pour moi pour le test de securité.


J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Un quoi????

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : OUI

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama Euh...

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI enfin non j'n'y vais pas. Enfin vous m'avez comprise smile'

Je prête mes comptes : OUI

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? Ah ça... Non ce sont des personnes fiables. Donc oui.

PS : Si une autre personne que vous utilise votre PC, il faut créer une session pour vous avec mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 11:20

Merci pour tes réponses !

J’explique le pourquoi de cette paranoïa et de ces questions, on a en marre de participer (avec le sourire) à l'équipement de personnes totalement imprudentes par rapport à la sécurité de leur PC et de leur compte. Donc maintenant, les consignes sont claires, connues et obligatoires.

Pour la réponse à ta candidature, un peu de patience, de toutes façons nous avons encore des candidats à l'essai en attente d'intégration définitive, on leur donne la priorité avant de reprendre des candidats à l'essai.

C'est pour ton bien, le leur et le notre !




_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 11:27

Komaki arrivée en retard ne peut que lire le résumé des événements.

Quel dommage, je l'ai ratée ! Néanmoins elle m'a l'air prometteuse cette petite ! Va falloir se pencher plus sérieusement sur son cas...

[HRP]

Bon, que dire à part que sous cette courte présentation je vois tout à fait le genre de fille que tu es, aussi prétentieux que ça puisse paraitre de ma part smile3

Citation :
J’aime les BD d’auteur, mes derniers coups de cœurs sont ‘’jolies tenebres’’ et ‘’ Le bleu est une couleur chaude’’.

C'est dingue à quel point tout le monde autour de moi a lu ces deux titres, et encore plus dingue que ma meilleure amie... non, ça se dit pas en public dès la première fois voyons x)

Que dire de plus que tu as attisé ma curiosité sincère avec cette candidature, étant donné que, selon ta présentation, tu ressembles énormément à deux personnes que je fréquente :p Hélas pour toi, tu frappes à la porte d'une guilde plus humaine que la plupart de ce serveur. Nous avons réuni une petite famille des gens très différents les uns des autres. Donc pour quelqu'un qui souhaite un peu passer outre de l'espèce humaine, tu risques de tomber en plein dedans, gare à tes idéaux xD

Cependant, si les votes seront positifs bien sûr, nous allons t'accueillir avec les bras ouverts, car rien de plus agréable que de gagner un nouveau compagnon de jeu Smile Donc bon courage à toi !

Sur ce, j'ouvre le topic des votes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 12:06

Merci pour vos réponse \o.

Et même si j'aime bien savoir ou ça en est, j'ai le temps. Je veux que les choses soient bien faites.

Et Komaki, je te trouve bien mystérieuse =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Pilote de course
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 13:30

Tang-Tang a écrit:
C'est pour ton bien, le leur et le notre !


Promis à la prochaine candidature je la sors avant toi furax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 13:51

On ne pique pas les phrases du chef Naméoh !

_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Pilote de course
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 15:09

Tu n'es que le Meneur démocratiquement désigné par lui-même, ça compte pas =°



Pis moi je voue un culte à Aki pas à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 15:44

Tarnouille a écrit:
Tu n'es que le Meneur démocratiquement désigné par lui-même, ça compte pas =°


T'as tout dit, je ne suis QUE ça, et c'est déjà ENORME ! j'ai d'ailleurs vérifié, je suis le SEUL meneur démocratiquement désigné par lui-même de TOUT Dofus !


_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 31 Aoû 2012 - 17:22

Tarnouille a écrit:
Pis moi je voue un culte à Aki pas à toi !

Vas-y ! Va ! Va lui vouer un culte, mais n'espère plus rien de mon cul ! furax

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Pilote de course
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Sam 1 Sep 2012 - 0:38

Wacho a écrit:
Tarnouille a écrit:
Pis moi je voue un culte à Aki pas à toi !

Vas-y ! Va ! Va lui vouer un culte, mais n'espère plus rien de mon cul ! furax




Et toi du mien smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coudebuche



Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Dim 2 Sep 2012 - 21:50

Citation :
Ma hantise sur le jeu ? Les kikoulol, les Kevin, les adeptes du langage bwork, les ‘’tapette ta cherché ds ldiko pr pa fer de fote lol. ‘’ Non connard j’suis juste allée à l’école. (j’dis pas que j’en fait pas des fautes, mais voilà je pense connaitre un minimum la langue française.)

Hey, mais c'est tout moi ça !!! Enfin, sauf pour le kikoulol, je suis trop con pour comprendre les smileys.

Décidément les jeunes femmes sont nerveuses, son caractère me fait penser à joliie-sacri, une de nos ancienne membre.

En toute cas, félicitation, tu as une très belle plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandrack

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Lun 3 Sep 2012 - 1:30

Coucou !

Candidature un peu compacté , manque de couleurs (je soutiens mortibus)
Complète , histoire intéressante ..
Je finirais par dire que le personnage , comme la joueuse nous laisse un soupçon de mystère !

Biz ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Lun 3 Sep 2012 - 21:09

Merci à vous, ci troooooo couuul smile2
(fatigue du soir, bonsoir)

(Tang-Tang, ton fouet a l'air de bien marcher, tu m'le pretes, hein diiiiiis??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Mer 5 Sep 2012 - 2:20


Oh ben putain qu'c'est qu'ça vin di diouuu!

Je l'adore! Pour une fois que j'ai lu une candidature (entièrement), qui ma fait sourire et RIRE!

Bordel j'la veux dans la guilde!!!!

Alors attention les amis! Pour celle là, j'veux bien sortir mon katana est signé direct : POUR!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElfeRaleur
Fantôme
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Mer 5 Sep 2012 - 12:51

Ifreann, Ifreann...

(Désolé, les vieux souvenirs d'un crâ fantôme, ça met du temps à revenir)

Ca me dit quelque chose ce nom...

(Heureusement un peu de google m'a aidé)

Ah oui ! Kayn, Ifreann, je l'ai connu quand DanseurVisage était mercenaire je crois... Je l'aimais bien, et si je me souviens bien, elle avait essayé de lancer un forum RP basé sur Dofus auquel j'avais participé un peu, mais malheureusement l'idée n'a pas pris, c'était dommage...

Vu que j'ai une bonne opinion sur Ifreann, et que la candidature de Az est bien, ben moi je suis pour, même si tout le monde s'en fiche Very Happy

Accessoirement j'espère qu'Ifreann va bien smile

_________________
Telle est la somme du devoir : ne fais pas aux autres ce qui, à toi, te causerait de la peine
Le Mahâbhârata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ElfeRaleur.blogspot.com
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Mer 5 Sep 2012 - 15:05

Kenshin: C'est qu'ça m'fait plaisir c'que tu m'dis, pardi.



ElfeRaleur: Accessoirement, je te dirais qu'elle va bien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enupicsou

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2012
Guilde : pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Mer 5 Sep 2012 - 17:03

bon que dire jaime beaucoup ta candidature mais ne vais pas trop m exprimer sous peine de sang ction car comme tu le voit je m exprime comme je parle je suis un vieux nunu qui et sorti y a deja bien longtemps de l ecole et de plus jai mon bac -3 goutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Mer 5 Sep 2012 - 19:51

Huhu

La seule sanction ici, c'est un bon coup de fouet, tu risques pas grand chose de plus.

Une bonne orthographe c'est sympa, mais heureusement qu'on peut apprécier quelqu'un pour d'autre raisons (y compris les efforts faits)




_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Mer 5 Sep 2012 - 20:37


Les coups d'fouet ça marche que sur les invocations =°

(jamais compris ça d ailleurs, c'pas juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Ven 7 Sep 2012 - 23:50

alr alr vs m'pren D 1 dite vs m'pren D ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enupicsou

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2012
Guilde : pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   Sam 8 Sep 2012 - 3:13

le chef a le fouet facile mais on si fait sa rougie sur le coup et t en redemande ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Az'.. Un perso de A à Z   

Revenir en haut Aller en bas
 
Az'.. Un perso de A à Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: