Bienvenue chez les Pasouvenla !

Nouvelle candidature  de Aria  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Nouvelle candidature  de Aria  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Aria

Aller en bas 
+2
Enupicsou
Aria
6 participants
AuteurMessage
Aria

Aria


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Guilde : Les Glandeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature  de Aria  Left_bar_bleue199/200Nouvelle candidature  de Aria  Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:39

Bonjour a tous !!
JE retente ma chance ,
Tout d’abord je tenais a m'excuse , pour mon ancienne candidature , j’espère ne pas avoir vexer des membres Embarassed , mon impatience est un vilain défaut No , je n'avais pas forcement bien comprit le principe de votre guilde , qui avec une population plus âgées vie au rythme de la vie ...
Voila pour la parenthèse

Donc partie Irl :
Je m'appelle Benoit , j'ai bientôt 25 ans ( déjà 1/4 de siècle affraid ) , j'habite dans le SUD à côté de sunny sunny Montpellier ! sunny sunny
Je travaille dans le bâtiment depuis 8 ans , j'ai commencé part la plomberie , puis je me suis orienté dans l’électricité du bâtiment et pour finir j'ai postuler dans une formation bac pro dans l'entreprise la plus grande de France ( les voitures bleu chuttt ) où je suis actuellement .
je vie en compagnie de ma douce compagne
Mes loisirs sont le vtt rando , la pêche , ma copine , les jeux vidéo bien entendu et me laissé inspirer .

Et pour la partie IG :

Mon personnage principal est un osa de cercle 199 arriver sur raval , il y a de sa maintenant presque 6 ans .
IL a connu plusieurs guildes comme " belgium warior " " Ad-family " et " Warlords Instinct " où je suis actuellement .
Le 2eme personnage et un eni de cercle 193 full soin ,ses metiers sont : Boulanger / paysan 100
Le 3eme personnage est un enutrof de cercle 186 full PP !!! Pécheur / poissonnier 100 Forgeur de bouclier 25 mouhahah
Mon 4eme personnage est un xelor de cercle 182 feu avec le quel je prend le plus de plaisir a jouer

D’ailleurs ma candidature concerne mon osa et mon xelor avec les quels je vais jouer le plus souvent dorénavant !
Pour les deux autre comptes Enu / Eni je les laisse dans la guilde des " Just LoOf It " je ne peut pas me séparer totalement de ces vieu ch'tis

Pour l'osa / l'eni et le papy , je suis le seul a avoir les logs et pour mon xelor mon frere " Enupicsou " peut avoir accès
d'ailleurs il se porte comme parrain pour ma candidature cheers

Mes comptes sont tous bloquer sur ankama shield et je possède un anti virus .


J'ai connu votre guilde part la présence de quelques un de vos membres qui squate le port et la présence de mon frère dans votre guilde , j'ai pu constater avec le temps que votre guilde est solide , vous savais gérer les problèmes comme des personnes matures ( pas d'insulte a tout va ) , dans les guildes que j'ai pu intégrer il y a tout les jours 4 à 5 départ / arriver , se qui ne laisse pas le temps de connaitre les personnes , Je ne trouve pas sa intéressant surtout que les jeux sont fait pour jouer collectif ...




Personnellement j'ai pas accompli de grande chose sur dofus juste j'essaye de passe du bon temps et de me détendre . Je joue tranquillement a mon rythme ( parce que 6 ans et pas encore 200 sa choque pas mal de monde ) .
!
Bon ba j’espère avoir fait le tour , encore merci de reprendre le temps pour ma candidature , si vous avez des questions a me pose se sera avec plaisir que j'y répondrais , j'ai lut et j’accepte les condition d'utilisation sablier Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Enupicsou

Enupicsou


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2012
Guilde : pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature  de Aria  Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature  de Aria  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:10

yo le frero pour toi s est comme les autre faut une sorti pour faire connaisance geek
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature  de Aria  Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature  de Aria  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:48

Enfin une candidature, j'dirais pourquoi pas! suffit d'être patient cet fois!!!
Et 6 ans lvl 199 ça me choque pas! J'ai mon feca lvl199 a 84% il a 8 ans passé! Tu vois, tu n'est pas seul à prendre ton temps smile'.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:10

Tu te repentis vil pêcheur, c'est bien Razz Aie patience cette fois-ci et tes efforts payeront !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:47

Candidature prise en compte, encore un peu de patience (hin hin) pour une réponse, le temps de décider du sort des candidats qui sont actuellement à l'essai (le temps qu'ils me filent leur kamas quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Guilde : Les Glandeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature  de Aria  Left_bar_bleue199/200Nouvelle candidature  de Aria  Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Modification    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:26

Merci pour la prise en compte , oui j'ai travaillé ma patience donc j’attends mon tour geek
Petite modification de la candidature , mon très cher osa a été mis au placard lol! remplacer par un jeune sram de cercle 130 environ .


Bon week-end a vous tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:29

Bienvenue ici tofu
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:24

Le vote a été lancé, comme pour les autres ! Bonne chance à toi et rdv en fin de semaine pour les résultats ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:00

Nous n'avons pas encore assez de votes te concernant. Attends encore 2-3 jours stp (mais c'est bien parti hein !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Aria

Aria


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Guilde : Les Glandeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Nouvelle candidature  de Aria  Left_bar_bleue199/200Nouvelle candidature  de Aria  Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:24

Bonsoir tout le monde ! Je viens vers vous pour savoir ou en est ma candidature ? voilou voilou bonne soiré les pasou !!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:02

Bonsoir, un vote de plus aurait été bienvenu mais nous ne pouvons pas trop demander à nos Pasous hein ! En tout cas j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es bienvenu chez nous, n'hésite pas à contacter l'un de nous dans les jours (heures) à venir pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:47

Recruté à l'essai ce jour (Ex-calibur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature  de Aria  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Aria    Nouvelle candidature  de Aria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aria !
» Infos utilisation des enclos
» Nouvelle alliance
» nouvelle candidature
» Nouvelle série de DC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: