Bienvenue chez les Pasouvenla !

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?

Aller en bas 
+4
Tang-Tang
Fuchsia
Enupicsou
Simbio
8 participants
AuteurMessage
Simbio

Simbio


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Guilde : Cent Guide Maumentahné

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:00

Bonsoir à tous, Smile
Vous êtes bien là ?

Bon je commence ingaime Smile

Moi c'est Simbio, une sacrieure de cercle 143 pour le moment. Mais avec une sagesse de porkass(750) pour voler tout l'xp du royalmouth quand je le blitzkrieg à la flammiche (Je tape -2 dessus, sachant qu'il a 6000 PDV et que la flammiche coute 2 PA, je vous laisse aux maths Smile ). Enfin bref, ayant été une petite mule pvp au level 80, éwé grade 10 les petits père, j'ai décidé d'en faire mon personnage principal et de le restats sagesse jusqu'au level 152 (Son stuff est déjà prêt- Prévu air-Si vous voulez voir mon stuff sur Dofus book, mp moi :p ). Parchotté 101 all sauf force, j'ai décidé de le monter un maximum et de passer monocompte. (Suite à une embrouille de kamas avec mon meilleur pote IRL, j'ai du tout revendre et lui passer les stuffs de mon enipsira 199 (Elferalgan):s, enfin c'est du passé maintenant. Donc j'ai repris le pvm il y a 2 semaines. Smile
Sinon, parlons de mes personnages: Elferalgan- Eni 199-Destuff-Paysans/Boulanger 100
xSimbio -Sram 171-Destuff-#Sansmetiersfixes
Simbax -Enu 159-Destuff -Pecheurs 48/Poissonnier 6x
Calipo -Iop 181-Destuff-Mineur 4x
Mes anciennes guildes: Je suis rentré avec Elferalgan dans L'Agora Des Gloursons Feignants il y a 3 mois environ. Au début, tout ce passait très bien, mais au fur et à mesure, je me sentais de moins en moins à l'aise. Aujourd'hui, je l'ai quitté car je me suis rendu compte que chacun reste avec sa team à chainécommeunporkass ou à glander en 1.0, et aussi qu'il y a très peu de temps partager entre les membres (donjons, tavernes (mé j'ème picouler mwa) ), elle reste quand même un très bon souvenir. J'ai aussi fais la Ghost Love Score mais s'est dissoute :s.
Je n'ai pas eu de gros exploits, battre un piou est-il un exploit ? Peut-être alors clown

Deux personnes ont accès à mon compte: Mon frère (Keeth/Skarot IG) à qui je fais entièrement confiance, et Aria-oo, quelqu'un qui habite dans ma commune et à qui je fais aussi confiance.
Mon compte est sécurisé avec le shield Wink Question antivirus, ça existe ? J'en ai aucun (go m'envoyer un cheval de troie) ! Eh bah non, tout est normal, c'est que je suis sur mac donc j'ai pas trop de question à me poser la dessus What a Face


Pourquoi votre guilde ?

Alors aujourd'hui, ayant quitté l'Agora, je me suis mis en quête d'une nouvelle guilde. Je voulais ce qui me manquais dans l'Agora, des gens qui aiment partager du temps ensemble (c'est ce détail qui me donne envie de jouer à Dofus). Donc je me suis mis à chercher sur le net, et je cite:
Les Pasouvenla : Guilde fondée par des anciens membres de Moyocoya et les regroupant toujours avec leur esprit d'entraide et leur bonne humeur. Nous nous consacrons au premier temps aux joueurs occasionnels cependant on trouve des activités quotidiennes et des joueurs présents au sein de la guilde. Notre devise est "IRL passe avant tout !" mais également "Les Pasouvenla et heureusement pour vous !" (héritage de Moyocoya, première guilde anti-percepteur du serveur. Bien qu'assez discrets nous comptons 70 membres guildés, 2 représentants au Goultard et 2 ans d'existence (bientôt la 3e va être entamée).
MAIS SUPER ! --> Direction Fofo, et là, qu'est ce que je vois ? Je cite again & again:
L’entraide est obligatoire dans la Guilde, et ce de manière partagée: il faut savoir aider comme être aidé, dans les limites de ses disponibilités et de ses capacités.
OUAH. IMPECCABLE. Je tiens à préciser que je n'attend pas forcement de l'aide, je ne suis pas dépendant des autres, je veux juste passer du temps dans une nouvelle famille (j'espère Smile ) et rencontrer du nouveaux monde ! Razz
De plus, j'ai discuté avec quelqu'un de vos membres: Komaki & une sadida qui brillait sur le port Smile

Je continue inmylife Smile

Je m'appelle Arthur, je vais sur mes 17 ans. Je suis en première ES dans le Maine et Loire, éwi j'ai redoublé ma 3eme :s (mais j'ai eu deux fois mon brevet eheh/important ? J'crois pas Sleep ). Je tiens à le préciser, je serai pasouvenla/jamaisla la semaine, je suis en internat pour que je travaille Question . Sinon, je ne fais plus de sport, j'ai pratiqué le hockey sur glace et le tennis. J'aime beaucoup sortir (picoulé dans les tavernes comme un pig ) me défouler, ce qu'un ado aime bien faire, je suppose, et puis aussi passer du temps sur l'ordinateur, parler avec ma famille IG.
Enfin voilà, je pense que j'ai tout dit Smile
P.S: J'aime beaucoup skyper quand je joue, cela divertie ! Je serais très content de vous connaître par skype Smile

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature Smile
Simbio sablier


Dernière édition par Simbio le Jeu 8 Nov 2012 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enupicsou

Enupicsou


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2012
Guilde : pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Left_bar_bleue200/200Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:20

voila une candidature qui me plait ! Je n'ai pas joué avec donc je vais lui proposer une petite sortie car je serai bien son parrain. Il recherche comme nous une petite famille pour son personnage, je le mp des que possible;)
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia

Fuchsia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2012
Guilde : Pasouvenla

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:46

Je n'ai discuté avec toi qu'un petit moment, mais j'en garde une bonne impression. J'apprécie aussi ta candidature. Je suis pour, je pense que tu serais un membre agréable à cotoyer.

Par contre, il me semble qu'on a encore des membres à l'essai, je ne sais pas si on est prêts à recruter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Simbio

Simbio


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Guilde : Cent Guide Maumentahné

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:29

Hey Smile
Donc, petit commentaire pour apprendre à davantage vous connaître, en effet j'aimerai bien proposer une petite sortie Smile
Libre de choix (sachant que je suis full sasa donc aucune utilité lors des combats), un donjon incarnam me convient très bien, bouftou, moon (j'adore les singe avec un marteau: besoin du marteau de moon xD). Du moment où je peux apprendre à vous connaître, le donjon m'importe ! smile
OU SINON, tout le monde à la taverne, je paie mon coup, GLOUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:45

Salut, candidature prise en compte, même si je veux les réponses à à mon questionnaire sur la sécurité .

Je sais, j'suis parano, mais faut faire avec.

Pour la réponse, un peu de patience, on attend de décider du sort des candidats actuellement à l'essai pour étudier les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:32

Bienvenue ici tofu
Revenir en haut Aller en bas
Simbio

Simbio


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Guilde : Cent Guide Maumentahné

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:39

Merci beaucoupp Smile
Pour te faire plaisir Tang-Tang !
J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : NON (Mac)

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : NON (J'sais pas ce que c'est xD)

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : NON

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI

Je prête mes comptes : OUI

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? OUI

PS : Si une autre personne que vous utilise votre PC, il faut créer une session pour vous avec mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
coudebuche




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:56

Candidature bien sympathique, l'esprit y est.

Que dire d'autres? Aux armes!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:04

Coucou !

J'ai enfin lu ta candidature smile Hé bien comme pour les autres candidats, j'approuve. J'attends demain pour voir si on entamera la nouvelle vague, comme l'a dit Mana, il y a encore des gens à l'essai chez nous et il faut d'abord fini de les intégrer et distribuer les droits Smile

Donc on lancera les votes que demain soir et donc les réponses viendront en fin de semaine ! Et oui c'est long chez nous ! Mais il faut faire des choses bien ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:23

Le vote a été lancé, tu auras la réponse en fin de semaine ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Left_bar_bleue200/200Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:28

*Arrive avec beaucoup de retard* DESOULAY!!!!

Candidature bien sympa, c'est rare que j'en lise une du début à la fin!

J''file voté à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Simbio

Simbio


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Guilde : Cent Guide Maumentahné

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:03

Merci bien de la chance que vous me donnez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:58

Candidature acceptée, contacte l'un de nous en jeu :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:40

Recruté à l'essai ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Empty
MessageSujet: Re: Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?   Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simbio, j'suis là ou j'suis Pasouvenla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Féca encore Pasouvenla
» le pasouvenla du tout.
» Un Féca Pasouvenla .
» Un Féca Pasouvenla .
» Elevage quand on est Pasouvenla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: